La fessée en coaching

Savoir que l’on a un rendez-vous fessée régulier est une aide précieuse contre le laisser-aller. Il peut s’avérer utile pour des étudiants, des parents isolés et même parfois, pour des couples constitués dont l’un ou l’autre ne se sent pas en capacité de gérer ou de fesser. En ce cas, la transparence est de mise.

Le coach fesseur ne confond pas sexe et éducation.
Ceci est la règle de base puisque cela n’est pas comme dans un couple ni même le but de ces rencontres régulières.

Revenons au principe. Nous nous rendons tous régulièrement coupables de manquements aux règles de la vie sociale, qu’elles soient formelles ou informelles. C’est même une caractéristique de l’âge adulte de pouvoir décider quelles sont les obligations que nous prenons en compte et quelles sont celles qui nous paraissent superflues et dont on s’émancipe.

Chacun se donne des passe-droits sur des sujets qui lui semblent secondaires. Qui n’a jamais traversé une route au feu vert ou en dehors des passages piétons ; ou bien a triché sur un feu orange ou dépassé une limite de vitesse ? Qui n’a jamais négligé de ramasser un papier qu’il venait de laisser tomber ou confié le soin au suivant qui passerait par-là, de ranger la tasse de café ou un autre objet qu’il venait d’utiliser ? Qui n’a jamais menti ou proféré un gros-mot pour marquer son dépit ? Qui n’a jamais remis à demain ce qu’il aurait été préférable de faire aujourd’hui, ou médit avec la plus parfaite mauvaise foi sur son voisin ou son collègue de travail ? … Il serait possible de continuer la liste presque à l’infini.

Le coach se doit d’avoir une procédure punitive adaptée à la singularité des fautes.

Avant la fessée il faut verbaliser et analyser la ou les fautes indiquées en les commentant. On lui fera ensuite verbaliser ses fautes en travaillant sur son état d’esprit dans un but d’amélioration. La personne devra se déculotter elle-même pour manifester concrètement son acceptation par sa participation à la sanction. La personne s’installera d’elle même sur les genoux du fesseur, ce qui l’implique encore une fois dans son acceptation.

On annoncera à l’avance que le temps de pénitence ou le nombre de claques qui sera donné sur les fesses. A la fin de la fessée, un « merci monsieur » est une obligation avant d’aller au piquet sans remonter la culotte. La punie y restera un temps suffisant pour la méditation.

Pour mettre un terme au temps de piquet, la punie se doit de revenir verbalement sur le pourquoi elle a été fessée. Si le discours qui s’en suit de la personne punie n’est pas suffisamment circonstancié et convainquant, c’est un retour au coin jusqu’à ce qu’elle soit en état d’expliciter clairement et franchement qu’elle a bien compris la punition. Si le ton est déplacé, colérique, la fessée de départ doit être doublée ainsi que le temps de piquet qui sen suivra.

L’humiliation que l’on inflige à la personnalité de la personne fautive n’a pas pour objet de la dégrader mais de mieux la responsabiliser pour lui permettre de repartir sur de bonne base. Au-delà de « payer » sa faute, il faut passer par la case humilité pour se mettre en règle avec soi-même.

Pour une personne ne pouvant se retenir de mentir et donc de dissimuler la vérité, il peut être utile de l’obliger à se déshabiller entièrement avant la fessée, donc ne plus rien dissimuler symboliquement et concrètement. cela est particulièrement gênant dans ce contexte et donc très punitif. Cela n’est pas sexuel ni du voyeurisme. Si cela se renouvelle plusieurs fois, il faudra trouver un autre moyen de persuasion. Ce principe peut être utiliser pour d’autres motifs comme la dissimulation de faute.

Une deuxième règle de base
La fessée en coaching peut être utilisée quelque soit l’âge et les buts. Arrêter de fumer, de boire, perdre du poids, reprendre une activité sportive (demander un certificat médical par prudence) rechercher un emploi, se coucher à des heures raisonnable, arrêter de jouer, limiter son temps internet ou nombre de textos, .....

Dans certains cas, il faudra être vigilant de ne pas être blessant car la personne qui vous « confie son recadrage » doit aussi être encouragée et soutenue dans ses efforts. Si vous gérez l’excédent de poids par exemple, la faire monter sur une balance est déjà très gênant. Vous ne devez jamais user de mots dégradants. La pédagogie devient alors un impératif. Exemple : tu n’as pas perdu de poids cette semaine, cela mérite une petite fessée, car ce qu’il y a de bien, c’est de ne pas avoir grossi. Et si elle a grossi, cherchez à savoir ses écarts et ne sanctionnez pas les « grammes » elle s’est auto sanctionnée en montant sur la balance. Il est donc inutile d’être méchant, ce n’est pas le rôle d’un coach.
il y a 3 ans

Cela me fait penser à quelques week-end Fessestivites où parfois, le dimanche matin, une activité sportive TRES particulière était organisée. Le ou la coach était équipé(e) d'une cravache.
Cela me rappelle également l'histoire : Le club de fitness de Fessestivites ! Le pauvre sportif..... y a vraiment quelques surprises !

<!-- m --><a class="postlink" href="https://abcplaisir.com/histoires-erotiques-bdsm/1360-le-club-de-fitness-de-fessestivites.html#">https://abcplaisir.com/histoires-erotiq ... ites.html#</a><!-- m -->

Introduction : La publicité d’un club de fitness BDSM peut être très attractive pour un soumis. Sauf que quand ce club est géré par une lesbienne dominatrice, il faut s’attendre à des surprises, c’est ce que va découvrir un fantasmeur.
il y a 3 ans

Pour ma part, la fessée en coaching a toujours bien fonctionné.
Cela m'a permis de tenir certains objectifs que je n'aurais pas réussi sans. Comme par exemple, finir ma thèse dans les temps.
il y a 1 an

Etre coaché avec la fessée pourquoi pas.
C'est une bonne idée.
Je n'y avais pas encore pensé.
Pour moi la fessée est une punition et la cravache sert à dominer ou à faire exécuter ou à indiquer.
Comme quoi sur ce forum on apprend beaucoup de choses.
il y a 1 an

Le coaching par la fessée est une solution qui fonctionne très bien, même si on aime la fessée. A condition que la personne qui gère le coaching soit capable de faire en sorte que la fessée soit punitive.
il y a 1 an

Une précision importante sur la réponse de Malicia.
Beaucoup de personnes n'imaginent la fessée QUE punitive. C'est une erreur ! En effet, il y a trois types de fessée.
1°) La fessée sensuelle. Pour les des préliminaires aux câlins. (En couple)
2°) La fessée plaisir. Celle-ci peut durer longtemps et conduit parfois à la jouissance sans sexe et sans attouchement. Elle est moins connue et pourtant si agréable. Le gag pour cette dernière, est que on peut aller TRES loin et parfois bien plus loin que dans la punitive.
3°) La fessée punitive qui n'a rien d'agréable. En coaching elle est effectivement assez efficace.
il y a 1 an

C'est quelque chose que j'aimerai bien essayer, malheureusement, pour l'instant cela me fait encore un peu peur
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement