Le magic wand massager et les femmes

Un petit article sur ce sextoy pour ceux et celles qui ne connaissent pas réellement.

AVANTAGES sur les vibros :

La tête du magic wand massager est ronde et assez large, lorsque la femme bouge, il est facile de rester « « en bonne place » ». Si vous le placez dans sa culotte également, même s’il risque de se décaler. Le mieux est d’utiliser un maintien magic ou de l’attacher si vous ne comptez pas le maintenir pour vous contenter de la regarder prendre du plaisir.

TECHNIQUE D’UTILISATION

Vous l’aurez compris, le magic wand massager est poser sur le clitoris. Oui mais il ne faut pas appuyer trop fortement surtout au début !

Ensuite, en tirant sur la peau du bas ventre, vous pouvez obliger le délicat bouton magique à sortir de son écrin. Dans ce cas là, il ne faut pas appuyer trop fortement, surtout au début. Après, certaines préfère l’effleurement, d’autres que l’on appuie plus fortement.

Si vous en avez deux, attention si vous en introduisez un à l’intérieur. Si le « « bâton » » qui reste à l’extérieur est bloqué par les jambes, il va chauffer et vous risquez de griller votre sextoy. Préférez pour le vagin un vibromasseur plutôt qu’un deuxième magic. Après, cela peut aussi être un simple gode ou vos doigts que vous agiterez avec délicatesse.

SEXTOYS EN COMPLEMENT

Un vibromasseur dans le temple initialement dédiée à la fécondité est un excellent complément. De même (en fonction des femmes) un « « truc » » vibrant dans le délicat et petit orifice ne la laissera pas de marbre quand les trois sextoys seront en fonctionnement.

Plug d’urètre : aie pour l’hygiène car vous risquez de rompre la stérilité du plug. A cela se rajoute que chez les femmes, l’urètre est très courte et que vous risquez d’arriver jusqu’à la vessie. Si vous êtes seul à jouer entre les gambettes avec un magic wand massager, je vous déconseille d’utiliser un plug d’urètre si vous n’êtes pas un expert en la matière.

TROIS CONSEILS DE PRUDENCE

Le premier conseil est d’attacher les pieds. Non pas pour l’obliger à être sage, mais parce que si vous jouez la répétition de ses jouissances, vous risquez de recevoir des coups de pieds involontaires. (J’en ai fait l’expérience, mon nez n’a pas été cassé mais aie quand même)

Le deuxième conseil est de décaler votre visage quand les jouissances s’enchaînent. En effet, il arrive que des femmes fassent « fontaine » et donc, si vous êtes en face, c’est la douche assurée. (J’en ai aussi fait l’expérience) Par prudence si vous pratiquez sur un canapé prévoyez une serviette.

ATTENTION Le troisième conseil concerne la santé. Si la dame a un certain âge OU des soucis cardiaques, évitez la répétition des jouissance. Avec une de mes soumises, je ne dépassais plus deux ou trois « tour » car une fois, elle a failli avoir un accident cardiaque. Réel de chez réel et j’ai vraiment eu TRES PEUR.

NOMBRE DE JOUISSANCES ?

Cela dépend des femmes. Elles sont toutes différentes ! Une des soumises que j’ai eu le plaisir de dominer était exceptionnelle. Elle parvenait sans aucun problème à avoir plus de 20 jouissances à chaque fois que nous jouions à cela. D’autres n’en ont eu que 2 ou 3, d’autres une dizaine. Voilà pourquoi j’indique qu’elle sont toutes différentes et qu’il n’y a pas recette magique.

Une seule et unique fois je ne suis pas parvenu à conduire une femme au plaisir avec ce sextoy. J’étais furieux (pas après elle) mais après l’abrutis qui est passé me demander où était le sel. Il a cassé le plaisir de la fille qui, soi-disant n’arrivait pas à jouir. A partir de là, cela n’a plus fonctionné.

CONSEILS AUX JOUEURS

Lorsque vous assistez à une séance BDSM / fessée / autres .... allez parler ailleurs de foot ou de cuisine pour ne pas gêner les soumis / soumises / libertines / ....

Vous trouverez plusieurs sortes de magic wand massager dans ce rayon sur ABCplaisir
il y a 3 ans

Merci de vos conseils M.TSM et de partager votre expérience.
Depuis que nous avons ce sextoy c'est surement celui-ci que nous arriverions le moins à nous passer enfin pour madame.
Moi je n'ai pas le droit de utiliser mais elle aime bien l'utiliser pour faire monter mon excitations pendant des heures ^^ .
Le dernier point que vous avez énoncé c'est vrai que ça peut gêner être interrompu par un élément extérieur voir démotivant :/ .
Qui n'a jamais reçu un coup de téléphone ou une personne qui frappe à votre porte en pleine acte c'est assez compliqué de se remettre dedans ensuite.
Ce n'est pas la même chose mais pour confirmer vos dires.
Au plaisir ;)
il y a 3 ans

Merci LovePegging de votre réponse et de partager, vous aussi vos expériences. Beaucoup lisent mais ne commentent rien.

Puisque vous parlez du Magic pour faire monter l’excitation d’un homme et d’en jouer, je vais vous raconter un truc un peu sadique que j’ai fait à un soumis.
Il était attaché bras en croix et jambes relevées bien écartées. Sa cage de chasteté était donc bien en évidence. (Cela m’a donné des idées sadiques / non pardon, gentilles MDR)

- J’ai installé la machine à baiser avec son gode logé dans les fesses du pauvre soumis.
- J’ai ensuite installé un pied de micro avec un magic en guise de micro.
- J’ai mis le magic en contact avec les « « précieuses » » exposées à mes envies sadiques.
- Une paire de pinces à sein vibrantes sont venues compléter le « tableau ».
- J’ai allumé la machine à baiser et le magic + les pinces à sein vibrantes et nous avons pris l’apéro en commentant ses réactions, histoire de lui casser un peu .... --> le plaisir et de ne pas le laisser jouir.
- Mes soumises ont ensuite décidé de s’amuser avec lui, avec des orties, des accessoires... (les soumises peuvent être très perverses avec un soumis !)

Il devenait DINGUE !

La vidéo est ici :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/f/videos/209024-Sadisme-a-la-machine-a-baiser">http://www.fessestivites.com/f/videos/2 ... e-a-baiser</a><!-- m -->
il y a 3 ans

Etre attachée pour jouir plein de fois, hummmmm, cela fait rêver monsieur TSM !
il y a 3 ans

Je confirme, le magic c'est magique et le melrose c'est pas mal non plus pour refaire des tours....
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement