Guide pour ELLE et lui

Un guide pour couple homme soumis femme domine

POUR LUI :

Ne la « pousse » pas à le faire.

Laisse-la faire, quand elle est prête. Pas de pression. Si elle dit « j’essayerais lorsque je serais prête », prends du recul, et laisse-la faire son approche à sa manière.

Ne demande pas plus.

Lorsque vous jouez, ne demande rien de plus. Même si tu penses la complimenter en disant : « je suis si excité, pouvons nous continuer ». Ne le faites pas. Il y a un temps pour la communication, mais lorsqu’elle signale qu’elle agit, ne demandes pas plus.

N’essaye pas de dominer.

Ne la conseille pas, ne lui dis pas ce qu’elle doit faire, n’essaye pas de l’aider si elle ne le demande pas. Ne la manipule pas en en faisant plus que ce que tu aimes.
L’OBJECTIF POUR ELLE EST DE DECOUVRIR CE QU’ELLE APPRECIE ! Tu sais déjà ce que tu apprécies.

Ne sois pas accro.

Le « rush » sera fantastique. Sépare la relation de ta passion pour ce jeu, ne le laisse pas gouverner ta vie. Donne lui de l’affection, des encouragements, dans les heures et les jours suivant son exploration, sans rien attendre en retour.

Reste digne.

Si te prosterner est ton truc, baisse de ton. Garde le contréle de tes réactions, et note comment elle répond a celles-ci. Le but n’est pas qu’elle se sente mal a l’aise lorsqu’elle voit ta soumission. Toutes les femmes réagissent différemment à des degrés différents d’humilité avec leur partenaire. C’est ton travail de trouver dans quelle zone elle se sent le mieux. Cela peut évoluer avec le temps, mais hors sa manière d’apprécier, ne sois pas distrait en agissant de façon trop pathétique pour son goût.

POUR ELLE :

Appréciez.
Laissez aller. Ne vous comparez pas aux stéréotypes.

Faites les choses que vous aimez, faites les beaucoup. Si quelque chose va bien, mais que vous vous sentiez gênée par cela, vous pouvez y réfléchir plus tard, communiquer avec votre partenaire, et trouver ce que vous ressentez a ce propos.

Appréciez.
C’est VOTRE moment. Ne soyez pas prise au piége de penser : « d’accord je peux le faire. Je peux supporter de le faire pour plaire a mon partenaire. ». ce n’est pas le sujet.

Soyez en SECURITE.

Connaissez la santé de votre partenaire, ses allergies. Prévoyez un mode de communication « pause », acceptez toujours de parler ouvertement, tout le temps, s'il dit « stop », cela signifie « stop ».

REGLES DE BASE POUR LES PARTENAIRES

Tous les jeux sont initiés par la femme.

Elle choisit la date et l’heure. Elle choisit de vous prévenir à ’'avance ou pas.

Les jeux commencent ET finissent lorsqu’elle le sent.

Lorsqu’elle a fini, elle dit : « j'aimerais cesser maintenant », et tout est fini.

La communication prend place a l’issue de la scène.

En 3 temps de préférence. Premièrement, 10 ou 15 minutes à l’issue, consacrés aux douceurs, gentillesses, câlins, éventuellement à faire l'amour. Puis prenez quelques minutes à réfléchir sur la manière dont les DEUX partenaires ont apprécié cela. Puis quelques heures plus tard, reparlez-en. De nouvelles sensations apparaissent.

SUJETS DE DISCUSSION D’APRES JEUX

Qu’a-t-elle appréciée le plus 7

C’est son moment de partager ce qui a fonctionné pour elle. Mesdames, souvenez-vous, que souvent, l'homme reçoit la plus grande partie de son plaisir en sachant qu’il a bien travaillé, ou qu’il vous a permis de vous sentir bien. C’est votre chance de lui donner cette satisfaction.

Qu’est-ce qui a poussé ses boutons ?

Messieurs, n’utilisez pas le temps d’après jeu, pour étaler votre liste de souhaits.

OUI, dites-lui ce qui a poussé vos boutons. DITES par exemple : « lorsque tu as pincé mes tétons, j’ai pensé que j’étais perdu. C’était si intense. ». NE DITES PAS: « je souhaiterais que tu pinces plus mes tétons. ». Ne faites pas de phrases négatives.
Dites ce que vous aimez, pas de quelle manière ce serait meilleur A MOINS qu’elle vous le demande. C’est le moment de construire la confiance.

A quelles émotions étranges avez-vous été confronté ?

Pour les deux partenaires. Honte, culpabilité. Pourquoi ressentez-vous ces choses ?
Qu’est ce qui vous ennuie ? Reprenez le chemin de ces émotions, cela vous permet-il mutuellement de mieux comprendre comment vous le ressentez ? Remarquez que plusieurs fois, les émotions furent TRES vives, et cela prend du temps pour les calmer. Repensez a vos sentiments a cet instant, parlez-en.

Après.

Ne sous-estimez pas l’importance de l’après pour les deux partenaires. Pour l’un d’entre vous il est courant de ressentir, de l’épuisement, de l’agitation, de la confusion. Une bonne méthode pour aider a vous remettre, tous les deux, est un bon vieux moment de tendresse.

Soumis n’oubliez pas, les dominantes en ont besoin aussi. Elles jouent souvent avec des sentiments de culpabilité, ou se demandent si c’était vraiment adéquat. L’après, c’est aussi, le jour suivant, un coup de fil, ou un email, « j'ai vraiment beaucoup apprécié ». Le truc de base : « communiquez ».

CONSEILS RAPIDES POUR SON PLAISIR A ELLE
Mesdames, je ne saurai assez vous rappeler l’importance de ces quelques conseils

APPRECIEZ VOUS-MEMES .

N’essayez pas de faire simplement plaisir a votre partenaire. C’est une expérimentation ludique, sexuelle, traitez la ainsi.

NE VOUS OBLIGEZ PAS.

SACHEZ QUE VOUS POUVEZ ARRETER quand vous voulez. II connaît les règles.
Vous le faites a votre façon. Ne vous sentez pas obligée.

PENSEZ Y avant

Le moment, au fantasme, à la scène, un jour ou deux avant, quelques heures, peu importe. Pensez à ce qui vous plait, vous excite. Pensez a combien il sera choqué (émotionnellement), et enamouré.

SOUVENEZ VOUS PAS DE DUREE DE TEMPS cela peut être 10 minutes, une demi-heure, pendant une journée, quelques jours.

Lorsque vous n’êtes plus dans le jeu, dites : « je souhaite arrêter maintenant. »

LES SCENARIOS

Les idées suivantes sont de simples suggestions de jeux. Gardez toujours la sécurité à l’esprit, prenez soin du bien-être émotionnel et physique de votre partenaire. Communiquez, et ayez toujours une procédure pour mettre fin immédiatement à l’action.

BONDAGE LEGER

Un bondage léger est souvent la première étape la plus simple, pour une femme souhaitant explorer la domination. Souvent des liens légers, ou un bandeau sur les yeux. Vous l’avez peut-être déjà expérimenté. Mais cette fois, faites-le à votre manière. Choisissez l’instant, la manière, et le comment. Quelques exemples spontanés :

o Vous l’attachez a une chaise, et lui donnez un dessert

o Attachez ses mains derrière le dos, et faites-le lécher

o Bandez-lui les yeux et donnez lui des instructions sur la manière de vous faire l'amour

o Attachez le sur le lit, et prétendez qu’il est votre esclave sexuel, ou quelqu’un sur qui vous allez vous venger. Il est quelqu’un que vous avez toujours voulu, et maintenant il est entre vos mains. Si c’est un jeu de réel, vous lui aurez expliqué comment vous voulez qu’il réagisse. Doit-il être effrayé, timide, brave, stoïque, quels sont les sons qui vous amusent ?

Soyez toujours prudente avec le bondage. Les menottes sont drôles, mais doivent être utilisées en pensant aux blessures qu’elles peuvent entraîner. Dans tous les cas, les noeuds ne doivent jamais être prés de la peau. II s’agit de créer une atmosphère.
Plus tard, si vous choisissez de suivre cette voie, vous pourrez apprendre vraiment à restreindre quelqu’un pour qu’il ne puisse se libérer, en le faisant en toute sécurité.
Évitez le cou (problèmes d’étranglement). Ne laissez JAMAIS votre partenaire attaché, seul, sans possibilité de se libérer.

Qu’en retirerez-vous ? J’aime voir un homme défié, et pour moi le bondage est un défi. Il est sans défense, impuissant. J’aime sa sueur, sa respiration, ces choses venant avec sa lutte.

Pour les hommes : Vos fantasmes incluent peut-être du bondage lourd, du latex, des corsets, des camisoles, des harnais, ou de l’emprisonnement réel. Mon conseil : RENONCEZ !

Laissez-la apprendre à apprécier le concept d’abord. Si vous recherchez ces jeux, mettez vos désirs de côté, et laissez-la évoluer. Elle ne sautera pas d’un bondage léger, à des bondages compliqués en une nuit. Aidez-la à apprécier le jeu, plus elle l’appréciera, plus elle le pratiquera. RAPPELEZ-VOUS : c'est SON plaisir !

LA CHASTETE (EXCITATION / DENEGATION D’ORGASME)

C’est probablement l'un des jeux les plus faciles à jouer, et qui générera les résultats les plus rapides. Vous devez contrôler quand et comment il a un orgasme, très simple a mettre en oeuvre. Les hommes répondent souvent très bien au contrôle de cette manière.

C’est excitant pour eux, ils se sentent désarmés, impuissants, et enamouré par une femme, qui n’a pas peur de contrôler leur satisfaction sexuelle.
Dites-lui simplement, qu’il n’est pas autorisé à jouir tant qu’il est sous votre direction, et sans votre permission.

Faites les règles. Soyez sûre que vous continuerez à avoir du plaisir avec lui, faites lui savoir que vous appréciez ce plaisir, et qu’il ne peut obtenir le sien tant que vous ne l’aurez pas décidé. Lorsque vous êtes satisfaite de sa « souffrance » (une journée, quelques journées, une semaine....), faites-lui GAGNER le droit d’avoir un orgasme (choisissez ce qu’il a à faire), ou offrez lui une nuit d’amour, ou faites-le se masturber devant vous. Il sera un jouet entre vos mains.

Il craquera peut-être dans sa salle de bains, voire même au bureau, en se satisfaisant lui-même, mais si sa soumission est sérieuse, il le confessera et vous pourrez le faire recommencer, ou le punir en lui faisant faire quelque chose qu’il déteste (nettoyer la salle de bains ? tondre la pelouse ?). Rappelez-vous plus vous le tenez proche de l’orgasme, en le stoppant a la limite, et répétitivement, plus il sera dans un état d’intense excitation. Ce genre de scène fonctionne très bien lors d’une nuit.

Des départs, des arrêts, à la fin de la nuit, il est prés de l’explosion, et fera N’IMPORTE QUOI pour vous. Ou bien après plusieurs jours, avec des périodes de titillation, ce qui peut inclure des choses comme : un coup de téléphone, un email au milieu de la journée, lui disant ce que vous portez, que vous vous masturbez, lui racontant un de vos fantasmes, ou simplement : « je parie que tu aimerais jouir juste maintenant ? Non ? ».
Des masturbations le matin, qui ne conduisent a rien, un début qui n’arrive jamais, porter des vêtements extrêmement sexy, le faire s’agenouiller a vos pieds, flirtez, provoquez-le, soyez sexy, ayez confiance, AMUSEZ- VOUS.

Qu’en retirerez-vous ?

Tous les bénéfices. Contrôle complet de votre vie sexuelle.

Cela marche toujours en votre faveur. Pas envie ? Refusez lui, et il vous donnera la
respiration que vous attendez. Envie ? Voila votre gâteau, mangez-le ! Avec tout le
sexe oral que vous désirez, quand vous le voulez, SANS avoir à retourner la faveur. Si
vous aimez la pénétration, et ne pouvez vivre sans elle, entraînez-le 4 vous pénétrer
SANS qu'il puisse avoir d’orgasme, ou essayez les vibromasseurs, ou les dildos. Le
truc de base, c’est que vous êtes Maitresse de votre propre plaisir, et il deviendra de plus en plus a vos soins alors que son désir pour vous augmente.

S’il commence à se plaindre, ou si son comportement de male en chaleur vous ennuie, DITES LUI. La dernière chose à faire est de ne pas lui faire remarquer son mauvais comportement. II doit rechercher ce que vous voulez durant ce temps. La femme dispose de nombreuses option pour utiliser ce jeu à sa manière.

NOTE AUX HOMMES : Vos fantasmes incluent des ceintures de chasteté, ou des
traitement plus sévères ou humiliants, concernant votre incapacité à jouir.

Reculez. Il s’agit pour elle d’apprécier le concept de contrôle de votre plaisir, et elle doit
commencer avec ce qui est drôle et sans complications. Si elle apprécie de vous
contrôler verbalement, elle pourra peut-être tenter la ceinture de chasteté, alors faites
en sorte, qu’elle trouve cela drôle. Les hommes sont souvent tentés de créer leur
propre rituel et règles concernant interdiction de jouir, parce qu’ils ont fait cela si longtemps par eux-mêmes, ou bien avec quelqu’un rencontré sur internet.

N’ESSAYEZ PAS de transformer votre Maitresse dans cette personne. Laissez la trouver SON style.

FEMINISATION, TRAVESTISSEMENT, PORT DE LINGERIE FEMININE

Un peu plus difficile a décrire, parce que cela va d’un mec excité à porter des sous-
vêtements, jusqu’a celui qui se travestit totalement. Cela varie aussi totalement entre
celui qui ouvertement est excité à porter des sous-vêtements, et l’apprécie, et celui qui met des sous-vêtements pour ressentir la honte.

Beaucoup de femmes ont du mal avec ceci, et ce genre de jeu, dans toutes ses formes et variations, il est aussi le plus caché des hommes. Beaucoup se cachent de le faire. Quelques points rapides sur le sujet :

TOUS LES HOMMES AIMENT LES SOUS VETEMENTS FEMININS.

La lingerie féminine a toujours été érotique. OK les hommes qui aiment voir les femmes en
lingerie, c’est une chose, mais les hommes qui veulent en porter ? (je peux vous voir
tressaillir)

-IL EST BON DE PORTER DES SOUS VETEMENTS. C’est beaucoup plus beau
que des sous-vêtements en coton. Nous le savons, nous faisons les deux. Vous savez comme c’est doux une paire de bas en soie, ou une culotte en satin. La plupart des hommes l’ont testé probablement durant leur puberté. Ils étaient curieux.

Parce que c’est un objet érotique qui TOUCHE la partie la plus mystérieuse de notre corps. La plupart des hommes ont donc une expérience adolescente excitante. Ils ont essayé, ils se sont sentis bien. Certains l’ont effacé de leur mémoire, d’autres en sont honteux. D’autres continuent à le faire. Tout dépend sur quel homme vous êtes tombée.

MEME UN HOMME « NORMAL » SERA EXCITE PAR CELA.
Pas de preuve à l'appui, sauf mes propres expériences, mais a moins qu’un homme ait réellement peur de cela, je parierais un sacré paquet sur le fait que TOUS les mecs auraient une énorme érection et seraient totalement excités, si leur femme, ou leur petite amie,
leur disaient un jour : « hé toi, mets mes culottes. ».

Il résisterait, conduit par son ego, mais s’il les met, il serait désarmé et excité, parce que
1) il se sentirait mieux que dans ses propres sous-vêtements,
2) vous les portez, cela signifie donc qu’ils gardent trace de votre odeur, de votre corps, ce qui le rend dingue de pensez à ça
Mesdames, elles sont serrées et tout ce qui presse durement sa masculinité, le laissera totalement excité, s’il met de côté cette saloperie de comportement macho, il sera « captive ».

Alors quoi faire, pour explorer cela ?

Commencez doucement. Par ce qui est décrit au dessus par exemple. Sinon titillez le
avec vos sous-vêtements, ou faites-les lui porter, ou s’ils sont trop petits pour lui, faites-lui acheter une paire pour lui. Séparez sans hésitation les étiquettes, cela affecte-t-il sa virilité ? Observez cela comme un jeu de réle. Pensez : « ces sous-vêtements l’excitent tellement, regarde-moi ça comme ça le rend dingue. » . Tout cela est dans votre contrôle.

Qu’en retirerez-vous ?

Si votre partenaire est excité par cela, vous avez le meilleur moyen de le garder en érection n’importe quand, longtemps, et c’est facile. Mieux, vous pouvez le lui faire faire, en dehors de la maison, au travail, le laisser exciter toute la journée. Rien de mieux qu’un homme mourant d’envie d’avoir un orgasme, et qui est resté en érection une bonne partie de la journée, il sera un jouet entre vos mains. Evitez les clichés et stéréotypes, pensez juste à ce qu’il ressent d’avoir son sexe dans quelque chose si doux, et soyeux. C’est plus joli à toucher, et vous pourriez bien finalement le trouver très sexy ainsi.

NOTE AUX HOMMES :
C’est un fétiche que les hommes utilisent beaucoup trop. Trop vite, trop tôt, trop loin. Suivez ces quelques conseils : 1) ne demandez pas ou n’attendez pas plus qu’une expérimentation ludique avec les sous-vêtements. Peut-être que vous êtes plus impliqué dans ce genre de choses, ou vos fantasmes sont plus profonds, mais ce n’est ni le lieu ni l’heure. 2) soyez extrêmement prudent pour l’assurer de votre sexualité, votre virilité. Beaucoup de femmes
ressentiront un sentiment de confusion à vous voir en lingerie, après tout vous êtes son amant, et c’est ainsi qu’elle veut vous voir. Des refrains du style « humiliez-moi», « dites-moi que je suis une tapette », ce genre de discours n’est pas approprié.
Soyez un homme en expérimentant cela avec elle. Dites lui combien cela vous excite, et laissez-la apprécier.

ADORATION DU CORPS

Beaucoup d’hommes érotisent l’adoration du corps à un point tel que c’en est ennuyeux pour leur partenaire, parce qu’elle se sent comme attachée à un vagin, qu’il voudrait emporter, ou qu’il est plus intéressé à adorer son corps qu’à lui plaire. Les hommes ne comprennent pas toujours notre agacement lorsqu’ils supplient en permanence pour lécher, ou masser.

Mesdames, si votre soumis a un fétiche d’adoration du corps, contrôler-le, faites le fonctionner en votre faveur.

Une des clés de l’adoration du corps, est qu’un homme subjugué par ce fétiche, obtiendra une expérience beaucoup plus réjouissante, PARCE QUE VOUS LE LUI AVEZ DEMANDE ! En d’autres termes, I’homme pense : « je pense qu’elle aime ça, mais qui sait, elle pense probablement à d’autres choses ou d’autres hommes, j’aime plonger en elle, et c’est si merveilleux, mais je parie qu’elle ne me le demandera jamais, si je ne le lui demande pas. ».

Contrôlez la situation. S’il a un fétiche, pour ce genre d’adoration du corps (et cela peut se traduire de bien des manières, comme vous baigner, ou une adoration fétichiste d’une partie de votre corps, ou votre corps tout ENTIER), faites-le travailler en votre faveur. Si vous lécher profondément le transcende, dites lui quand, pour quelle durée, et quand vous voulez votre orgasme, et combien. Dites-lui quelle musique jouer, ce que vous voulez voir a la télévision, lisez un magazine, discutez au téléphone, cela n’a pas d’importance, c’est votre plaisir. Faites-lui faire a VOTRE façon, et au BON MOMENT.

S’il aime vous masser, dites-lui la manière dont vous aimez ca. Ordonnez lui de préparer le bain, quelles huiles il doit acheter, dites-lui les bougies odorantes que vous aimez. Faites-lui lire des livres sur le massage. Apprenez-lui. Si c’est réellement un de ses fétiches, considérez qu’une masseuse professionnelle vient parfois vous voir, et montrez lui quoi faire.

Ce genre d’hommes réagit souvent trés bien a des choses comme : quand et combien de temps faire quelque chose, comment le préparer et quoi acheter, recevoir BEAUCOUP d’encouragements sur ce qu’ils font, être traité en objet (il vous adore, mais vous faites ce que vous voulez pendant ce temps, téléphone, magazine, lui faire sentir qu’il n’est juste qu’un jouet pour vous), assurez-vous que cela pousse ses boutons, mais croyez-moi, s’il est là-dedans, il aimera que vous poussiez à de telles limites, et le fera sans sentiment de culpabilité, obéissant immédiatement, ou se concentrant sur une partie de votre corps, quoiqu’il en soit UTILISEZ-LE.

NOTE AUX HOMMES : D’accord, votre adoration a peut-être des tentations extrêmes, comme par exemple lécher une femme 10 fois par jour, ou durant 2 heures d’affilée, peut-être est-ce d’être forcé à le faire, lié, avec des objets, en étant totalement dégradé. Reculez !
C’est une chance pour votre partenaire d’apprendre à être soignée. Si vous voulez une femme appréciant d’être adorée, laissez-la apprécier à sa manière. Avec le temps peut-être explorera-t-elle des jeux plus intenses. Même si vous pensez qu’il n’y a rien d’anormal a jouir 10 fois par jour, elle peut ne pas trouver le même plaisir à cela. Commencez lentement, laissez-la diriger la manoeuvre.

LA SERVITUDE DOMESTIQUE

Je voulais écrire un peu sur le sujet de l’esclavage domestique, ou la servitude. Pour nous les femmes, voila un terme stupide. Les termes ont souvent été créés pour être plus excitants qu’ils ne le sont réellement.

Il recouvre un large spectre d’expériences, d’intensités, et impacte le style de vie quotidien de tout le monde.

Qu’est exactement « l’esclavage domestique » ? Selon ma définition, c’est la situation où l’homme soutient la femme dans les responsabilités domestiques. Dans les cas « extrêmes », l’homme a pour fantasme d’assurer TOUTES les taches ménagères, et en fait, lui ordonner de les faire, pendant que sa femme se dévergonde.

Joli fantasme ? Pratique ? J’en doute fortement. Quelques-uns font cela, mais c’est le degré le plus extrême de |’échelle. Beaucoup de soumis, s’intéressent à ces formes d’esclavage domestique (ou de soumission domestique, de manière plus appropriée), pour égratigner ce qu’ils ressentent en eux, sans faire pression sur leur partenaire féminin hésitant à s’engager dans des actes fantasmatiques. Il essayera d’assumer un rôle de soumis en faisant des choses comme :

-laver la vaisselle sans qu’on le lui demande
-laver la voiture
-prendre soin des enfants, en disant à son épouse « sors ce soir, prends du bon
temps »
-en offrant un massage (ce n’est pas domestique mais le concept de servir est là)
-en faisant un bon dîner
-en faisant la lessive
-en surprenant sa femme avec un bon bain, etc....

Pour beaucoup de soumis, c’est la seule satisfaction qu’ils obtiennent, et qu’ils utilisent pour prouver la sincérité de leur soumission, que tout ce qu’ils souhaitent, est de satisfaire !

Certains souhaitent être forcés à nettoyer à la main sous les ordres de leur partenaire. D’autres ne souhaitent pas avoir le choix. D’autres attendent d’être jugés et de recevoir des ordres précis sur ce qui doit être fait. Les plus extrémistes attendent d’être travestis, pendant qu’ils le font.

Mais la plupart le font uniquement, par chance, juste pour vous plaire.

Nous verrons pourquoi cela échoue souvent dans les relations. Et comment cela peut fonctionner. Je m’adresse d’abord aux femmes, les hommes ensuite.

POUR ELLE

Quoi de si mal a avoir un homme a vos pieds, et demandant ?
Imaginez ça. Tout ce qu’il veut est vous servir ? Cela ressemble à un rêve, non ? Ce n’en est pas un. Si vous êtes comme la plupart des femmes, cela vous rend confuse, recevant de mauvais signaux, et un drôle de mic-mac. Certains font front et expliquent leur comportement, d’autres se mettent à le faire, en espérant être dans la bonne direction.

Voici quelques-uns de vos problèmes dans cette situation :

- ils aiment faire les choses à leur manière, avoir une routine. Cette aide, bien qu’appréciée complique parfois les choses.
- Vous vous sentez obligée d’accorder une faveur en retour.
- Vous n’aimez pas sa façon d’agir dans ce mode, cela semble trop artificiel.
- Vous préféreriez faire vos taches, parce que vous les faites mieux.
- Ils posent trop de questions, demandent des confirmations, des conseils.
- Il se plaint s’il n’est pas récompensé.

Et la liste pourrait se poursuivre. Que feriez-vous comme femme, dans cette situation ?

Voici quelques conseils. C’est juste mon opinion. Lorsque je pense au concept de soumission domestique, ou a homme qui souhaite juste « plaire a sa Maitresse », je me demande :

QUE VEUT EN TIRER CET HOMME HONNETEMENT ?

D’abord, 1) satisfaire un fantasme, et 2) un vrai plaisir en rendant sa Maitresse heureuse. D’accord, et cela dépend de l’homme, si vous demandez ce qu’il souhaite le plus, le 1) ou le 2) ?

Les causes de désaccord dans les couples qui essayent cette situation, est qu’il exécute, exécute, exécute, et n’obtient pas assez de satisfaction dans les termes 1) et 2). Parfois il devient passif, agressif, pour l’obtenir. Un manque de communication, sans qu’il sache qu’il s’agit de cela.

La femme doit prendre le contrôle de sa situation, et le faire travailler, POUR ELLE.
Je peux vous donner quelques suggestions, et comment lui donner ce dont il a besoin, afin d’éviter sa confusion, et sa mauvaise communication. Lorsque je m’adresse aux hommes, je leur dis comment gérer leurs attentes, et rester dans leurs « pompes » un moment.

Comment la servitude domestique pourrait-elle fonctionner pour vous ?

J’ai résolu cela dans un moyen mnémo-technique : Demande-Reconnaissance-Récompense-Commande (DRRC). Ce n’est ni stupide, ni fantasmatique, cela n’interrompt pas votre vie, ou vous rend mal à l’aise. Relaxez-vous, vous êtes aux commandes.

Prenez ce que vous voulez de cet essai, et observez ce qui marche ou pas pour vous.

ll y a quatre choses qui rendent critiques une situation de servitude domestique. La première ne vous laissez pas devenir une « responsable » de la maison, criant des ordres chaque jour, 24 heures sur 24, et ne laissez pas l’homme croire cela. C’est un beau fantasme, mais pas pour tout le monde. En tout cas pas pour moi. Si un jour vous pensez que vous aimez cela, faites-le. Mais pour commencer expérimentez-le par niveaux, et quelque soit l’équilibre que vous trouverez, cela fonctionnera pour vous si c’est équilibré ( entre comment la vie doit être, et les moments ou homme doit spécifiquement vous servir).

Une brève explication.

- Demande : Une large part de son fantasme c’est que vous lui demandiez un service. Si cela ne se produit pas, il vous demandera : « il y a quelque chose que je puisse faire pour vous maintenant ? », « aimeriez-vous un massage des pieds Maitresse ? ». Et ainsi de suite. Il y a une différence entre aider et réclamer.

Par moments, je n’attends tout simplement rien, et j’ai mes propres affaires. J’ai comme théorie, qu’un soumis qui a besoin de « demander à être demandé » obtient un demi-plaisir. ll n’est pas satisfait. Comment l’éviter ? Demandez, simplement. Vous n’avez à être ni garce, ni exigeante. Sachez ce que vous voulez, et demandez-le.
Communiquez avec votre soumis sur ses sensations sur ses demandes au hasard.
Cela l’excitera-t-il ou se sentira-t-il bien ? Mon pari c’est que la plupart des soumis, dans le cas de la servitude domestique, apprécieront une demande au hasard, spontanée. Pensez à ce qui pourrait vous aider un jour. Ce qui pourrait vous rendre la vie plus facile. Un bon bain ? Demandez-le. Même une simple commission. Vous l’appelez sur son téléphone portable : « chéri, il n’y a plus de lait, tu t’arrêtes au magasin ? ».

Changez cela en demande. Cela donne: « salut mon jouet, j’ai besoin de lait, et je souhaite que tu m’en ramènes compris ? Ne me laisse pas tomber. ».
Cela semble facile ? Voyons la commande, je sors de l’ordre annoncé, mais cela sera plus compréhensible.

- Commande : quelle différence y a-t-il entre une demande et une commande ? Une
demande est une requête pour une tache qui doit être complétée. La commande intervient par inadvertance dans l’activité sur un ton plus sérieux. Vous ne lui adressez pas une requête pour qu’il remplisse une tache, vous lui dites comment, quand, où, et ce que doivent être les résultats.

Vérifiez avec votre partenaire, comment il ressent ceci. Beaucoup de soumis aiment des instructions détaillées. S’ils n’ont pas cela, ils demandent des précisions à n’en plus finir, jusqu’a ce que cela m’énerve. Je ne suis pas sur du pourquoi ils font cela. Ils disent que c’est juste parce qu’ils veulent bien faire, je suppose que c’est compréhensible, mais parfois je pense que la clé est dans plus de demandes, plus de commandes, plus de ton, plus de look.

Ecartes ce fantasme. Un exemple extrême, assise sur le lit, il y a une balle rouge, et une balle jaune de l'autre côté de la pièce, je lui demande : « j'ai un ordre pour toi, va chercher la balle rouge, ramène-la moi. ». Qu’est ce que j’attends ? Qu’il le fasse.

C’est une demande claire. Que dit-il ? « et la balle jaune ? ». Moi : « quel rapport ? » - lui : « ne voulez-vous pas que je la ramène aussi ? » - Moi: « t’ai-je demandé cela ? » - lui : « non » - Moi: « alors quelle est la réponse ? » - lui: « non ? ». Je suis peut-être impatiente. Quelques fois ça passe, mais encore, et encore, et encore, je tends à croire qu’une demande directe conduit a de multiples questions à l’infini. Evitez cela par une démarche proactive en étant détaillée dans votre demande, soyez spécifique, jusqu’ à un degré presque extrême. Plus de mots viennent de vous, plus il plongera profondément à l’endroit ou il s’excite. Faites-en un
jeu. Vous vous rappelez l’exemple du lait ? Demande style 1 : « Mon chien, va chercher le lait, compris ? » - Demande style 2 : « Mon chien ? Comment vas-tu ? bien ? J’ai une demande pour toi. Ne pense pas pouvoir dire non. Arrête-toi dans un magasin et prends moi du lait. Je veux un litre, vérifie la date d’expiration, et prends moi un magazine, mais assure-toi que je vais aimer ce magazine ? ».

Vous n’avez pas besoin d’être une garce. Ce n’est pas à vous de l’être. C’est un jeu. C’est comme si vous utilisiez un jouet. Choisissez votre style. Cool, un ton calme, souriante, indulgente, je parie que vous trouverez ça rafraîchissant par moment. Et vous trouverez que sa réaction est différente. Une commande est plus formelle, il doit plus sentir que cela est un service pour vous, pas une faveur, cela change son état d’esprit, et l'aide a effacer ce cette part en lui.

- Reconnaissance : certains soumis sont engagés dans ce comportement de « service » avec leur partenaire sans leur dire, retirant quelque satisfaction de l’acte, mais quelque chose manquant. Souvent c’est la reconnaissance. Ils font l’acte, et parce que la femme ne sait pas, que dans sa tête, ce n’est pas seulement faire cet acte, il tente de le vivre plus comme son fantasme. Quand il arrive à la maison, avec le lait, elle lui dit, « merci, mets-le dans le frigo. ». Il le met dans le frigo (il pense que c’est un autre ordre). Il a peut-être eu un petit « rush » dans sa tête.

II doit y avoir reconnaissance de l’acte, qui montre à votre soumis que vous SAVIEZ que c’était une demande. Vous devez fermer le cercle demande/commande. Quand il revient avec le lait, vérifiez la date d’expiration (il est nerveux), hochez la tête, poursuivez avec quelques questions. Rappelez-lui que vous n’avez pas rapidement émis une requête et pratiquement oubliée celle-ci, après tout c’est une commande, quelque chose que VOUS vouliez. Si vous ne le faites pas, il « poussera » pour l’obtenir. Parfois il deviendra ennuyeux, pourquoi ? Parce que pour lui, ce n’est pas juste l’acte, c’est VOTRE présence dans I’acte, et il veut le ressentir, être impliqué.

- La récompense : Nous oublions trop souvent cela dans nos vies « vanilles ». les récompenses. Une récompense, c’est un merci au minimum. Beaucoup de femmes, avec des maris soumis, jouant le rôle de domestiques, pensent qu’un merci est adéquat. Mais il faut revenir à ce désir insatiable de servir. Pour lui le facteur motivant le plus simple, c’est de savoir qu’il rend sa Maitresse heureuse. Difficile d’être excitée par une bouteille de lait. Ne glorifiez pas l’instant. Mais suivant la difficulté, retournez lui une récompense appropriée, toujours dans le ton de commandement. Jouez, ayez confiance. Une tape sur la tête, ou autre chose. Si vous faites appel a son côte « servant » son fantasme de vous être obéissant, vous pouvez faire un commentaire comme : « quel bon garçon tu es, tu as fait exactement ce que j’attendais, qu’est ce qui t’arrive arrête de sourire stupidement, prépare toi à aller te coucher. ».

Dernières pensées : Si votre soumis vous a indiquée qu’il aime ce genre de comportement de votre part, utilisez des moyens variés de l’approcher, communiquez avec lui sur la manière de pousser ses boutons, et trouvez ce qui finalement pousse les vôtres. Sachez que vous n’avez pas à le faire tout le temps.
Faites-le quand vous le sentez. Prévoyez certaines taches pour lesquelles vous apprécieriez d’être aidée, et confiez les lui.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement