La Maîtresse le sextoy des soumis !

Ce post n’est pas une critique, c’est de la pédagogie !

Bien souvent, l’homme « souminateur » a tendance à instrumentaliser la femme Maîtresse pour, dans sa tête, en faire un sextoy dominant télécommandé.

Pour s’en convaincre et surtout les repérer, c’est très facile ! Il n’y a qu’à lire les annonces et si cela ne suffit pas, d’échanger quelques messages privés. Leurs règles OU plutôt, leur « bon de commande » ressemble à ça :

- Je viendrai de 5 à 7h
- Vous m’obligerez à ....
- Vous me ferez ensuite ....
- Puis à la fin, vous m’obligerez à vous lécher si je veux jouir
- Je ne dois pas avoir de marques
Ensuite, sur son annonce, il a listé tout ce qu’il aime.

Là, on se croit sur une boutique en ligne où ils mettent dans le panier ce qu’ils désirent, gratuitement bien sûr. Pourquoi employer le mot « gratuitement » ? Parce que s’il y a un bon de commande, il y a une facture à payer !

Initialement, c’est dans l’autre sens que cela doit fonctionner. Le soumis se doit de chercher à savoir ce que la Maîtresse aime. Il doit essayer de la satisfaire.

Une fois que la relation est établie, un soumis peut indiquer ce qu’il aime et ses fantasmes à une Maîtresse, libre à elle de décider si le soumis mérite qu’elle lui accorde quelques plaisirs. Cela deviendra ensuite une relation basée sur l’échange.

D’où viennent mes informations ?
- J’ai vécu quelques temps avec une maîtresse, (non vénale) nous dominions souvent ensemble.
- Je côtoie des Maîtresses de Fessestivites et certaines comptent de mes amies.

Voilà pourquoi je peux décrire le fonctionnement des souminateurs.

JE NE BLAME PAS LES SOUMINATEURS ! J’explique juste les choses !!!
En fonctionnant comme ça, ils ne peuvent trouver que des dominatrices vénales.

Une Maîtresse se séduit, se charme, il faut lui donner envie de s’occuper de vous. Si elle se sent instrumentalisée, les soumis n’ont aucune chance.

Ce post n’est pas une critique, c’est de la pédagogie !
il y a 3 ans

La Maîtresse le sextoy des soumis ???
J’avoue que le titre de votre post m’a brûlé les yeux ! L’article quant à lui est excellent, vous vous rattraper avec brio.
il y a 3 ans

Tout comme Dame Kali, le titre de ce post m'a quelque peu perturbée.
Il est effectivement très pédagogique, dommage que peu de soumis comprennent cette démarche et cette approche. Vous devriez épingler ce post en haut de votre forum.
il y a 3 ans

J'aime beaucoup ce post plein de bon sens.
C'est comme ceux qui demandent en ami qu'on en connaît pas, avec qui on n'a jamais discuté et qui n'ont pas d'annonce.
il y a 3 ans

En voyant ce titre, mon sang n'a fait qu'un tour!
Mais, ce post est tellement vrai et plein de bon sens.
J'espère que ce type de pédagogie douce, aura un impact et fera évoluer certaines façons de fonctionner!
il y a 3 ans

Ce post a du sens. Ce que doivent comprendre les soumis, c'est que si leur reine est comblée, elle aura envie de les récompenser et donc leur faire plaisir. Même la gynarchie est faite d'échanges.
il y a 3 ans

Plait-il ? Que lis-je ? Quel titre cher TSM ! Vous avez l'Art de faire bondir ces dames.
SI je peux me permettre, il serait bien de mettre une limite d'âge, j'ai visité un profil indiquant 100 ans :mrgreen: . Ce genre de personnage n'a rien à faire dans un réseau comme Fessestivites.
il y a 3 ans

Bravo pour le titre très accrocheur qui ne peut que faire bondir les véritables Gynarchiques !

Mais, vous avez tout à fait raison dans ce que vous écrivez et j'en veux mon propre exemple, que voici :

Monsieur après un mois seulement de vie commune, m'a dit vouloir être à mes ordres. Oui mais !
Il le voulait à sa manière et selon ses bons désirs.
Forcément la forte tête que je suis, je suis scorpionne, a, fort intelligemment, laissé foncer tête baissée le taureau qu'il est, afin qu'il découvre par lui-même qu'il ne valait rien à vouloir me forcer la main.
Bon an, mal an, et après bien des détours qui ont duré quelques mois, Monsieur s'est enfin rendu compte de ses premières erreurs, et s'est alors véritablement remis entre mes mains... Enfin, c'est ce qu'il disait vouloir faire !
Mais, quelques 30 ans de machisme pur et dur sont difficiles à effacer d'un seul coup, et bien sûr, le dominant qu'il était avec les autres avait tendance à trop refaire surface. J'ai donc laissé aller et au lieu de raffermir ma position à coups de fouet, je l'ai laissé, non pas reprendre le dessus, mais avoir une part quasi égalitaire avec moi.
[u:o0hmlryo]Moralité :[/u:o0hmlryo]
En ce début d'année, il a décidé de s'en remettre à moi pour tout et en tout point. Encore, me direz vous !
Sa cage lui a été donc remise à mes conditions cette fois tant sur la durée que sur tout le reste.
Ses "vidages" sont soumis à mon seul désir et donc seulement quand j'en ai envie.
Dans le même temps, il se doit bien sûr de me faire jouir et moi je l'utilise quand bon me semble.
Ses disciplinages sont redevenus quotidiens, selon des moments où la vie de famille le permet.
En prime, nous allons, enfin je l’espère, connaître pour la première fois une expérience avec un amant. Je pense que cela lui fera le plus grand bien et assiéra un peu plus ma position à son égard.
Cependant, le connaissant et malgré tout, je préfère ne pas crier victoire trop tôt.

Lady Faby
il y a 3 ans

Bonjour Lady Faby

Ah ces hommes, de fortes tête cherchant souvent à nous manipuler....
Les coups de fouets ou autre font mal, mais si la sanction recadre, cela ne fonctionne pas souvent sur la durée. La douleur s’oublie.
Avec sa cage de chasteté, vous avez une arme redoutable. Cet accessoire est bien plus puissant que bien d’autres choses. Il faut toutefois en jouer régulièrement pour que cela fonctionne pleinement. Le simple fait de la toucher, de lui parler en attrapant la cage ou ses testicules (je suis sérieuse avec parler) les excite. Un homme excité est toujours plus amoureux.
Ses "vidages" comme vous dites, doivent être rares et soumis à de sérieux efforts comportementaux. Mais pour que cela fonctionne vraiment, il faut entretenir l’effet de manque qui s’estompe au bout de quinze jours. D’où le fait que j’indique qu’il faut la toucher, lui parler en jouant avec, ça les rend fous de désir. C’est ce désir qu’il faut entretenir. Jouer avec sa cage de chasteté juste avant de vous endormir ne prend que quelques secondes, lui par contre, va penser à vous bien plus longtemps.
il y a 3 ans

bonjour mesdames et messieurs.
quel bel article sur les souminateurs hélas ils sont légions . pour moi la réel soumission est dans le don de soi, le dépassement de soi et la recherche du plaisir de sa Maîtresse. ce que j'entend par plaisir et la satisfaction de ses envies, pulsions sadique ou dominante et aussi celle de la Femme qui fait partie d'elle
être soumis est un ensemble de chose qui s'imbrique l'une avec l'autre et fait que la relation puisse durée dans le temps et pourquoi pas arriver à de l'amour avec un respects réciproque et une vie commune
ce n'est donc pas des séances, ou des scénarios occasionnel qui peuvent amener à cela mais bien un engagement profond de la part du soumis envers sa Maîtresse
savoir être soumis est aussi savoir être un homme qui connait sa place vis à vis de sa Maîtresse.
humbles salutations Mesdames et au revoir messieurs
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement