Les règles d’or d'une Sissy

UNE SISSY N'A PAS DE POIL PUBIEN. Les poils pubiens sont un signe de masculinité. Aussi, une sissy doit avoir des organes génitaux sans poil à tout moment pour montrer sa servilité aux vrais hommes. Les poils doivent de préférence être éliminés par épilation à la cire ou à la crème, les techniques de rasage standard laissent une quantité inacceptable de poils courts et durs sur la salope.

UNE SISSY PORTE DES CULOTTES. Une sissy doit porter des culottes tout le temps pour se rappeler de sa place. La sissy doit acheter sa propre culotte et faire comprendre à tout le monde témoin de l'achat que le vêtement est pour son propre usage. L'humiliation que la sissy ressent en étant ainsi exposée en face à des étrangers, contribue à ce que la honte et le ridicule sont ses nouveaux modes de vie.

UNE SISSY SUCE DES VERGES. La plupart des sissies ne sont pas réellement gay, mais cela n'a pas d'importance. Sucer un sexe n'est pas pour le plaisir de la sissy, c' est pour la jouissance et le plaisir de son propriétaire et de ses invités. L'humiliation qu'une sissy éprouve en étant réduit à une suceuse est inestimable, et aide surement la chienne à apprendre ou est sa nouvelle place dans la vie. Sissies sont censés sucer les sexes avec enthousiasme, et comme une pro. Cela signifie une bonne orientation, une bonne formation et beaucoup de pratique. Une technique consiste à éjaculer dans sa bouche après qu'elle l'ai sucée. Elle doit être excitée rien que de voir un sexe en érection ou non. Des histoires et des vidéos sont également recommandées pour sa formation de salope.

UNE SISSY TOMBE L'ASC La sissy doit offrir son cul, en acceptant le fait qu'elle est juste un objet de plaisir pour les autres. Chaque partie de ce qui était autrefois un homme peut être baisée et utilisée. Pour la plupart des sissies (surtout celles qui se sont identifiés comme hétérosexuelles) c'est le stade le plus humiliant de la formation et l'oblige à accepter son destin: un objet à baisé, à être utilisé.

UNE SISSY DOIT ETRE MAINTENUE EN CHASTETE. Une sissy doit être mis sous chasteté, son orgasme interdit et contrôlé par ses propriétaires. La sissy n'a pas de pénis, elle a un clito. Certains clitos sont plus grands que d'autres, mais ils doivent être contrôlés par leur propriétaire. La mise sous chasteté rend un sissy très soumise et docile. Finalement, elles sont prêtes à tout faire dans l'espoir d'obtenir une libération. Certains propriétaires peuvent récompenser leur sissy avec une traite périodique (par exemple hebdomadaire), tandis que d'autres interdisent à la sissy tout orgasme pour le reste du temps de service. Dans les cas extrêmes une sissy peut ne pas être autorisée à avoir un orgasme pour le reste de sa vie. En plus des dispositifs de chasteté, les piercings génitaux sont également très populaires pour contrôler et humilier une sissy.

UNE SISSY DILATEE. Un plug anal est comme un collier autour du cou, ou un dispositif de chasteté autour d'un clitoris d'une sissy. Quand le trou de la sissy n'est pas utilisé, il devrait être occupé par le plug. Ceci est un autre rappel pour la sissy qui n'a aucun droit et est la propriété d'un homme. Les plugs peuvent également être vibrant à des fins de formation. Finalement, une sissy se sentira à sa place avec quelque chose dans son cul, et renforce son conditionnement comme une salope soumise à être utilisée par d'autres.

UNE SISSY S'ASSOIT POUR PISSER. Une sissy doit s'asseoir en utilisant des toilettes, même quand elle fait pipi. Seuls les hommes sont debout pour pisser. Cette règle s'applique à tout moment quand elle a besoin d'aller aux toilettes, peu importe l'endroit..
il y a 3 ans

Des super conseils plus qu'à les mettre en pratique (qui est prêt à me préparer et l'utiliser)
il y a 3 ans

Il y a de bonnes idées pour les sissys, il faut toutefois doser un peu.
il y a 3 ans


Je suis d'accord avec vous, à adapter même si effectivement, il y a de bonne idées
il y a 3 ans

N'est-ce pas un peu excessif ?
il y a 3 ans


Si, je trouve ça un peu excessif aussi. Il faudrait prendre un peu de chaque
il y a 3 ans

Nous ne faisons beaucoup de ce qui est indiqué, sans le faire en version extrême.
Les poils sont l'ennemi naturel des vraies sissys. Elles les détestent.
S'asseoir pour aller aux toilettes, avec une cage de chasteté c'est obligatoire.
Porter des culottes féminines, c'est un plaisir pour une sissy.
La bisexualité nous plait beaucoup mais ce n'est pas facile quand on est en couple. Les gays n'aiment pas la présence d'une femme et les soumis sont rarement actifs.
La dilatation anale n'est pas un challenge pour nous. Elle vient avec le temps et les pratiques, des fois les punitions comme dormir avec un plug. On dort mal avec un plug qui pousse et qu'on ne doit pas perdre dans les fesses.
il y a 3 ans

Ce sont des règles tout à fait justes et claires !!! bravo
il y a 3 ans

Bonjour
Je suis une apprentie Sissy, longtemps bisexuel et maintenant gay (c'est comme cela que je me suis défini et que je me définis), avec une grosse pratique du travestissement, de l'épilation, de la féminisation...
C'est un très bon texte, mais certaines choses seraient peut-être à nuancer, en pratique.
En effet le problème c'est que le mâle dominant aimerait que les sissies soient totalement soumises, et de nombreuses sissies fantasment sur cela.
Dans la pratique, il faut quand même que nous trouvions notre plaisir. Certes le sentiment de soumission est un puissant aphrodisiaque, mais par exemple si vous n'avez pas de maître régulier, je ne suis pas sûr que ce seule sentiment vous permette de tenir la chasteté à la longue.
Enfin je ne veux pas trop parler pour les autres, mais pour moi :
- j'adore sucer des verges (et pour cela il faut quand même être un peu-beaucoup gay, c'est à dire avoir de fortes tendances homosexuelles)
- j'ai du mal avec la chasteté, et donc la chasteté permanente me semble quasiment impossible, ne serait ce que pour des raisons de confort ... après je peux comprendre que cela dépende également du volume de l'équipement personnel de chacun ;-)
- dilatée n'est peut être pas le bon terme pour la chatte anale; en effet pour donner du plaisir aux mâles dominants (ce qui est la base de la démarche de sissy) il faut qu'il puisse bien ressentir son sphincter lors de la pénétration, et donc il ne faut pas être trop dilatée; par contre, OK pour être pluggée le plus souvent possible, par exemple avec un petit rosebud... bien que cela pose tout de même des problèmes pratiques (évacuation des gazs et des selles)
Pour toute le reste (pas de poils, des culottes, soumission sexuelle, sucer, faire pipi assise) c'est finalement assez facile et c'est essentiel, et il est nécessaire de trouver du plaisir dans ces actions pour être une sissy.
il y a 2 ans

Et au passage j'ai lancé plusieurs blogs sur la question, par exemple celui-ci, sans du tout vouloir promouvoir des sites concurrents (qui d'ailleurs n'en sont pas car pas assez spécialisés, et je vais m'exprimer bien plus souvent ici, maintenant que j'ai redécouvert cet excellent site)
http://communaute.voissa.com/blog/45718-sissification/
il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour ce post qui donne des idées et des conseils.
Je vais prendre ce qui m'intéresse et mettre plus en pratique
il y a 9 mois

Question pratique, j’ai teste une crème dépilatoire. Ça m'a brûler. Le rasoir a une certaine efficacité. L’épilation c’est super long.

Vous avez des conseils pour ça ?
il y a 9 mois

Et pour une partie cela peut s’appliquer à un soumis/esclave...
il y a 9 mois

Attention vraiment Attention je suis surprise dans la lecture de se poste les pratiques ont aime ou pas ont est pour ou contre.
Mais ont impose pas et ont maîtrise ce que l'on impose et dans ce que je lis le manque de connaissance et maîtrise de certaines pratiques me paraît totalement ignoré. Cela fait peur.

Mettre en cage oui mais c3la apporte de réel risque à savoir maîtriser et contrôler.... et demande une bonne
connaissance de la pratiques.

Et pour information une sissy ne suce pas des verges comme vous dite nécessairement... nous avons créé les sextoy à nôtre époque.

Mais par pitié dans ce fetish les abus sont légion et ridicule. Ne vous livrait pas au 1er venus et encore pire respecter vous même si la pratique ou le jeu et basé sur humiliation !...

Imposer de force un achat en public drôle de vision, c'est pour la plupart des gens prendre un risque professionnel ou familiale. Et Mettre en danger sa soumise, fait de la personne un faux Dominant à mes yeux. Car manque total de contrôle et protection.

Une soumise aussi sissy soit-elle malgré mes pratiques se respect !!!!!!
Et en aucune manière prétendre sous couvert de bdsm Degrader et détruire une personne psychologiquement n'est et sera jamais de la Dominantion.
Mais de la maltraitance si ce n'est pire.
il y a 9 mois

Bonsoir je me sens un peu mal à l'aise en lisant ce post.
En effet cela me paraît trop rigoureux, trop strict...
Mais après tout je ne m'y connais pas en sissy. A cause de mon ignorance je ne m'avancerai pas plus loin dans mes commentaires. Pour info je suis Dominante depuis un an à peine.
il y a 9 mois

Il n’y a pas de règles, à part l’échange entre le domi et le soumis.
De soft à moins ...

Il n’y a pas de règle sur ce qui est rigoureux ou non...
il y a 9 mois

Peut importe le niveau pratique.
Et si il y a des règles heureusement sinon cela s'appelle juste de la manipulation de la maltraités ou pire violer.

Arriver à des pratiques extrême veut dire connaître et maîtriser à l'extrême. Le bdsm n'est pas le four tout au tout et n'importe quoi....

C'est avant tout communiquer et connaître sont sa partenaire à fond. Se qu'elle aime ou pas et surtout c'est limite. C'est pas à sense unique...
il y a 9 mois

La ont ne parle pas de consentement mutuelle mais d'un type qui impose sa vision comme la règle ultime.... et imposé de force. Sans considération pour l'autre... et surtout sans sont avis c'est assez dingue de lire cela et être écrit par une personne qui se dit maître...
il y a 9 mois

C’est un peu comme les soumis qui disent accepter tout.

J’ai du mal à comprendre. Je pensais que l’on avait tous des limites...
il y a 9 mois

Mais nous avons tous des limites TSM à écrit une histoire là dessus pour faire réfléchir les gens
il y a 9 mois

Publicité en cours de chargement