Maîtres, quel BDSM préférez-vous ?

Le BDSM est tellement large de sens et de pratiques que cela veut tout dire et rien dire. Essayons de lui donner VOTRE sens en terme de pratique et d’ambiance.

SONDAGE RESERVE AUX MAITRES
pour les soumises c’est ici :

Quand je dis ambiance, c’est dans le sens romantique, pas dans le sens sauvage ! Quelques exemples ci-dessous mais vous pouvez compléter avec le vôtre, il sera obligatoirement « bien » puisque c’est celui qui vous fait vibrer.

- Juste nue ou presque à vos pieds, sans aucune entrave, un simple collier et une laisse dans une ambiance romantique. (Pas dans le sens chienne / pets-play)

- Entravée nue ou presque avec les yeux bandés, sans qu’elle sache ce que vous allez lui faire ?

- Vêtue mais aveuglée et libre en attente de vos désirs ?

- Entravée nue dans une position exposant son intimité ? (Dans le sens de jouer sur sa pudeur / honte / excitation)

- Shibari ou gros bondage uniquement ? (Les câlins s’il y a câlins c’est après)

- Entravée nu ou presque pour du SM ? ( Dans le sens martinet / fouet / cravache / ...)

- En chienne soumise à quatre pattes (Dans le sens pets-play et/ou doggy style)

- En mode soumise « contrainte » ? (Dans le sens elle est piégée, elle va y passer )

- En mode ... (Votre mode, celui qui vous fait vibrer )
il y a 3 ans

Ben moi, j'ai du mal à répondre et à faire un choix parce que j'aime toutes les ambiances.

Si je ne dois en choisir qu'une je prends celle-là parce que j'aime énormément jouer sur le mystère.

- Entravée nue ou presque avec les yeux bandés, sans qu’elle sache ce que vous allez lui faire.
il y a 3 ans

Alors, je trouve très réducteur de votre part de ne parler que de Maîtres ici et de soumises de l'autre côté. :evil:
Que faites vous donc des KH gynarchiques, dont je suis, qui donc ont un homme soumis et encagé (comme conjoint en h24 pour ma part). Elles n'auraient, selon vous, si j'en crois cet intitulé, pas voie au chapitre ou alors se pourrait il que vous croyiez qu'elles n'aient pas, à l'instar de vous autres Maîtres, de préférence sur la question ?
De même les soumis, comme naya, ne pourraient ils pas s'exprimer sur l'intitulé d'à côté ?

Je vais cependant vous donner mon avis car en tant que Femme Gynarchique, scorpionne de surcroit, je n'en fais qu'à ma tête et ne reconnait pas vraiment l'autorité des mâles.

Pour ma part l'ambiance dépend avant tout de la situation initiale.
Si naya doit attendre son disciplinage quotidien, il se doit de le faire couché sur le ventre sur le lit. Il ne voit donc pas où vont être portés les coups, pourtant il m'arrive de lui mettre le masque ou de lui faire mettre, car la sensation est plus intense. J'ai choisi cette position d'administration pour mon confort personnel car il m'est plus facile de manier le fouet ainsi et les coups peuvent en être plus "forts".
Si naya est en position d'attente, ce sera nu, les yeux masqués, debout jambes légèrement écartées, bras le long du corps, face à la porte à distance du lit, sans savoir ce qui va lui arriver, ni quand. (bon j'avoue que nous avons du parquet donc il sait fort bien quand j'arrive aux bruits de grincement

J'avoue ne pas être une grande adepte de l'entrave car il sait bien y faire avec ses mains ... :lol: ;)

[i:sye8dtjb][color=#8000BF:sye8dtjb]LadyF[/color:sye8dtjb][/i:sye8dtjb]
il y a 3 ans

""Que faites vous donc des KH gynarchiques ? """
Je les oublie ! Franchement, je ne pouvais pas accorder un tel espace d'écriture à des femmes martyrisant ainsi de pauvres hommes innocents ! RIRE
Ah, les mots "hommes" et "innocents" sont incompatibles ?

Et si, vous, grande Dame que j'apprécie pour sa plume, ses posts enrichissants puis nos échanges privés, vous ouvriez un post dédié aux femmes dominantes sur ce thème en le ""féminisant""" ?
il y a 3 ans

Mon idéal BDSM est quand, de par des pratiques réalisée dans une ambiance feutrée, la soumise éprouve le besoin de glisser le long de mes jambes pour s'asseoir à mes pieds, d'entourer mes jambes de ses petits bras pour se serrer contre moi. J'indique bien "éprouve le besoin" dans le sens où, accrochée à mes jambes, elle se sent rassurée d'être aux pieds de l'être aimé. Quand on arrive à ça, c'est une sorte de communion et non plus de la domination dure.
Les yeux bandés, cela permet de l'aider à entrer dans une bulle, toutefois, c'est aussi se priver de l'échange des regards que j'aime tant. Les yeux disent tant de choses que je trouve parfois dommage de s'en priver.
il y a 3 ans

bonjour pour moi la tenues est importe suivant le programme prévu, elle doit etre toujours sexy , en tenues vinyl latex dentelle talons, j aime aussi beaucoup la completer avec des accessoires collier baillon god plug ou autres accessoires
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement