Vos tenues sexy préférées

Bonsoir les filles!

Quelle est la tenue sexy que vous préférez porter ou voir porter par votre compagne/partenaire?

Personnellement, j'adore voir ma partenaire en porte-jarretelles et bas. Juste cela, suffit au plaisir de mes yeux et me donne envie de la croquer!

Pour moi, j'ai une préférence pour les ensembles en dentelles fines.

Et vous?
il y a 2 ans

Ma compagne est comme toi, elle adore les porte-jarretelles.
Pour ma part, j'ai un faible pour les corsets! Parfait pour affiner la taille et tellement sexy
il y a 2 ans

Je ne suis pas lesbiennes, mais j'adore porter de jolies nuisettes en satin et dentelles fines
il y a 1 an

Etant toutes les deux plutôt naturistes, cela devient assez compliqué de répondre, mais je dirais comme Athéna84, les jolies nuisettes qui cachent presque rien et montrent presque tout ;)
il y a 1 an

Le costume de soubrette en vinyl.
OK c'est hyper sexiste, mais d'un autre côté, étant donné que je suis physiquement de sexe masculin, on va dire que c'est par solidarité envers le beau sexe :)

Ah ben tiens, ce serait une chouette addition à notre code civil : "Quiconque fait preuve de discrimination envers le femmes dans le cadre professionnel sera condamné à l'uniforme de soubrette.". :D
il y a 1 an

Les femmes sont méchantes, jalouses, capricieuses. 😂 😂 😂 Puis-je être condamné à l'uniforme de soubrette ?
Moi c'est le satin que j'aime beaucoup pour sa douceur.
il y a 1 an

Oh que oui, une fois qu'on a goûté au satin on ne peut plus le lâcher :)

C'est doux, c'est chaud, ça pèse très lourd (ben oui, je trouve que c'est inconfortable à porter et j'adore justement ça), et en plus ça ne se tâche pas ! Que du bonheur !

Ah, et ça a aussi le mérite de coûter plus cher que des vêtements féminins "normaux". C'est la revanche des sexes :D
il y a 1 an

bonjour , moi j adore toutes les tenues vinyl latex de toutes sortes étant fetich réel, j aimerai trouver d autres adeptes pour pouvoir sortir dans ces belles tenues,

qui en portent en exterieur?

moi région 34 et environs
il y a 1 an

La ou style que je préfère et que je cultive c'est un look vintages pin-up rockabilly. Donc la petite robe qui v'a bien le serre-tête foulard, avec le makeup pin up, avec une jolie parure en lingerie. Porte jarretelle et bas couture. Et une jolie paires de talon assorti à l'ensemble. De quoi être jolie et sexy.
il y a 1 an

Ca doit être juste divin à regarder !

Je suis d'accord avec toi, Greg, le look féminin de l'époque était juste fabuleux.

Comment pourrait-on le décrire ? "Rebelle-de-Bonne-Famille" ?

J'adore !
il y a 1 an

Pour ma part, si je mets la main sur l'inventeur du corset, je lui ferais bien goûter de sa médecine!
Ma préférence va pour les ensemble de lingerie fine et les bas auto-fixants. Bien trop casse bonbon de mettre le porte-jaretelle
il y a 10 mois

@Slydia : le pauvre inventeur!
Personnellement, j'adore les corsets!! J'avoue que les premières fois, il est compliqué de le supporter, mais on est pas obligé de le serrer à fond ;)
il y a 4 mois

Alors ma tenue sexy préférée.... Je dirais, corset, porte jarretelle et bas, le tout en dentelle toute douce bien évidemment. Après, je ne suis pas une femme très compliquée, j'aime tout ce qui est lingerie fine
il y a 3 mois

Tout comme Médiévale ou Émeraude ( bonjour voisine !)) ma préférence va clairement vers les corsets.
il y a 3 mois

Je ne vais pas faire dans l'original... rire
Je préfère la lingerie fine avec une préférence pour les body sensuels en dentelle.
il y a 2 mois

Moi non plus, je ne vais pas être originale, j'aime beaucoup les porte-jarretelles et les corsets. Par contre, je triche un peu, bas autofixants pour moi.
il y a 4 jours

Malheureusement, je vais faire dans le banal apparemment, c'est lingerie fine pour moi
il y a 3 jours

Idem pour moi : adepte de la lingerie, sans originalité.
il y a 3 jours

Je vois que certaine parle du corset comme si cela pouvait presque être une punition sourir. N'en ayant pas mais étant véritable adoratrice de lingerie je me suis toujours dit que je m'en offrirait bien un.
Hors la seule image que j'en ai pour l'inconfort de objet se sont les film époques ou l'on voit les pauvres dames étouffer dedans tellement il est serré. Mais à notre époque quand et il peut on porter un corset sans autant de contraintes et y prendre plaisir ?
il y a 1 jour

Tout a fait SoumiseNinon mais je pense que ressentir une certaine "compression" fait justement partie du plaisir à porter un corset, dans les limites du raisonnable bien sur. Après, si votre Maitre ou Maitresse vous le serre jusqu’à vous empêcher certains mouvements ou rendre votre respiration... c'est autre chose !
il y a 1 jour

Oui d'accord donc le souci vient vraiment du fait de la respiration compliqué en fonction du serrage. Et pour ce qui est du maintien de la posture droite cela est fatiguant ?,ou au bout de 1h ont s'y est habitué ?
il y a 1 jour

Publicité en cours de chargement