La fessée thérapeuthique

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet peut paraître assez contradictoire, mais pourtant êtes-vous certains de ne jamais avoir eu cette sensation.
En effet, une fessée n'a t'elle jamais eu l'effet de vous faire lâcher prise émotionnellement, de vous libérer du stress et des angoisses de la vie quotidienne.

Avez-vous déjà vécu ou reçu ce type de fessée?
il y a 4 ans

Bonjour Malicia
Il y a une logique certaine par rapport à l’impact de la fessée sur le fait de libérer du stress et des angoisses de la vie quotidienne. Cela ne s’applique pas à tout le monde, mais pour certaines personnes effectivement, cela emmène un effet dés stressant.
Il y a l’effet des endomorphines libérées par le cerveau lorsqu’il y a une douleur. A cela se rajoute le côté psychologique rassurant, « il m’aime » puisqu’il m’a punie et s’est occupée de moi. Ce dernier point est une image, mais elle a tout son sens.
il y a 4 ans

Ne dit-on pas qu'une bonne fessée fait du bien ?
il y a 4 ans

Je connaissais cette version de la fessée.
Elle a été mienne pendant un temps. La fessée était devenue mon SAS de décompression, afin d'éviter que je n'explose comme une cocotte sous la pression quotidienne.
il y a 4 ans

Il est vrai qu'après une fessée, on passe à autre chose que ses noires pensées.
il y a 4 ans

Je pense que ça peut être bénéfique pour les personnes qui ont dû mal à exprimer leur sentiment ou un mal être intérieur.
C est une façon de lui faire lâcher prise certes ce n est pas les fessées qu ont apprecies le plus mais se sont celles qui font du bien psychologiquement.
Le fait de pleurer est une forme de libération pour notre corps et esprits..
Enfin je donne mon avis car je ne l'ai jamais essayée.
il y a 4 ans

Effectivement,

Je trouve aussi que la féssée permet de libérer des émotions fortes et les tensions accumulées.
il y a 4 ans

La fessée permet de remettre les compteurs à zéro de se remettre en ordre de marche comme une journée bien être au spa ;)
il y a 4 ans

Oui je confirme étonnamment ça fait du bien par où ça passe eheh, elle claquait de plus en plus fort et j'en redemandais genre "même pas mal" Le peur d'avoir mal est devenue une vraie excitation et la gêne après devant elle magique.
A refaire dès que je trouves une femme qui aimerais.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement