Une fille sauvée de son selfbondage, sur l'île de Tenerife

Ce n’est pas un canular !
Elle s’était isolée pour faire un selfbondage dans sa voiture et s’est retrouvée bloquée. Comme excuse elle leur a dit: "Je voulais recréer une scène de 50 nuances de gris mais ça a dérapé. Je n'ai pas de partenaire et je suis seule."

Dès que les fonctionnaires se sont approchés du véhicule, ils ont observé une femme à la place du conducteur, les poignets attachés avec des attaches en plastique au volant, les paumes tournées vers son corps et des blessures importantes aux deux poignets, puisqu'elle présentait les mêmes poignets et ses mains. meurtri et enflammé. Comme si cela ne suffisait pas, il avait deux attaches zippées et un morceau de ruban adhésif étroitement lié autour de son cou, ce qui provoquait une strangulation et elle ne pouvait pas parler. De plus, elle avait de graves difficultés respiratoires, les larmes aux yeux.

Les agents de la police nationale ont dû utiliser un couteau pour couper les brides qui l'empêchaient de respirer. L'autre agent a demandé d'urgence la présence d'une ambulance pour s'occuper de la victime et l'évacuer vers un hôpital.

Si vous lisez l’espagnol c’est ici
<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.laprovincia.es/sucesos/2019/03/05/jugando-50-sombras-grey-manos-9358233.html">https://www.laprovincia.es/sucesos/2019 ... 58233.html</a><!-- m -->
il y a 1 an

Pété de rire, elle devait pas être fière en plus d'avoir eu la peur de sa vie
il y a 1 an

Elle a dû avoir une trouille bleue en plus de la gène. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé, si elle n'avait pas été trouvée.

Il faut toujours faire du selfbondage en étant ultra prudent. je pense qu'elle n'est pas prête de recommencer.
il y a 1 an

Outre la peur, elle a aussi eu la honte de sa vie lol!
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement