Plug tunnel quelle taille prendre

Plug tunnel quelle taille prendre parce que j'ai vu des monstres et des petits. Les monstres c'est pas pour moi mais j'ai peur que si c'est trop petit, ça marche pas. Avez-vous des conseils ?
il y a 6 mois

Il existe de multiples tailles et formes de plug tunnel. Lequel choisir ?
De toutes évidences, au plus c’est gros au mieux la matière passera mais faut-il encore pouvoir les prendre !

Donc que choisir puisque le magasine quechoisir n’a pas encore fait d’article à ce sujet ! (un peu d’humour ne pouvait pas nuire...)

Un plug tunnel pour quoi faire ?

Un plug tunnel s'achète soit pour faire des douches anales prolongées, soit pour générer la perte de contrôle de la matière fécale, pour les ABDL principalement mais certains BDSM aiment pour l'humiliation.
Il en existe de toutes les tailles, au plus ils sont gros, au mieux cela passe. Oui mais faut-il encore pouvoir mettre un gros plug ! Donc à vous de voir la taille qui vous convient. Il y en a des plus ou moins doux, plus ou moins souples. Ceux en métal sont de meilleure qualité mais moins doux.

UNE PETITE ASTUCE Pour ceux qui auraient tendance à les perdre dans la couche
A la base extérieure du plug (la partie la plus fine) attachez de la ficelle à rôti et faites l'équivalent un string. Serrez bien mais sans vous blesser.

DEUX PETITES ASTUCES Pour ceux qui n'arrivent pas à mettre le gros modèle
A°) Deux ou trois suppos à la glycérine (Soft) Microlax (moins soft pour le colon)
B°) Prendre un laxatif osmotique qui augmentent l’hydratation des selles par un phénomène dit "d’osmose", autrement dit d’appel d’eau, au niveau du côlon partie inférieure de l’intestin. Les selles deviennent alors plus abondantes, plus molles et plus faciles à évacuer.

Un plug conique :

Un plug conique aura tendance à s’échapper. Traduire « s’échapper » par sortir tout seul et ne plus jouer son rôle.

Nos plug tunnel souples sont les plus confortables et faciles à utiliser pour les débutants. Si vous n’arrivez pas à le garder (quelques soit la taille) vous pouvez faire un petit trou de chaque côté de la partie extérieure pour y ajouter une ficelle de chaque côté que vous attacherez ensuite à votre ceinture. Ce n’est pas le top mais c’est une solution.

Le plug tunnel anal métal permanent

Il est petit mais fait pour les débutants et surtout, rester en place. Avec ce modèle, il faut envisager de vous mettre une paire de suppositoire à la glycérine si vous désirez un résultat conséquent.

Le plug tunnel métal V2
Il est fait pour rester en place. Il n’y a pas de garantie à cela malgré tout ! Vous avez plusieurs tailles, cela sera donc à vous de choisir en fonction de « « vos capacités ».

Le plug tunnel métal V3
Il est fait pour rester en place. Il n’y a pas de garantie à cela malgré tout. 40 mm de diamètre extérieur c’est encore acceptable pour beaucoup et comme le diamètre du tunnel est de 20mm, cela peut fonctionner sans suppositoire à la glycérine.

Plug tunnel anti fuite

Là c’est ultra efficace et conçu pour ne pas s’échapper mais faut-il encore pouvoir le prendre car cela commence à 61 mm de diamètre extérieur. Le grand quant à lui fait 83mm.

Vous trouverez ici plusieurs modèles de plug tunnel :
<!-- m --><a class="postlink" href="https://abcplaisir.com/recherche?controller=search&amp;orderby=position&amp;orderway=desc&amp;search_query=tunnel&amp;submit_search=">https://abcplaisir.com/recherche?contro ... it_search=</a><!-- m -->
il y a 6 mois

Donc du coup, on sent plus rien passer alors ? Je demande ça mais on va pas jusque là, c'est juste pour comprendre.
il y a 5 mois

Bonjour, j'arrive un peux tard peux être.

j'ai achetés deux plugs tunnel.
Je ne suis pas un adepte de l'anal à la base mais je voulais vraiment essayer cette expérience. Avec beaucoup de peur car vierge, je ne voulais pas avoir mal ni me blessé j'ai donc acheté le plus petit. Je prends mon courage à deux mains, je le commande.

A la réception, grande excitation mais beaucoup de peur et d’appréhension aussi. J'ai lu pas mal de textes avant et ça ma quand rassuré un minimum sur "l'aspiration et le fait d'avoir du mal à le retirer par la suite" .

Je déballe le colis et effectivement c'est petit, le tunnel laisse à peine l’auriculaire rentré. Je me programme un moment tranquille pour l’insérer (moment un peu bizarre car j'ai découvert de nouvelles sensations d'un sens) et me mettre en couche par la suite.
J'ai vite remarqué que le plug voulait ressortir de lui même. presque obligé de serrer les fesses pour le garder. Un peu déçus, je me commande la taille au dessus.
Et la seconde surprise, c'est un peu gros. j'ai vraiment mis du temps à le mettre et comme pour le premier le plug avait du mal à rester en place et voulais ressortir tout seul.

Alors le but et bien là car on fait popo sans se retenir mais le plug tient pas vraiment en place, du moins ceux que j'ai pris. Je suis un peux déçus .
il y a 2 semaines

Non, il n'est jamais trop tard pour poser de bonnes questions !

Un plug tunnel doit certes être confortable, mais il doit rester en place pour un bon bout de temps, sans qu'on soit obligé de l'empêcher de se faire la malle, ça s'est sûr !

Du côté de la forme, il existe des modèles qui s'ouvrent une fois insérés, j'en ai un comme ça et c'est vraiment sécurisant. Je ne vote pas pour les modèles en métal, bonjour l'inconfort ou les hémorroïdes.
Pour ce qui est de la taille, il ne faut pas être timide quitte à passer un bout de temps à l'enfiler (l'anus c'est magique, en y passant le temps qu'il faut il se dilate dans des proportions impressionnantes). Attention quand même, au moment de l'enlever les sphincters ne seront pas aussi assouplis... J'aurai tendance à dire qu'il faut la choisir au maximum de ce qu'on peut habituellement faire passer sans dégâts.

Ce qui nous amène au dernier point : si tu souhaites vraiment aller jusqu'au bout de l'expérience, entraînes tes sphincters avec des diamètres de plus en plus gros. Il faut éduquer cet endroit de ton corps, et ça va étonnamment vite de lui apprendre qu'il n'est pas fait uniquement pour faire sortir des choses, mais qu'il peut les laisser entrer.

Sois rassuré, Rome ne s'est pas faite en un jour et il en va de même de ton popotin - sauf qu'il ne te faudra pas 1000 ans pour le dompter. Alors au boulot !
il y a 1 semaine

Le plug tunnel, pourquoi pas ; mais le plug tout court c'est bien suffisant pour jouir du cul.
il y a 1 semaine

C'est le cul qui devient un tunnel, le mien est aussi fréquenté qu'Eurotunnel, d'où mon pseudo. Tout ce qui peut le ramoner est une jouissance. Bien entendu, j'adore dilater le cul des soumis.
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement