Comment initier une femme au BDSM ? Quelques idées à réalise

Comment initier une femme au BDSM ? Quelques idées à réaliser [u:3gyo6od3]par étapes[/u:3gyo6od3].

On me dit souvent « tu as de la chance de rencontrer des soumises » ? Ce qui a tendance à m’ennuyer c’est le mot « chance ». Déjà, il faut se donner les moyens en rédigeant une annonce et en mettant une ou des photos sur son profil ! Ca c’est pour commencer !

Ensuite, il peut être intéressant d’initier une femme au BDSM, ci-dessous un petit « « mode d’emploi » » qui est assez proche de ce que j’ai réalisé avec des femmes qui n’étaient absolument pas « branchées BDSM ». Elles n’étaient pas « coincées » elles ne connaissaient simplement pas ce BDSM là qui peut être, le début de nouvelles aventures érotiques.

Surtout ne lui parlez pas de BDSM, dites simplement que vous avez envie de lui faire plaisir en pimentant vos câlins ! Votre premier but doit absolument être SON plaisir. Si elle aime.....

Ci-dessous quelques idées et pistes :

1°) Bandez-lui les yeux et faites lui quatre tonnes de câlins. (Elle ne détestera pas c’est sûr) Surprenez-la avec une plume, des gouttes d’un glaçon que vous léchez ensuite (le chaud et froid).

2°) Quelques temps plus tard
Si elle a aimé l’étape n°1, proposez-lui de l’attacher (soft) et refaites la même chose. Evitez les mots crus en initiation, remplacez-les par : tu es trop belle quand tu t’offres à moi comme ça ! Faites en sorte qu’elle ait un maximum de plaisir, le votre doit passer en second plan.

3°) Quelques temps plus tard
Reproduisez l’étape 2 mais ajoutez quelques sextoys. Exemple un [u:3gyo6od3]PETIT [/u:3gyo6od3]truc dans le vagin et un vibro soft pour le clitoris pendant que vous câlinez ses tétons. (Elle ne détestera pas c’est sûr)

4°) Quelques temps plus tard
Reproduisez l’étape 3 mais en lui demandant de se mettre à quatre pattes. Avec un petit martinet SOFT, caressez son dos avec les lanières pour générer d’agréables frissons. Donnez quelques [u:3gyo6od3]PETITS [/u:3gyo6od3]coups de martinet sur ses fesses et alternez avec des caresses, les sextoys en douceur et même des bisous.

En clair :
- Elle se remettra toujours du SOFT jamais du « trop ».
-- Si elle prend du plaisir avec vos « nouveautés » elle aura envie « d’encore ».
--- Au fur et à mesure, vous pourrez alors jouer sur son excitation en lui faisant prendre des poses coquines et là ---> Dites lui qu’elle est très belle, très désirable, évitez les mots « chienne / salope » remplacez-les par de jolis mots flatteurs / gentils !
il y a 3 ans

Tout d'abord, merci pour ces recommandations, pleines de bon sens.

Ensuite, vous mentionnez un point d'une importance capitale: la personne qui reçoit le BDSM doit en retirer elle-même du plaisir, sous peine d'en perdre le goût.

P.S.: j'ai consulté vos albums photo, comment faites-vous pour n'avoir que des soumises d'une extraordinaire beauté?
il y a 3 ans

Merci du compliment mon cher Rabbit.
Pour la beauté de mes soumises, je les choisis sur catalogue ! NON je plaisante ! ! !
Pour moi, toutes les femmes sont belles, elles sont différentes les unes des autres certes ! Elles dégagent toujours quelque chose de beau quand elles sont heureuses et les rendre heureuse est mon but principal même quand je les fouette ou les fesse.
il y a 3 ans

Cette procédure de séduction BDSM est fort attrayante ! Sourire.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement