Charme et avantages de la pandémie et du confinement

Avec la covid, cette pandémie perturbe le monde des rencontres, les commerçants, les artistes, les ..... mais si on essayait de trouver du positif dans tout cela ?

Dans ce post, essayons de faire abstraction des décès, des familles endeuillées et des malades, des.... Cela n’est pas la peine de revenir sur tout ce qui est négatif, il y en a tellement que ce n’est pas la peine d’épiloguer sur du négatif. Donc regardons ce qui peut être positif pour changer un peu !

LE TEMPS DISPONIBLE

Puisque l’on ne va pas au cinéma, au restaurant, se balader, voir les amis (fétichistes / libertins et autres ou simples amis...) nous avons du temps de libre !

Nous pouvons aussi utiliser ce temps « perdu » pour essayer (par internet) de retrouver des amis, des anciens collègues de travail, d’école, de ..... pour les revoir après la pandémie.

Nous pouvons utiliser ce temps « perdu » pour le rentabiliser en prenant des contacts via les sites de rencontres. Ces contacts pourront se transformer en réelles rencontres après la pandémie. (Rencontres = toutes sortes de rencontres, pas que des fétichistes)

Nous pouvons aussi utiliser ce temps « perdu » pour écrire. Que l’histoire soit érotique ou non, l’écriture est un moyen d’expurger certaines choses. On ne voit pas le temps passer quand on écrit.

Nous pouvons aussi utiliser ce temps « perdu » pour lire. On ne voit pas le temps passer quand on lit.

Nous pouvons aussi utiliser ce temps « perdu » pour se lancer dans le dessin, la peinture, reprendre la guitare, le piano, le ... L’Art est un moyen d’expurger certaines choses en se distrayant. On ne voit pas le temps passer quand on pratique un Art quelque il soit.

Nous pouvons aussi utiliser ce temps « perdu » pour se lancer dans de nouvelles recettes de cuisine.

Si on a un jardin, nous pouvons aussi utiliser ce temps « perdu » pour préparer le printemps / tailler les arbres, autres...

POUR LES ABDL (Quand madame / monsieur est informé...)
C’est l’occasion de s’amuser / réaliser des scénarios.

POUR LES BDSM ET FETICHISTES (Quand madame / monsieur est informé...)
C’est l’occasion de s’amuser / réaliser des scénarios.

POUR LES CELIBATAIRES
C’est l’occasion de s’amuser / réaliser des scénarios de selfbondage / self-fétichisme ou de s’acharner sur les sites de rencontres où l’on a pas encore rédigé d’annonce / mis de photos.

LES RESEAUX SOCIAUX et vos commerçants locaux
Si vous avez des commerçants proches du dépôt de bilan dans vos contacts, vous pouvez les aider pour du click and collect en faisant de la publicité pour eux sur des réseaux sociaux OU, si vous êtes informaticiens en les aidant à créer / gérer un site internet.

..........................................................................................

L’ARGENT ECONNOMISE

Si certains seront ruinés (ou le sont déjà) par la pandémie, d’autres font des économies. C’est à ces derniers que je m’adresse.

Puisque l’on ne va pas au cinéma, au restaurant, se balader, en vacances au ski ou à l’étranger, nous faisons des économies. On peut se lamenter ou :

On peut se lamenter ou en profiter pour chercher un nouveau meuble/ une nouvelle télévision / un nouvel ordinateur / autres ......

On peut se lamenter ou en profiter pour s’acheter de nouveaux sextoys et se faire plaisir avec son ou sa chérie. La recherche d’un nouveau jouet coquin peut se faire à deux ET MIEUX ENCORE continuer de se découvrir.... Pour le prix d’un simple Mac Do (ou autre) pour 2 personnes, vous pouvez passer de superbes soirées avec 1 voir même 2 ou 3 sextoys.

On peut se lamenter ou en profiter pour chercher où aller passer ses vacances l’été prochain avec les économies réalisées.

On peut se lamenter ou en profiter pour repeindre sa cuisine et changer quelques éléments. Darty ou autres livrent.

On peut se lamenter ou en profiter pour s’offrir des fringues chez les commerçants locaux qui livrent ou font du click and collect. L’avantage par rapport à internet, c’est que vous êtes sûr que si la taille ne convient pas, ils vous feront un échange. Et là, en plus, vous êtes solidaires !

Les ABDL peuvent aussi tester de nouvelles couches, de nouveaux produits / vêtements. (Quand madame / monsieur est informé...)

Les BDSM / FETICHISTES DIVERS peuvent aussi s’acheter de nouveaux produits / vêtements. (Quand madame / monsieur est informé...)

On peut se lamenter ou en profiter pour préparer Noël encore une fois chez les commerçants locaux qui livrent ou font du click and collect. L’avantage par rapport à internet, c’est que vous êtes sûr que si cela ne convient pas, ils vous feront un échange. Et là, en plus, vous êtes solidaires !

STOP j’arrête là, mais nous pourrions continuer encore longtemps cette liste d’idées POSITIVES !

CONCLUSIONS

Si nous ne pouvons hélas rien pour les malades / familles endeuillées / les personnes ruinées, nous pouvons essayer de vivre autrement que par le négatif cette ---> « saloperie » de pandémie.

« Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas » ! Marc Levy

« Si on cesse de se prendre la tête et se laisse porter par son influx positif, façon zen, des solutions apparaissent ». Helen Fielding
il y a 3 ans

je ne m'ennuie pas pendant ce confinement; j'aime les livres, l'écriture,telephoner aux amis, aux parents, aux enfants;
cependant; ce deuxième confinement parait bien plus déprimant que le premier, parce qu'on ne voit pas la fin.

alors; au delà des idées de jeux, du rève; vivement qu'il se termine afin de retrouver nos projets !!!
il y a 3 ans

J'ai failli hurler en voyant le titre de ce post !
Effectivement, rappeler que ce n'est pas la fin du monde n'est finalement pas une mauvaise idée. Par contre, en appartement c'est quand même un peu long pour les week-ends qui se répètent sans réels contacts.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement