Bondage de couilles et CBT

Le bondage du sexe masculin est un CBT relativement doux, du moins au départ. Ensuite, en fonction du jeu, cela peut devenir très hard.

CONSEIL de base : prendre une corde pas trop fine aide à la détacher puisqu’elle rentre moins dans les chairs qu’une ficelle à rôti par exemple qui est absolument à éviter pour cette pratique.

Un petit rappel au cas où, la traduction de CBT est cock and ball t o r t u r e, en clair la t o r t u r e de la verge et des testicules.

Il y a diverses façons de procéder, ci-dessous quelques exemples :

OPTION 1 pour débuter, ou une première fois :

- Prendre une corde d’environs 6 mètres.
- Pliez la corde en 2 parties égales.
- A la racine du sexe, bloquez un bout avec votre doigt et faites un tour de corde, pour bloquer le bout de départ. Ne serrez pas au début, si vous tirez cela va glisser.
- Faites plusieurs tours et serrez progressivement en tirant les testicules vers l’avant.
- Les testicules étant étirées (repoussées) en isoler un et faites un tour de corde à sa base.
- Passez SUR la verge et faites un tour de corde à la base de l’autre.

A ce niveau là, les testicules sont sur les côtés (et pas dessous). Il devient possible de les rapprocher par dessus la verge si vous ne tardez** pas. ** Si vous tardez, l’érection va devenir très importante.

- Saucissonnez la verge et, de temps en temps, revenez faire un tour serré autour de chaque testicule.
- Finissez votre bondage en faisant une petite bouche à la racine du sexe.

LES EFFETS :

- L’érection a du commencer à venir, elle va s’amplifier toute seule. Le flux s a n g u i n est « entrant » mais quasiment pas sortant. Il va faire gonfler les parties et la verge pour finir par faire comme un garrot.
- Bien que la totalité du sexe soit éloignée du corps, un effet « chaleur » va se faire sentir. Un long moment plus tard, cela donnera une sensation de froid.
- La douleur est « sourde » traduction continue et progressive ce qui laisse le temps au sujet de s’habituer.
- ATTENTION quand cela vire au bleu, il faut libérer sans tarder car cela est devenu un véritable garrot et devient dangereux.

--> Petit jeu amusant : au lieu de faire le noeud final, tirez sur la corde. Le zizi va commencer à faire l’hélicoptère....

OPTION 2 dite d’étirement effet ballstretcher

- Tirez les testicules vers le bas.
- Au dessus de votre main, commencer à faire des tours de corde un peu serrés SANS emprisonner la verge.
- Tant que le sujet ne « hurle » pas, ajoutez des tours pour faire l’effet ballstretcher

A ce niveau là, vous avez deux options qui s’offrent à vous.
1°) Finir votre bondage juste entre la verge et les testicules avec une boucle vous permettant de lester avec ce que vous voulez. Des poids, un pack de bières, ou autre.
2°) Penchez la verge qui a du entrer en érection vers le bas, et la lier avec le bondage réalisé entre les testicules et la verge.

LES VARIABLES avant l’option 3 pour grands masos :

- Il y a bien d’autre façons de procéder pour du bondage CBT, je n’en présente que trois mais votre imagination fera le reste.
- Une fois attaché, il est possible de rajouter une cordelette pour tirer le service 3 pièces entre les jambes et de l’attacher dans le dos.
- Une fois attaché, il est possible de rajouter une corde pour tirer le service 3 pièces entre les jambes et de lui faire tirer des poids
- Une fois attaché, il est possible de rajouter une corde pour tirer le service 3 pièces entre les jambes et de le tenir par là pendant que vous fouettez, ou cravachez, ou vous le sodomisez, ou.....autres divertissements.

OPTION 3 réservée aux masos expérimentés

Reprendre le principe de la première description (option 1) MAIS avant passez une corde solide pliée en deux parties pour la renforcer.
- Laisser dépasser 1 boucle dirigée vers le nombril puis laissez pendre le reste de la corde entre les jambes pendant que vous réalisez le bondage.
- Une fois que votre bondage est terminé, récupérez le bout de corde qui pend entre les jambes et passez-le dans la boucle qui était dirigée vers le nombril.
- Serrez doucement pour faire un noeud coulant.

Résultat : Vous avez un sexe bondagé et une longue corde qui dépasse. Vous voyez où je veux en venir ? J’en viens donc à la pendaison par le sexe. (Si si, cela fonctionne) !

Pour débuter :
- Allongez votre sujet sur le sol / passez votre corde dans un anneau de shibari et tirez et liez bien votre corde. « L’épicentre » de votre soumis va automatiquement remonter..... vers votre plafond.
- Demandez-lui de relever les jambes
- S’il résiste, demandez-lui d’attraper la corde avec ses mains.

Si le sujet parvient à la dernière étape, vous devriez pouvoir le suspendre réellement par le sexe. NON cela ne s’arrache pas mais c’est du hard !

DEUX RAPPELS DE SECURITE
- Attention à la couleur du sexe, il faut libérer avant que cela soit réellement bleu pour éviter un réel garrot.
- Pas de cerflex / ficelle trop fine. Vous risquez de blesser pour les couper en cas d’urgence e

Bon amusement

P.S. on dit un testicule. Astuces mnémotechnique c'est comme un garçon. Testicule est masculin / les filles n'en n'ont pas.
il y a 3 ans

Sans mon cas, on dirait plutôt une noisette, mais vous avez raison, testicule et masculin.
On sent l'expérience dans votre article puis une petite touche de sadisme contenue et même cachée. Passer entre vos mains doit être légèrement tendu, inquiétant et bandant.
il y a 3 ans

bonjour webmaster.
merci pour ce bel article. je ne savais pas que l'ont pouvaient être suspendus par le sexe
encore merci de ce renseignement. au revoir
il y a 3 ans

Vraiment très intéressant, j'adore me faire ce genre de choses eheh, mais j'ai une grande appréhension ne sachant pas comment gérer le risque du à l'effet garrot !
Je suis très intéressé à tous les conseils là dessus !
Bien il est clair que fait par une femme sur nous ça doit être mieux quand même eheh...
il y a 2 ans

Il existe une solution pour diminuer l'effet garrot, il faudra un jour que je fasse un tuto en vidéo.
il y a 2 ans

Ah oui cela m'intéresserais beaucoup en effet,
il y a 2 ans

Les vidéos "Scrotal suspension" qui sont sur Fessestivites sont fabuleuses, il avait été question que j'aille le faire chez notre bienaimé Webmaster mais, cause Covid, je n'ai pas encore essayé.
Pourquoi pas bientôt.
il y a 2 ans

C'est vrai que c'est très excitant rien que d'y penser.
il y a 2 ans

Voilà de bonnes idées ! Merci beaucoup
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement