Psychologie, état d’esprit, façon d’être, de penser
La Gynarchie n’est pas un jeu, une variante sexuelle, ou de petits plaisirs conjugaux. La Gynarchie est un état d’esprit, une façon d’être, de penser.
Il y a une énorme différence entre se faire une petite soirée BDSM pendant laquelle l’homme est soumis, allez vivre un fantasme chez une Maîtresse (vénale ou non) et vivre dans un état d’esprit gynarchique.
L’état d’esprit gynarchique c’est 24 heures sur 24 heures et 365 jours par an. L’homme reconnaît la supériorité féminine en tout sauf pour la force physique et encore…
L'homme gynarchiste reconnait la suprématie féminine, accepte que sa femme/ Maîtresse d'Amour ait une vie parallèle, des amants, des femmes comme amantes et qu'il soit exclu de ces relations.
Messieurs, avant de dire que vous êtes gynarchistes, réfléchissez bien et documentez-vous car si ce n'est pas le cas et que vous recherchez une compagne gynarchiste alors que vous ne l'êtes pas, vous allez vivre un enfer affectif.
Mesdames malgré tout le respect que je vous dois, avant de dire que vous êtes gynarchistes, réfléchissez bien et documentez-vous car si ce n'est pas le cas et que vous confondez domination féminine avec gynarchie, comme vous vous engagez dans une relation[b:e7qzpe94] 24/24 et 7/7 [/b:e7qzpe94] alors que vous ne l'êtes pas vous allez vivre un enfer affectif et de fréquentes crises avec votre mari/ compagnon.
Messieurs, pensez-vous réellement être gynarchistes ?
Mesdames, pensez-vous réellement être gynarchistes ?
Vous avez ici la parole pour exprimer sur ce sujet vos points de vue, vos passions de vie, vos regards, vos songes, vos avis vos....
TSM
il y a 13 ans
C'est ce que je me tue à dire aux soumis : attention, se dire gynarchique, signifie se dire soumis à toutes les femmes!
Et si certaines femmes sont extra, dominatrices de leur rêves, etc... il y en a certainement d'autres auxquelles ils n'auraient pas envie d'obéir, fussent-elles des femmes.
Et personnellement, je préfère avoir un soumis non gynarchiste, mais plutôt un soumis qui m'obéis à moi parce que je suis moi, pas simplement parce que je suis une femme...
il y a 13 ans
Compte anonymisé
Très bien TSM ! merci pour cette explication remise au jour et en surface pour tous.
J'ai rencontré une Femme gynarchiste avec son soumis qui l'était tout autant.
J'ai trouvé ce choix de vie assez hard, L'homme n'ayant sa place que dans l'ombre de sa Maîtresse, dans les désirs et ordres de Madame.
JAMAIS il ne se permet d'émettre un avis quel qu'il soit.
Je ne les ais jamais revu car mon style de vie ne leur correspondait pas.
A chacun sa liberté de vivre.Racontez nous vos histoires pour le plaisir de vous lire et de nous éclairer, merci.
Miraë.
il y a 13 ans
Compte anonymisé
Pour apporter du grain a votre moulin, maîtresse Miraë, une petite nouvelle pour prouver que du "conflit", de l'opposition naît le désir et le plaisir.
Si la maîtresse gagne a la fin bien-sur!!!!!
Maîtresse Géraldine nous raconte:
Un soir nous regardions une émission de variété quelconque tendrement lové l'un contre l'autre avec mon amant Pierre, oui, oui dominer ne veut pas dire passer son temps en guêpière, fouet à la main.
A l'écran passé le chanteur Carlos interprétant son tube Rosalie, Rosalie, vous connaissez certainement l'air entrainant de cette chanson et j'étais plutôt amusé par le contraste de Carlos, de sa barbe avec la tenue de doudou qu'il portait.
Pierre pas du tout, il trouvait ridicule les hommes se travestissant, je lui fit remarquer que c'etait une farce, un pastiche, rien ni fit, il trouvait cela profondement ridicule voir dégradant tant pour les hommes que pour les femmes.
Devant son indignation je ne poursuivis pas la conversation plus avant.
MAIS !! une idée avait germé dans mon esprit, une nouvelle épreuve que mon cher Pierre allait devoir franchir pour me prouver son amour. Je crois que vous avez compris!!!
Quelques mois plus tard, je fis un détour par mon magasin de sous-vêtement préféré et j'acheté une superbe culotte en satin rose bonbon bien féminine avec des petits volant pour Pierre, je me la fis emballer dans un paquet cadeaux, je rentrais a la maison pour attendre mon amant, j'étais impatiente de voir sa réaction lorsque je lui offrirait ma petite surprise!!! J’en étais tout excité.
Je préparé un repas, mis la table avec des chandelles, service des grands soirs, fleurs, lumière tamisée, je préparé un décor apte a créer une ambiance propice a l'accomplissement de mon désir, et au conditionnement de Pierre.
En effet il fut surpris en rentrant de voir se repas de fête en semaine sans aucune justification particuliere, je le laissé dans l'incertitude lui disant que c'était une surprise pour la fin du repas.
Pendant le repas je conditionné Pierre, lui rappelant toutes les épreuves que je lui avait fait subir pour qu'il me prouve son amour, combien je l'aimais pour sa soumission, ce qu'elle représentait pour moi...Petit à petit je voyais son regard s'allumer, sa gorge se nouer, il avait compris qu'une nouvelle épreuve l'attendait a la fin du repas, sa respiration s'accéléré le repas tiré à sa fin Pierre était a mes pieds me jurant son amour, de m'obéir en mes moindres désirs.
Nous quittâmes la table pour le salon, je lui demandais de se déshabiller entièrement.
Il était nu et tremblant d'émotion, de curiosité, d'angoisse, d'excitation et j'étais moi-même à l'unissons de Pierre.
Je pris le paquet, le placé sur une table basse et lui demandé de l'ouvrir.
Quelle ne fut pas sa stupéfaction lorsqu'il sorti la petite culotte rose avec ces froufrou. Il me jeta un regard d'incompréhension.
"Elle est pour toi lui dis-je je veux que tu l'essayes et que tu la porte tous les mardi sous ton pantalon pour aller travailler, le soir en rentrant tu la laveras et la feras sécher, si tu es sage je t'en achèterais d'autres pour les autres jours de la semaine, une couleur pour chaque jour."
Il était rouge de honte et avant qu'il ne puisse émettre le moindre mot, j'affirmé mes prérogative de dominatrice.
Tu m'as bien juré de m'obéir, de me prouver, par tous les moyens que ma fantaisie je jurerais bon, ton amour.
Si tu m'aimes autant que tu le prêtant, fais ce que je te demande, enfile cette culotte ou bien vas t'en.
Il devint cramoisi, nous ne nous quittions pas des yeux et je voyais dans son regard son orgueil de mâle, luttant contre son désir de me plaire, de m'obéir, nous étions en pleine lutte de pouvoir, je ne sais si c'était son cœur ou le mien qui faisait un tel tintamarre, nos épidermes captés toute l'énergie de ce moment, un frisson nous agita, son regard se fit implorant, je sus que j'avais gagné, je lui fit un signe vers la culotte, il se baissa et l'enfila.
Je le regardé d'un air triomphant.
Voilà, elle te va bien, tournes-toi, en effet elle lui moulé ses petites fesses bien rondes et c'était fort existant.
Je m'approchais de lui, je lui dis mon amour, que j'apprécié sa volonté de me prouver le sien et que nous allions aller lui au travers de moi vers une nouvelle étape de sa vie ou pour qu'il puisse mieux me comprendre et comprendre les femmes.
Que j'aller faire de lui ma femme.
Cette nuit-là et bien d'autres après nous fîmes intensément l'amour
il y a 13 ans
TSM
il y a 13 ans
Ca c'est bien vrai ! EN passant ceci est un superbe témoignage
Vanilla
il y a 13 ans
Compte anonymisé
j'aimerais bien que ma femme élabore des scénarios de cet ordre
Mais je n'ai pas épousé une imaginative
Les femmes le sont-elles?
il y a 13 ans
Si je puis me permettre d'employer un mot vulgaire, je vous répondrai : "oh putain con oui elle peuvent être imaginatives voire même diaboliques" :!:
J'ai cru comprendre d'après une Dame du site que nous pourrions et sauf erreur [b:1pa1dmee][u:1pa1dmee]éventuellement[/u:1pa1dmee][/b:1pa1dmee] nous rencontrer dans un futur proche. Nous aurons l'occasion d'en reparler en tête à tête.
TSM
il y a 13 ans
Compte anonymisé
une vague d'émotion m'envahit a ces mots
il y a 13 ans
Compte anonymisé
Etre gynarchiste c'est pour moi obéir et servir ma Propriétaire sans limite, suivant Ses ordres, en particulier de vénérer toutes Femmes parce que la Femme nous domine et que mon pauvre sexe me confère une infériorité indéniable. J'ai appris ainsi à me remplir pendant des heures de l'image de ma Propriétaire, de Sa voix, de Son odeur pour être ainsi l'ombre de son ombre.
Cependant je ne dois pas être parfait car j'ai besoin de violence et de contrainte pour rester dans cet état de vénération, malgré tout mon dressage, une chasteté permanente, mes humeurs et mon égo viril reprennent le dessus si je ne suis pas sou sun controle très strict. Peut être ne suis je pas un réel esclave? Je ne sais que penser et souvent je suis perdu de ces émotions.
il y a 13 ans
[quote:3gn2ry4y]Cependant je ne dois pas être parfait car j'ai besoin de violence et de contrainte pour rester dans cet état de vénération, malgré tout mon dressage, une chasteté permanente, mes humeurs et mon égo viril reprennent le dessus si je ne suis pas sou sun controle très strict. Peut être ne suis je pas un réel esclave? Je ne sais que penser et souvent je suis perdu de ces émotions.[/quote:3gn2ry4y]
Si je puis me permettre ( car je ne suis pas dans la même recherche que vous ) :
La perfection, si tant est qu'elle puisse s'incarner dans le réel, me semble plus être l’apanage de la Femme que vous vénérez.
La perfection également, est un chemin que l'humilité doit nous garder de concevoir comme atteignable.
Ce n'est pas votre qualité d'esclave, il me semble, qu'accusent vos erreurs.
Mais votre condition d'Homme. Condition qui est le sens même, si j'ai bien compris, de votre esclavage.
Tout le mérite des hommes, me semble être de ne jamais renoncer à tenter d'avancer vers l'idéal, bien que celui ci demeure, par nature, inaccessible.
Je vous souhaite alors une bonne route.
il y a 13 ans
Compte anonymisé
Méo je trouve que tu as bien montré une différence importante entre un male gynarchiste et un homme soumis :
Le gynarchiste que tu es admets idéologiquement la supériorité féminine, c'est à dire une forme d'oppression sociale d'un sexe sur l'autre, et cette oppression s’exerce dans la contrainte et la violence psychologique et physique comme toute oppression. Cela est indépendant de ton caractère, de ton ressenti personnel, et comme l'obéissance ne te vient pas naturellement, il faut t'y forcer.
Pour l'homme soumis en revanche, la soumission est un trait de sa personnalité et il s'offre de lui-même a une femme qui l'a séduit, c'est un cadeau qu'il fait par amour, admiration ou désir, mais pas par obligation. On peut dire que cela lui vient naturellement (dans le cadre de la vie affective, car il peut ne pas être de nature soumise dans d'autres milieux comme par exemple au travail).
A mon sens, la soumission est un trait de caractère tandis que la gynarchie est une idéologie.
A partir de là, il existe plusieurs courants idéologiques gynarchiques différents. Certains préconisent une vie gynarchique dans un milieu fermé (tous les hommes gynarchistes doivent reconnaitre la supériorités de toutes les femmes gynarchistes), d'autres sont plus extrêmes et pensent que la domination de la femme devrait s'étendre à l'ensemble de la société (tous les hommes et toutes les femmes gynarchistes ou non).
Il n'empêche que dans les deux cas l'homme n'a pas de choix d'obéir ou non. Si je fais partie des femmes gynarchistes, tu dois reconnaitre ma supériorité que je te plaise ou non.
Je dis ça sans jugement, les deux peuvent être intéressants selon ses propres fantasmes et désirs, mais il est vrai que ce sont des approches radicalement opposées et qu'il est donc important de bien y réfléchir avant de se dire l'un ou l'autre.
il y a 12 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)