Les devoirs de Anna

La personne qui m'a administrée ma première fessée m'a imposée comme devoir de faire un récit détaillé et le rendre public...
N’étant pas de langue française, je m'aide avec un correcteur d'orthographe mais j'aimerai bien des avis ou corrections.

Voici la première partie:
-Baisse ton jean.
Tranquille mais assuré, le ton n'admet aucune discussion.
Dans ma tête, les émotions se bousculent, les fantasmes se transformant brusquement en réalité.

Comment j'en suis arrivée là !

Les idées totalement farfelues qui passent par la tête de deux filles, colocataires devenues copines, sont faites plutôt pour voir qui des deux est la plus téméraire tout en sachant bien que certains défis ne seront jamais vraiment mis en pratique.
Mais voilà, en nous confiant l'une à l'autre nos fantasmes plus absurdes, une des deux ( moi ou elle, je ne sais plus) à évoqué la fessée.
Comme je passe plus de temps sur les tchat et autres sites du genre qu'à préparer les examens d'architecture, j'ai eu l'idée de faire une brève recherche.
En deux clics j'ai trouvé plusieurs forums aux titres plus ou moins bizarres. "Discipline domestique" ( cela fait un peu trop couple de vieux) ,"Fesses rouges" (un peu inquiétant..) et d'autres qui me font rire. Et puis, deux lignes en dessous sur le moteur de recherche, je tombe sur..."Déculottées". D'un coup, ce simple mot me remet à ma place, mon sourire se fige.
Les jours suivants, j'ai dialogué sur plusieurs sites avec des personnes qui se disaient prêtes à me faire découvrir cette pratique, j'en ai profité pour essayer de mieux comprendre comment cela se passe. J'en ai parlé à Fanny et je lui ai montré quelques récits sur la fessée. J'ai vu sa perplexité sur cette idée, et mes arguments (genre toute expérience nouvelle aide à comprendre qui tu es, si on essaye pas on ne saura jamais, etc.) n'ont fait que renforcer ses doutes sur ma santé mentale.

Pourquoi alors se trouve t-elle maintenant ici, embarquée dans cette étrange expérience elle aussi ? Tout simplement parce qu'elle n'a pas voulu me laisser aller seule à cette rencontre avec un inconnu.
Ce qui ne veut pas dire accepter de participer, elle est déterminée à avoir uniquement un rôle d'ange gardien. De mon côté, le fait qu'elle m'accompagne à cette rencontre incongrue est certainement rassurant. A ce moment, je ne mesure pas encore combien cela sera embarrassant qu'elle soit témoin de cette expérience.

-Baisse ton pantalon.
La phrase est répétée, sans impatience, comme avec la certitude que ses indications vont être exécutées.

Nous sommes toutes les deux debout devant l'inconnu, plus vieux (à nous deux nous ne faisons pas son age) et absolument imperturbable dans son rôle. Même le fait que nous sommes venues à deux n'a provoqué aucune réaction apparente.
Pendant la discussion en chat, MisterX ( c'était son pseudo) a donné quelques indications sur le déroulement, mais sans s'attarder sur la tenue ni sur d'autres détails. J'ai donc pensé mettre ce que je porte habituellement. Un jeans, un pull, comme si c’était pour aller à l'uni ou sortir bavarder avec les copines...sauf que là je me suis embarquée dans une expérience très différente.
En montant les 3 étages de l'immeuble ou se trouve le bureau de MisterX ( oui, c'est bien un bureau, ou pour mieux dire un cabinet ) mes jambes sont molles, le souffle me manque, le dernier moment pour revenir en arrière.... Pas un mot avec ma copine qui suit deux marches plus bas, de toute manière elle a déjà amplement exprimé ses doutes pendant le court voyage en autobus.
Tout se passe comme dans une espèce de rêve, sonner, entrer se retrouver devant un inconnu. Du moins inconnu pour moi....
Dés que je suis en sa présence, le souvenir de ce que j'ai du faire pendant la discussion préparatoire me revient brusquement.
Je viens de dire qu'il s'est limité à donner quelques indications sur le déroulement de la "rencontre" mais j'ai omis quelques autres choses.

La préparation
Plusieurs conversations en tchat ont eu lieu. La première presque trop facile, une discussion aimable et désinvolte, quelques questions sur mes passions et activités dans la vie, MisterX se montrant agréable et plutôt à jour sur les thèmes genre musique, séries TV pour quelqu'un qui à plus du double de mon age.
La deuxième, plus de questions sur mon attitude, mon caractère, je pense il sondait plus en profondeur ma personnalité et mes motivations. Les choses ont brusquement changé après une heure de conversation: une requête très directe m'est tombée dessus comme un coup de vent glacial. Les lignes apparaissent rapidement sur la fenêtre du chat, une question sur mon habillement actuel, la suivante si je suis seule dans mon appart, et quelques secondes après une requête brève et directe.
-Déculotte-toi et fait une photo en montrant tes fesses.
Prise de panique je fais semblant de ne pas avoir lu. Après quelques instants, la requête se fait impérative
-Pantalon et culotte aux chevilles, ce n'est pas difficile à comprendre.
Je commence à comprendre je n'ai pas d'autre choix que m’exécuter, même si le geste est gênant. Aucune manière de tricher ( ce qui est pourtant ma spécialité) mes mains vont machinalement reboutonner mon pantalon qui tombe d'un seul coup à mes pieds.
MisterX n'écrit plus rien, comme si il attendait avec la certitude que je me plie à sa volonté.
La culotte suit le même chemin, en m'exposant à l'embarras de cette situation, debout déculottée devant mon ordinateur. J'arrive tant bien que mal à me faire ce selfie requis. Il ne me reste que le transférer sur l'ordinateur, et faire un clic pour le télécharger sur le chat. Hésitation. Je suis sur le point de me montrer culotte baissée devant un inconnu. C'est mille fois plus compromettant que se montrer en chat plus ou moins nue dans une pose savamment choisie.
Clic.
Une longue minute d'attente plus tard, MisterX se contente de dire que cela peut suffire pour le moment, sans daigner faire d'autres commentaires.

Affronter la réalité

MisterX n'est plus un interlocuteur virtuel. J'entends sa voix, je suis devant lui.
Quelque part derrière moi dans la pièce, ma copine se tient en retrait, impossible de chercher un réconfort dans son regard . Hésiter encore devient difficile.
En quelques secondes, j'élabore toutes les possibilités de me soumettre à la demande de MisterX sans trop perdre ma dignité . Baisser d'un geste et mettre fin à l'humiliation ? Ouvrir juste le premier bouton et le zip en espérant m'en sortir comme cela?
Demander que Fanny sorte et attende dans l'entrée, ne pas devoir subir mon déshabillage devant elle?
Les minutes et heures qui suivront me feront comprendre combien cette expérience peut être intense, et combien mon attitude en sera changée.
il y a 3 ans

Ah ben ça alors !

Tout d'abord, bravo pour ce témoignage, même s'il est encore très incomplet.

Ensuite, bravo pour avoir osé tenter cette expérience, le fait d'y avoir été chaperonnée n'est qu'une preuve de sagesse et d'intelligence, vous avez parfaitement bien agi.

Enfin, votre élocution et votre orthographe sont bien au-dessus de tout ce dont GlouGlouTranslate sera jamais capable.

Je ne saurais cacher mon impatience de lire la suite.

A+
il y a 3 ans

Bonjour Annalaura

Comme vous indiquez que vous aimeriez bien avoir des avis ou corrections, je vais donc me permettre de vous répondre.

Tout d’abord, mes félicitations pour ce texte qui ne contenait que très peu de fautes d’orthographe, BRAVO ! Car pour quelqu’un n’étant pas de langue française, vous vous en tirez vraiment très bien !

Votre style :
La lecture est facile, rapide, votre style d’écriture agréable met dans l’ambiance. Le lecteur est un peu comme si il était avec votre amie à vous regarder vivre cette expérience.

J’ai donc aimé l’histoire et le style.

Les correcteurs d'orthographe sont un peu fâchés avec les accents. J’ai donc corrigé les soucis de "ou" de votre texte directement sur le forum. (Je le fais souvent sur mon site dans un esprit qualitatif, sauf sur les annonces.)

Ensuite je vais vous donner une astuce pour les et les « à », pour savoir quand il faut ou pas mettre l’accent.
Ces deux phrases ci-dessous avec un « a » ne sont pas correctes. (Je les ai corrigées mais vous donne une astuce)

Quand vous ne savez pas s’il faut « a » ou « à » remplacez cette lettre par le verbe avoir ou le mot « avec ». Si cela n’est pas correct, c’est qu’il faut le « à » avec l’accent. 2 exemples pour vous aider :

Premier exemple :
Je commence a comprendre --> Je commence « avais » comprendre (pas bon ! Donc il faut un à)
La bonne orthographe est donc : Je commence à comprendre

Deuxième exemple :
J'arrive tant bien que mal a me faire --> J'arrive tant bien que mal avais me faire (pas bon ! Donc il faut un à
La bonne orthographe est donc : J'arrive tant bien que mal à me faire

Cette réponse n’est pas un jugement ni une critique négative ou méchante, bien au contraire, son but est de vous aider.

Je lirai avec plaisir vos autres récits et vous félicite d'avoir osé découvrir le monde de la fessée.
Merci pour ce partage.
il y a 3 ans

Une jolie histoire de fessée qui commence bien. Lire la suite sera un plaisir.
il y a 3 ans


Je vous en remercie vivement, et cela me sera très utile. Comme vous le faisez justement remarquer, je fait beaucoup d'erreurs avec les accents. Mon clavier italien sans lettres accentées n'aide pas, mais vos explications vont certainement me permettre de m'améliorer.
il y a 3 ans

Une histoire très sympathique et agréable à lire. Une suite peut-être? :mrgreen:
il y a 3 ans

Bonjour

Très beau texte et belle histoire qu'elle soit un récit de vie ou même purement fictive.

Vous dites vouloir une correction grammatique et orthographique, je vous propose donc de l'effectuer sur la totalité de votre texte si vous le voulez, car les erreurs relevées un peu plus haut ne sont pas les seules que j'ai pu constater.
Vous avez une belle plume et pour quelqu'un avec un clavier italien et ne parlant pas le français vous vous en sortez fort bien je trouve, et ce que je vous propose n'est donc que pour vous aider.

Tenez moi au courant ...
LadyF
il y a 3 ans

Merci AnnaLaura aussi pour ce super moment de lecture, ça me rappel un moment que j'ai aussi vécu du même genre et comme toi j'ai un un soucis de dyslexie très embêtant pour raconter mes aventures.
Mais dis moi AnnaLaura ton amie Fanny a du vraiment allé dans le couloir quel dommage je trouve de rater cette dimension extraordinaire de subir la gêne eheh
il y a 2 ans

Merci pour ce partage qui contient très peu de fautes.
Félicitations pour votre courage de vous être lancée.
Aurions-nous droit à une suite un jour?
il y a 1 an

En points positifs que j'ai adoré :
- Le niveau d'écriture est élevé et loin de n'être qu'une traduction informatique.
- Le vocabulaire est large, varié et adroitement choisi (perplexité, incongrue, désinvolte, machinalement, savamment...)
- Des passages avec des phrases courtes, voire des mots, puis plus longues donnent alternativement de l'entrainement et de la consistance à un texte.
- Le texte est décousu dans son approche chronologique, je ne sais pas si c'est volontaire, mais cela décrit l'état d'esprit de celle qui l'écrit : Encore perdue, incapable d'analyser, d'assimiler ce qu'elle a vécu.

Sans vouloir paraître discourtois, et n'étant pas professionnel, je n'indiquerai que quelques remarques.
- J'éviterai les parenthèses, cela s'emploie peu, comme les guillemets, et alourdit un texte.
- Ne pas écrire en chiffre : les 3 étages => les trois étages
- Je rajouterai quelques virgules de ponctuation : Prise de panique X,X je fais semblant de ne pas avoir lu (...) Je commence à comprendre X,X je n'ai pas d'autre choix que m’exécuter.

Mais réellement dans l'ensemble
il y a 1 an

N'étant pas forcément excellente en orthographe ou en style d'écriture, j'ai hésité longtemps à répondre à ce post.
Mais, je tenais quand même à féliciter l'auteure pour ce très bon texte, qui personnellement à réveillé mes sens, merci à vous!
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement