Les collants et les hommes vous en pensez quoi ?

Ils sont comme une seconde peau, portés sans slip c’est encore mieux.
On en parle peu sur le net, pourtant si de plus en plus de modèles pour homme arrivent sur le marché, c’est qu’il y a une demande.
Vous en pensez quoi ?
il y a 1 an

Je trouve que ça fait efféminé mais chacun peut s’habiller comme il veut, je m’en tape et je juge pas.
il y a 1 an

La sensation est géniale et très agréable mais de la à en porter tout le temps non merci.
Le côté objet féminin est important dans une féminisation donc en acheter des spéciales homme ne me conviendrait pas pour cela.
il y a 1 an

Il y a de plus en plus d’adeptes du collant au point que ça représente un marché. Rares sont ceux qui souhaitent en parler en raison des connotations qui s'y rattachent. Il y a l'aspect pratique, c'est agréable à porter, l'effet seconde peau est tout à fait confortable. En plus ça tient chaud, ce n'est pas toujours érotisé et en nylon transparent. C'est surtout auprès des hétéro coincés que ça passe mal. Combien ont du mal à admettre qu'on puisse porter des collants, et être strictement hétéro ? Le collant n'est devenu réellement féminin qu'à sa réapparition dans les années 60. Pendant longtemps, il a été un vêtement masculin, comme les bas étaient unisexe.
il y a 11 mois

Autrefois, les nobles portaient des collants et non des pantalons. C’était même un signe de richesse. Et puis, beaucoup de super-héros sont porteurs de collants. Superman, Batman ou même Robin des Bois n’apparaissent jamais en pantalon. Personne n’est choqué et on dit pas qu’ils sont efféminés ou travestis.
il y a 11 mois

Oui, c’était il bien longtemps et ils n'étaient pas transparent...
Le collant transparent est un vêtement typiquement féminin qu’on le veuille ou non. Si ça te fait plaisir d’en mettre, surtout te gêne pas.
il y a 11 mois

Ici on parle plus de fétichisme qu’autre chose nous sommes d’accord. Toutefois, certains modèles sont relaxants avec une contention progressive. Ils sont particulièrement adaptés aux personnes qui voyagent souvent en avion ou qui travaillent toute la journée debout. D’autres sont conçus pour les sportifs. D’autres encore sont en laine pour apporter un maximum de chaleur. C’est bien utile en hiver pour les motards ou pour les hommes qui travaillent dehors par tous les temps. Ce n’est pas notre trip, je précise, mais je tenais à donner cette information.
il y a 11 mois

Les collants sont quand même un accessoire plutôt attachés à l'univers féminin.
Perso, c'est pas mon truc des collants portés par un homme. Après chacun fait bien comme il veut...
il y a 11 mois

Je vais faire ma coquine. Les danseurs en collants, sont parfois très beaux ^^^
il y a 11 mois

Ca ce n’est pas faux, il y a des danseurs en collant qui sont trop ....
il y a 11 mois

Les collants ça sert aussi pour le bondage et le selfbondage. J’ai fait un article ici.
il y a 11 mois

Si Nike, Adidas ou encore Puma proposent de nombreux collants pour le sport, Dim, Damart ou Comfilon ont également leurs choix de collants pour homme. Le marché existe bel et bien. Le collant masculin est plus présent que vous ne le pensez.
il y a 11 mois

Des hommes qui portent des vêtements collants pour faire du sport, c'est relativement courant. Tu en vois tous les dimanches avec les vêtements de cyclistes, même quand ils font 10 kms en plein été. MDR
il y a 10 mois

Les forains en portent sur les marché l’hivers ça se voit pas
il y a 10 mois

Quand j’étais à l’armé en 1971, j’ai porté des caleçons longs cachés sous mes vêtements militaires. Il faisait parfois MOINS 12° la nuit pendant les gardes !

Croyez-moi sur parole, à cette température, la honte, « tu oublies » et cherches des solutions pour ne pas te les geler, pardon, les mots les plus adaptés sont « ne pas se les congeler».
il y a 10 mois

Effectivement je rejoins TSM, moi aussi à l'Armée j'ai porté également des caleçons longs sous les vêtements et on était bien content de les avoirs

aujourd'hui , il m'arrive assez souvent de porter des leggings vinyl très moulants sous un jeans pour sortir faire mes courses ou autres et j'aime sentir et écouter le frottement de cette matière.

mais quand j'ai vu le titre de cet article, je pensais aux collants de femmes, les autres j'appelle plus ça des leggings
il y a 10 mois

Tu as raison. Il faut savoir que les caleçons longs en 100% polyester sont bien plus efficaces que les collants transparent extra-fins féminin.
il y a 10 mois

Et puis si tu as envie d’en porter sous tes vêtements quand tu vas te balader et que ça t’excite, et bien tu fais ce que tu as envie puisque ça dérange personne.
il y a 10 mois

Ca peut aider à maintenir une couche si tu en mets plusieurs quand tu oses sortir en couche sous un survêtement, c’est pratique
il y a 10 mois

Bonjour à tous
Je lis vos points de vue sur les collants et je vous donne le mien.
D'abord, le collant porté par un homme
Effectivement, aujourd'hui il est largement disponible sur le net avec ou sans ouvertures ou gaine à penis. Donc facile à se procurer et à essayer. Intéressant par sa texture différente d'un sous vêtement et propice à développer des sensations nouvelles. Je dirais pour ma part qu'il est agréable à toucher et pourquoi pas à porter pour une fessée. La culotte étant le dernier vêtement caché avant la nudite et le collant une bonne alternative.
Le collant porté par une femme
Je me souviens dans mon enfance des opportunités liées à de fortes journées venteuses qui faisaient remonter les jupes des filles. La frustration de ne pas apercevoir la culotte masquée par un collant. Toutefois messieurs, avouer que des bas sont quand mêmes bien excitants sur des cuisses et agréables au toucher avant de parvenir à la culotte. Donc pour femme ou pour hommes le collant est un bon atout aux jeux que nous aimons.
,
il y a 8 mois

Nous on adore ça depuis bien longtemps. Les collants subliment les formes et rendent les caresses encore plus douces.
il y a 8 mois

bonjour Mesdames et messieurs.
oui moi j'aime cette sensation d'emprise dans les collants, et je doit bien l'avouer, je suis assez fétichiste des bas et collants
il y a 7 mois

Perso, c'est à la fois du fétichisme, et pratique. Quand il fait vraiment froid (on oublie les modèles en nylon, c'est nul), ce n'est que du bonheur !!!!

Pour le choix, je recommande les modèles de danse : il est inimaginable que ça puisse filer sur scène, donc ceux-ci sont conçus comme des chars d'assaut.

Et puis fétichistement, ce n'est pas le truc le plus extraordinaire du monde mais ça a son petit charme. Ca serre, ça a un petit côté "secret" (une fois on m'a grillé au boulot, j'ai juste répondu que oui, je suis frileux, et je préfère assumer un sous-vêtement un peu féminin et ne pas me les geler. J'ai mis tout le monde d'accord ce jour là).

Donc, pour mon histoire, en hiver même si je ne suis pas d'humeur à être kinky, vous me trouverez toujours en collants.
il y a 4 mois

Les collants de danse sont résistants et ceux de sport aussi. Ceux qui portent des couches les apprécient aussi comme maintient
il y a 4 mois

Les collants collent parfaitement à la peau et pour recevoir une fessée ils sont très adaptés . La sensation de chaleur apparaît très vite , c'est comme si on avait le contact direct avec les fesses. Pour un homme, je trouve que c'est très sexy
il y a 4 mois

Et fini la corvée d'épilation aussi ^^

Par contre attention aux ongles de pieds, ça provoque des cataclysmes !
il y a 4 mois

Hey, d'ailleurs, pour les collants épais j'ai dernièrement eu le bonheur d'en obtenir avec une couture arrière, comme dans l'ancien temps.

C'est absolument sexy !
il y a 4 mois

Moi j adore en porter. Mais jambes rasées obligatoire sinon c est horrible.
il y a 4 mois

Hmmmmm...

Ca, à mon avis ça dépend vraiment de la pilosité : certains ont des poils épais et rigides, et d'autres comme moi les ont fins mais vivaces sur la pousse. Si je les rase, tant qu'ils sont courts ils accrochent absolument tout ce qui traîne. J'imagine que le premier genre est plutôt "hérisson", et là j'imagine que ça doit poser un problème ^^

De toute façon, on trouve toujours une façon de gérer le problème.

Et du coup, on pourrait même faire un sujet sur l'épilation masculine (on se calme, les filles.... On vous a vu arriver, un homme qui fait ça, et je ne pige rien pourquoi, ça devient vite un chouchou).

- L'épilateur électrique qui arrache les poils SANS DOULEUR. Ok j'y crois, mais uniquement sous morphine. "Ach, Ja. Zé Zan Zentation Douleureuze.", me dit le vendeur suspect, avec un bandeau sur un œil, et un brassard rouge avec une swastika sur un bras. Ce type ne me fais pas spécialement confiance.
- La cire : j'ai des résultats identiques avec du sparadrap, pour bien moins cher (côté douleur, les plus courageux pourront prendre du paracétamol ou de l'aspirine, mais attention, il faut être plus du versant "M" que du versant "S").
- La crème dépilatoire. Depuis 10 ans il s'est passé un vrai miracle : ça ne provoque plus de brûlures, y compris sur les zones intimes. Mais c'est long.
- Rasoir électrique.. Le résultat final fait "poils de 2 jours", mais "2 minutes sous la douche par jour" c'est un argument de taille !

Du coup, pour apprécier tout ça, ma formule c'est une partie de rasage électrique quotidien, et pour les parties intimes de la crème. Là, on s'en sort sans être obligés de partir dans un scénario de Tarantino où il faudrait se servir d'un bâillon-boule, et cette fois, sans qu'il ne faille en rajouter un peu :p
il y a 4 mois

bonjour, pour ma part je porte régulièrement des collants et des bas , j aime le contact sur ma peau, un contact doux et chaud qui se porte avec tout et en toute occasion
il y a 1 mois

bonjour,moi la première fois c'etait en 1982 en Alsace, j'étais a l'armée, ce fut un hiver terrible avec des descente a moins 40 degrés et sur les conseils d'une amie, elle m'avait donné des collants de danse et j'avoue que cela m'a sauvé les fesses de la congélation parce que ces cons nous faisaient tourner les camions nuit et jours pour évite que les moteurs ne gèlent.
Après cela il faut attendre 1997 que ma compagne devienne ma maîtresse et que elle et ses copines s'amusent à me féminise avec des séances d’épilation au caramel toutes les 3 semaines Depuis que j'étais devenue toinette je porte plus qu'une robe et un string pour que je n'oublie pas "qui porte la culotte" et parce c’était pratique pour me donner la fessée. Et quand il a commence à faire froid, on était en Auvergne je eus le droit à un collant en laine de maîtresse, pas très sexy mais très chaud. Actuellement en hiver je porte des leggings, voir des bas avec un string porte-jarretelles que je trouve plus sexy.
il y a 4 jours

Publicité en cours de chargement