Les préliminaires et vous!

Bonjour les filles, je voulais savoir quel était, votre préliminaire préféré ?

Celui qui vous fait vibrer vous et votre partenaire, à tous les coups.
il y a 3 ans

Lors des préliminaires, je caresse ma partenaire partout, en évitant soigneusement les « zones stratégiques », je l'embrasse, on se fait de longs, très longs massages érotiques.
il y a 3 ans

L'amour entre lesbiennes, ça ne se passe pas vraiment comme dans un couple hétéro : il n'y a pas d' " enchaînement " préliminaires-pénétration. Les caresses, la masturbation, la pénétration, le cunnilingus... tout est mélangé, sans ordre précis
il y a 3 ans

Je me suis rendue compte que je n'avais moi-même pas répondue!

Au moment des préliminaires, ce qui me plaît, c'est de tisser un vrai lien avec ma partenaire. Je parcours tout son corps pour tester ses réactions et trouver ce qui la fait craquer. Bien sûr, je caresse ses seins, ses cuisses... mais j'aime aussi m'attarder sur des zones plus anodines, qui peuvent pourtant être tout aussi excitantes, comme la nuque ou les hanches.
il y a 3 ans

Pour moi, lors des préliminaires, il y a un passage obligé : le cunnilingus.
Je pense que c'est l'équivalent de la pénétration dans un couple hétérosexuel : une relation sexuelle lesbienne sans cunni, je considère qu'elle n'est pas finie !
il y a 3 ans

Pour moi, les préliminaires sont essentiels ! On fait monter le désir tout doucement, avec beaucoup plus de subtilité que les hommes. Personnellement, j'aime bien m'attarder sur le cou et les fesses de ma partenaire.
il y a 3 ans

J'avoue ne pas avoir de préliminaires préférés avec une femme, tant que cela reste sensuel, cela me va très bien. Une découverte du corps de l'autre, lente et sensuelle, il n'y a rien de mieux pour découvrir sa partenaire.
il y a 1 an

Je vais de voir faire dans la banalité apparemment. Quand je suis avec une femme, je prends mon temps pour que tout soit sensuel et doux.
L'exploration du corps de ma partenaire pour trouver ses points sensible et "exploiter" ces zones
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement