Rendre les tâches ménagères agréables avec du selfbondage

Je déteste faire le ménage, ça me gonfle puissance 10. Alors pour donner du charme et de l’amusement, j’ai commencé par m’habiller en femme pour le faire. Comme après ça n’avait plus de charme parce que toujours pareil, j’ai commencé à me mettre des accessoires et me lancer des défis.

Mon premier défi.
Il était 9 h quand je devais le faire avant la visite de mes parents qui venaient à midi. J’ai eu l’idée de mettre ma cage de chasteté et de me donner une heure pour tout faire bien sans tricher. C’est ce qu’il faut normalement pour faire propre chez moi. J’ai mis ma cage de chasteté et c’est tout en me disant que chaque minute supplémentaire représenterait 1 jour de cage en plus. J’avais juste oublié que j’avais 3 jours de vaisselle en retard. J’ai eu 8 minutes de pénalité. Ca m’a fait rire au début. Mais qu’au début. Pour ne pas tricher avec moi-même, j’ai fait deux enveloppes à mon nom et je me suis envoyé les clés par la poste en lettre recommandée. J’ai du faire la queue à la poste ce samedi là.
Les recommandés m’ont obligé à attendre le samedi suivant car quand le facteur passe, je ne suis pas chez moi. J’ai donc été obligé d’attendre le samedi suivant pour aller faire 1 heure de queue à la poste pour récupérer mes clés. Dans la semaine je me suis fait plein de selfbondage pour compenser la pression de pas pouvoir me masturber.

Mon deuxième défi a été de faire mon ménage avec un plug anal. Il s’est échappé quand j’ai tiré le canapé pour passer l’aspirateur derrière.

Mon troisième défi a été de faire le ménage avec les mains menottées devant. Plus long et chiant. Il me fallait faire travailler mon imagination pour rendre ça agréable comme si une Maîtresse qui me surveillerait avec une cravache à la main.

J’ai fait aussi avec les pinces à sein, une sorte de cagoule faites avec du cellophane laissant juste mes yeux et mon nez de libre et avec un bâillon.

Avez-vous des idées à me donner ?
il y a 1 an

Très bonnes idées je me reconnais un peu aussi dans ces pratiques , c'est beaucoup plus sympa, alors moi j'avoue je mets la totale plug cage et pinces aux seins electro que je règles volontairement un peu fortes et collier cagoule et bâillon bien-sur tu peux varier la hauteur de talons aussi

Tu peux rajouter des menottes de chevilles
Tu peux essayer de faire ta vaisselle les yeux bandés, attention à la casse qui serait sévèrement puni

moi aussi je suis preneur de nouvelles idées
il y a 1 an

Oui, faire tout ce que tu peux à quatre pattes comme un chien. Donne-toi un timing un peu plus long. Si tu le dépasses comme pénalité tu dois faire un repas entier par terre comme un chien sans les mains.
il y a 1 an

Tu devrais faire le ménage version ABDL avec une tétine dans la bouche, une main dans une moufle et une couche. Ca peut être amusant. Comme pénalité pour le temps dépassé, tu devras transformer chaque minutes en trop en heure en couche.
il y a 1 an

Bonjour Bondage48

Puisque tu aimes bien t’habiller en femme, j’ai une petite idée pour que ton ménage soit amusant.... Il te faut 2 soutiens-gorge et des punaises.

Tu dois émousser un peu des punaises et les désinfecter. Faut surtout pas quelle soient rouillées.
Tu poses le premier soutien-gorge à plat sur une table. Puis tu plantes les punaises au niveau des seins pour quelles dépassent à l’intérieur.
Tu mets le deuxième soutien-gorge par dessus pour maintenir les punaises.
Tu mets les 2 soutiens-gorge sur toi.

Après tu complètes la tenue avec une jupe et un pull pour que tes voisins ne voient pas que tu t’es féminisé. Sous la jupe, pas de culotte, bien sûr, mais tu lestes tes testicules avec des poids et une corde. Ensuite, tu peux entreprendre ton ménage et surtout, tu ne dois pas oublier de faire les vitres !

C’est pour les vitres que cela sera le plus amusant, surtout celles du haut......

Bon amusement et n'oublie pas de nous raconter comment cela s'est passé pour les vitres.
il y a 1 an

Latexé de la tête aux pieds avec un masque à gaz sur la tête cela ralentit et fait maigrir.
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement