Sexe et cage de chasteté une solution perverse

Sexe et cage de chasteté une solution perverse

Votre mari fantasme sur les cages de chasteté mais vous avez envie d’avoir des rapports sexuels avec lui, une solution simple et perverse s’offre à vous mesdames.

Retirez-lui sa cage de chasteté et excitez-le un maximum pour obtenir une belle verge gorgée de désir.

1°) Passez du retardant en quantité suffisante sur son gland en le massant pour qu’il pénètre bien puis sur la verge. Le gland va se désensibiliser progressivement, votre soumis sera toujours excité mais ressentira beaucoup moins de sensations.

2°) Enfilez deux préservatifs sur la verge en continuant de l’exciter. Si vous ne mettez pas de préservatif, le produit servant à le désensibiliser se diffusera dans votre charmant minou et vous perdrez vous aussi des sensations, ce qui serait dommage nous en conviendrons !

3°) Comme vous disposez d’un gode sur patte en chair et en os, bien plus attentive et agréable qu’une poupée gonflable, ……la suite vous appartient.

Oui mais après ?

Après que votre extraordinaire amant inépuisable ait satisfait votre gourmandise, retirez-lui les préservatifs, imposez-lui une douche, froide au moins au niveau du sexe et remettez-lui la cage de chasteté.

Un peu d’humour : ce sexe-toy multifonctions ne se range pas dans le placard, il peut ensuite être « utilisé » à des tâches ménagères ou autres à votre convenance.

Ejaculateur précoce : ce produit est également pour vous si vous éprouvez de difficultés à contenir la montée de votre jouissance.

Acheter du gel retardant ici
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement