Mieux vivre le confinement, les astuces de Fessestivites

Mieux vivre le confinement, les astuces de Fessestivites (Humour quoi que...)

Les professionnels de la santé préconisent d’adoptez une routine : peu d'actualités, peu de temps devant un écran, exercice physique. Respectez une routine, des horaires et contactez vos proches grâce à la technologie. Options: Santé Mentale, Alimentation Saine.

Traduction de ces bons conseils :

Adoptez une routine : c’est l’occasion de dresser votre soumis ou votre soumise.

Exercices physiques : pour votre soumis(e) faire les tâches ménagères dans des tenues excitantes, s’occuper de vous avec sa langue, ses mains, des sextoys, aller chercher les petits à l’école puis faire les courses. Pour éviter ses arrêts pour des besoins naturels trop répétitifs, vous pouvez lui faire porter une couche pour personne incontinente.

Exercices physiques pour vous : avec une éducations sévères vous allez être obligé(e) de fesser et punir souvent. C’est déjà un sport en soi !

Respectez une routine, des horaires : Une bonne sieste chaque jour pour vous afin de contrôler si il ou elles assure bien ses fonctions de soubrette.

Contactez vos proches grâce à la technologie. C’est le moment de draguer sur Fessestivites et de mettre la pression à votre soumis(e) en lui disant que vous êtes souvent contacté(e) par des célibataires.

Profitez de cette technologie pour former votre soumis(e) à la lecture à haute voix d’histoires érotiques de Fessestivites.com par exemple.

Options: Santé Mentale, Alimentation Saine : comme indiqué, deux jouissances par jour pour vous minimum ainsi que les bons repas frais préparés par votre soumis(e).

TSM

Sadico-thérapeute diplômé
il y a 3 ans

Se sont de tres bon conseille quand on est en couple
Mais hélas quand on est seul , c est plus dur :D
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement