Aimez-vous que l'on vous voit nu(e) ?

En ce qui me concerne, c'est une vraie jouissance.

J'ai passablement posé pour une artiste plasticienne/photographe à Sète, je pose pour des ateliers de dessin et, à chaque fois, j'ai un immense plaisir à être ainsi exposé, en toute vulnérabilité, aux regards d'autrui.

Et vous ?
il y a 3 ans

Bonjour,
moi personnellement je n aime pas être nu, je préfère porter des tenues fetich ou et très sexy vinyl latex cuir, je ne trouve pas jolis le corps d un homme nu
il y a 3 ans

Ah ben voilà qui est intéressant!

Mais tout d'abord, merci pour ton intervention.

Surtout qu'elle exprime un point de vue totalement opposé au mien: pour moi, un bondage ne saurait s'appliquer que sur un corps entièrement nu. En effet, l'idée de soumission, de vulnérabilité consentie et de soumission s'en trouve amplifiée.

Je te souhaite beaucoup de bonheur à être bondagé, dans la tenue qui te conviendra le mieux.
il y a 3 ans

Moi je rêve de cela vraiment, c'est un vrai besoin d'être exposé vulnérable aux regards d'autrui, très rare et difficile à combler,
il y a 2 ans

Perso, je suis 100% naturiste, donc être vu nu ne me pose ni problème ni excitation. 100% naturiste signifie que discuter avec quelqu'un quand je suis aux toilettes ou sous la douche ne me gêne absolument pas. Par contre, je fais TRES attention de ne pas gêner les gens avec ma nudité. Si je suis nu, je m'habille dès qu'il y a quelqu'un chez moi.
il y a 2 ans

bonjour Mesdames et Messieurs. je n'ai aucun problème avec la nudité pendant mes moments de soumission (séances ou autres ) même exhibition imposé par contre dans ma vie je suis très pudique mais la nudité des autres ne me gêne pas du tout je suis par contre très gêné devant la nudité des Dames devants moi et ai fortement tendance à baisser le regard
il y a 2 ans

Pour ma part, je suis un fétichiste très versatile (en fait le seul truc qui ne m’attire pas ce sont les pieds. Le plus courant des fétichismes, je ne l’ai pas, mais j’ai à peu près tous les autres. Ironie de la vie, LOL).

Je joue plutôt souvent et plutôt loin, mais je suis d’une timidité maladive, être vu ne serait-ce qu’en maillot de bain, face à autre chose qu’un intime (je ne considère même pas ma famille comme tels), c’est le cauchemar absolu.

Moralité : ne vous mettez pas entre un fétichiste et ses fantasmes. Au mieux, vous vous retrouveriez avec un énorme trou en forme de fétichiste, au milieu du corps. Au pire, vous allez passer une bonne soiree, et passer du côté « Cuir » de la Fesse !
il y a 2 ans

moi j'aime etre montre nu dans des lieu differents
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement