Jouir pendant son selfbondage ?

Bonjour,
Est-ce que vous arrivez à jouir quand vous faites du selfbondage sans vous masturber ?
Cette question me travaille.
Merci de vos réponses
il y a 4 ans

Des fois oui et c’est très fort parce que tu contrôles rien
il y a 4 ans

Si tu arrives à jouir un jour dans un selfbondage, tu auras le virus MDR
En fait, même quand tu ne jouis pas au sens propre, les sensations sont tellement fortes que c’est trop bon. Outre le fait de parfois arriver à éjaculer, il m'est souvent arrivé d'avoir le corps qui tremble après de fortes émotions et sensations. Après tu es vidé, crevé, zen.
il y a 4 ans

C’est très rare pour moi. Comme dit petifou, c’est pas grave, car l’excitation et toutes les autres sensations sont toutes aussi bien.
il y a 4 ans

Moi ça m’est jamais arrivé de jouir en selfbondage, j’ai été souvent très proche.
il y a 4 ans

J’y suis arrivée une fois, mais j’en fais pas souvent, je suis pas une référence
il y a 4 ans

Il est difficile de jouir en selfbondage sans une sollicitation quelque part comme un plug ou un vibro. Dans cette pratique, la jouissance est plus cérébrale. Il m’arrive parfois d’avoir des contractions à répétition sans pour autant éjaculer.
il y a 4 ans

Comme dit self-tort il faut un petit truc en plus que des cordes. On peut jouir sans éjaculer aussi, ça c’est très fort quand tout ton corps se contracte. La première fois ça fait peur mais qu’est-ce que c’est bon....
il y a 4 ans

Le selfbondage, c’est pas obligatoirement pour jouir, c’est pour décoller et être dans un autre monde. J’y suis arrivé parfois, rare mais très bon.
il y a 4 ans

Le selfbondage c’est pour se faire plaisir et jouir seule quand on ose pas faire des choses comme ça avec quelqu’un.
La timide de service
il y a 4 ans


Ca c’est bien vrai en plus tu choisis ton plan quand, où, comment
il y a 4 ans

Ne commencez pas le selfbondage, si votre premier est une réussite, après on a souvent envie de recommencer.
il y a 4 ans

Mon pseudo résume tout, si c’était pas jouissif, je ne ferai pas du selfbondage. Jouissif veut pas dire pour un homme éjaculer à chaque fois.
il y a 4 ans

Dans la période où je me cherchais, vers mes 17 / 18 ans, j’en ai fait un peu. Depuis je suis devenu dom et j’ai utilisé certaines techniques de selfbondage dans ma domination. Elles ont eu l’air d’apprécier....
il y a 4 ans

J’en ai fait souvent avant de rencontrer la femme de ma vie. J’ai souvent joui du cul avec de gros plug pendant mes self-bondage
il y a 4 ans

Moi j'y suis jamais arrivée mais c'était bon quand même
il y a 3 ans



Au moins ça, voilà qui fait plaisir à lire.
il y a 3 ans

J'y arrive parfois quand j'ai de multiples sollicitations. Plug anal ou gode et un moyen d'agiter ma verge qui peut être attachée ou frottée un peu comme si j'avais un rapport sexuel. Sinon, même sans jouir, il y a des fois où l'excitation est tellement forte que le plaisir est au rendez-vous.
il y a 3 ans

Personnellement, je ne peux pas et ne veux pas jouir pendant un selfbondage. Je ne dirai pas que cela n'est jamais arrivé, mais ce n'est pas mon but. Je trouve que la sensation d'excitation et bien plus forte et longue qu'une jouissance. Jouir cela dure quelques secondes, en selfbondage c'est ensuite presque décevant puisque l'excitation est tombée.
Comme le dit si bien Plaisir38 l'excitation est tellement forte que le plaisir est au rendez-vous.
il y a 3 ans

Pour moi il ne faut surtout pas jouir. Si dans une séance de 2H vous jouissez au bout de 30 minutes, les 1H30 qui restent vont être longues.
En même temps, si vous vous attachez en laissant l'accès libre des mains à votre plomberie, êtes vous sûr que votre scénario tient la route ? :D

L'accès aux clés : OUI. L'accès aux zones sensible : NON.

Le but, c'est généralement d'avoir une envie que l'on ne peut pas assouvir, non ?
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement