Infirmière et aide soignante c’est parfois hard.

Je vais vous raconter ce qu’il m'est arrivé cette nuit. Voilà j’arrive au boulot à 20h je prépare mon chariot de médocs pour ma tournée. J’ai une 50 patients actuellement dans mon service.
J’arrive au 2eme étage je vérifie qu’ils sont bien tous là. Quand je rentre Mr x est à terre. J’appelle ma collègue pour le remettre dans son lit, c’est froid par terre.

Très agressif Mr x commence à nous taper et cracher dessus. Commence alors une négociation avec lui pour qu’il se calme, peine perdue.

Nous décidons d’employer la force, on a pas le choix. Cela ressemble un peu à du bdsm vu qu’on est obligées de le contentionner tellement les coups pleuvent. Il me tord le poignet et le pouce, crache au visage de ma collègue, lui assène un coup de pied au visage. On finit avec du mal à le maîtriser pour pouvoir le piquer. Ce n’est pas dans le protocole classique mais on a pas le choix on est 2 aides soignantes la nuit.

Ce n’est pas la meilleure facette de mon métier car il y a aussi les décès. Savoir qui sera encore là, qui sera décédé pendant notre absence. Pour le moral il y a mieux.

Même si j avoue que certaines pratiques peuvent vous sembler barbares, moi je le compare à une séance de bdsm un peu appuyée ce qui m’aide à surmonter les désagréments que je peux rencontrer dans mon travail.

Mais bien sûr, je serai fidèle à mon poste ce soir car j’aime mon métier, je le fais par vocation avec ses désagréments. J’ai un peu l’impression d’être une maîtresse avec eux même si j aime pas les méthodes que je suis obligée d’utiliser à cause de manque de personnel.

Alors on peut critiquer le corps médical, je pense bien faire mon travail, enfin j’essaye au delà conjoncture actuel. Même si je me fais cracher dessus ou taper, ils sont perdant ça finit par une séance de bdsm avec contention au lit mais j avoue que pour moi c'est un échec....

Je préfère jouer avec un maître même si y a rien à gagner juste une jouissance un lâcher prise rien de mieux que pour les 2 personnes ou là, chacun a eu son plaisir.

Alors ne me demandez pas d’être Maîtresse, j’ai horreur de ça et cela me rappelle les mauvaises facettes de mon métier.
Idem pour les ABDL, désolée mais j’en ai assez avec les personnes en souffrance qui souffrent aussi d’incontinence !
il y a 3 ans

Ouf, ce n'est pas un métier de tout repos ça. Il faut vraiment avoir la foi.
il y a 3 ans

La foi non je pense pas mais plutôt une bonne dose de patiente et de tolérance.
Par contre ne pas attendre de gratitude car y en a pas et c'est pas mon objectif.
il y a 3 ans

Cela ne t'a pas tenté d'essayer le crav? Dans ton métier avoir une sensibilité à la self défense, pourrait-êtres utile.
il y a 3 ans

Je suis d'accord avec toi mais je pense que je serai gentillement invitée à aller postuler ailleurs.
Après les nuits ne sont pas toutes aussi mouvementées.
Après faut pas oublier que c'est aussi un service psychiatrique.
il y a 3 ans

Oui, si tu lui fracasses le crâne^^, non je pensais à des gestes qui permettent juste de maitriser sur quelques points, sans te faire mal, et sans êtres obligé d'y causer des blessures à lui. Après heureusement que c'est pas toujours comme çà. Non même pour toi quand tu rentres chez toi, savoir se défendre cela peut-êtres utile. Enfin c'est juste une idée.
il y a 3 ans

magiciel tu pourrais lui donner quelques cours pour lui apprendre à éviter les coups et lui apprendre à immobiliser la personne par une clé de bras par exemple.
il y a 3 ans

Oui biensur, si elle veut
il y a 3 ans

Mais avec plaisir ça peut toujours servir pour me défendre contre de vilains garçons :lol:
il y a 3 ans

l'aikido est aussi un art martial ou on se sert de la force de l'autre pour se défendre , on est pas obligé de lui faire mal mais juste le maitriser
c'est aussi une sorte de philosophie et peut être un défouloir
petite contribution sur le sujet des hôpitaux que je connais bien
il y a 3 ans

Je ne pensais pas m en servir sur mes patients j ai de l empathie pour eux ils sont malades certes se n est pas excuse dans certains comportements.
Je parlais pour les fesseurs irrespectueux ça leurs ferait pas de mal un petit recadrage lol.
il y a 3 ans

Je proposerais de prendre le web, comme cobaye^^, vue qu'il est pas très loin de nous et qu'il a des instrument fabuleux, mais les chances que çà finisse aux fouet, ou à la carabine sont augmenté :D
il y a 3 ans

Courageux mais pas téméraire à ce que je vois.
La carabine est peut-être un peu excessif quand même.
il y a 3 ans

Oui je reconnais ^^
il y a 3 ans

Courage pleins de bonnes énergie.
J'ai une amie infirmière et dominatrice qui travaille à l'hôpital elle est parfois bien épuisée aussi de ces journées qui ne se ressemblent jamais. Pour vous dire que certaines personnes dans l'ombre vous soutienne.
il y a 3 ans

Je vous remercie pour votre soutien Gregwv.
Je confirme que chaque journée est épuisante et se ressemble pas.
Mais peu de personnes comprennent que si ils attendent aux urgences c'est qu on est entrain de se battre pour sauver une vie.
il y a 3 ans

Habitué au urgences j'ai effectivement vue beaucoup personne se croire à l'hôtel....
Enfin tout le monde n'a pas de savoir vivre.
Même avec une bonne paire de claques ou fessée cela serait difficile de les changer.
il y a 3 ans

J’ai une admiration pour le personnel soignant auquel j’ai malheureusement souvent à faire
Merci pour votre dévouement à votre métier tél un sacerdosse
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement