Régression et fessée

Nous savons tous que le monde des AB, est un monde essentiellement rempli de douceur, de câlins, de jeux et de tendresse. C'est un doux retour à l'enfance, où, l'on peut décider de laisser les tracas et les ennuis de la vie quotidienne "aux grands".

Cependant, comme tout "petits" qui se respectent, il y a les caprices et les bêtises. Comment réagissez-vous dans ce cas? Est-ce que la fessée rentre dans le cadre des "punitions", que vous jugez adaptées? Ou bien, utilisez-vous d'autres méthodes?
il y a 1 an

On peut réagir de multiples différente façons,

Le coin, le dodo direct après la bêtise, faire ranger sa chambre, être grondé,il y en a tellement des petites punitions pour les toutes petites filles
il y a 1 an

Pour moi, tout dépend de la chipie. Avec certaines, c'est la fessée pure et simple avec d'autres c'est une fessée modérée et le coin, pour d'autres ce sont les lignes.
En cas extrême, après la fessée cela peut être un séjour à genoux sur un manche à balai. (Quand je ne tombe pas sur une chipie qui a les genoux en béton comme bellefesse45)
il y a 1 an

Cela va évidement dépendre de la chipie.
Je rajouterai aussi l'humiliation en l'exhibant.
C'est pour moi une punition bien plus dure qu'une éventuelle fessée.
il y a 1 an

Cela fonctionne aussi avec les garnements de plus de quarante ans.
il y a 1 an

Le coin apres une bonne fessee j'adore.
il y a 1 an

bonjour Madame Sanaba, oui je confirme que cela fonctionne très bien Madame
il y a 1 an

Voir les fesses rouges visibles au coin de la pièce, est un peu comme un tableau que l'on expose : le fondement de l'éducation.
il y a 1 an

Ou l’éducation du fondement :)
il y a 1 an

Merci à tous pour vos réponses. Et est-ce que vous y allez crescendo ou bien, est-ce que vous souhaitez éviter les récidives?
il y a 1 an

Je préfère privilégier une autres méthode, quand elle est capricieuse. Je préfère la prendre dans les bras, et la serrer contre mon cœur. Après si c'est la recherche de la personne, je peux. Mais, c'est pas ce que je préfère, après il y a des bêtises, où daddy peut être complice, bataille d'eau dans la baignoire, ou bataille de peluche^^. Mais faut que je trouve la little avant lol.
il y a 1 an

Il y a différentes manières d'administrer la fessée : des tapes fortes font vite mal, des tapes gentilles répétées font mal sur la durée. Ou alors, des tapes sur une couche ne feront sûrement pas mal.
On a aussi ceux qui aiment la fessée plus exotique, avec des instruments en cuir ou des orties... Ca peut aller très loin !

Mais si je mettais met un peu dans la peau d'un daddy, ce serait un peu ça, oui : je dirais à ma petite qu'elle a été très vilaine, je l'enverrais au coin, et quand elle commencera à pleurnicher, direction les gros câlins, la leçon aura été apprise :)
il y a 1 an

Nous avions 2 filles ce week-end, une 100 % fessée et l'autre Little (sans couche) mais avec son doudou. Je peux vous affirmer que pour la little, le coin et les câlins ne suffisent PAS + PAS du tout !
il y a 1 an

Tous mes encouragement, cher confrère : tu as certainement la main engourdie. Tu l'as reposée en passant au paddle, et maintenant c'est ton poignet qui est fourbu.

Lequel de ces deux gourmands arrivera le premier à satiété ?
il y a 1 an

Ah ah ah!!!!, tu as du en voir de toutes les couleurs^^.
il y a 1 an

Bonjour, pour moi la fessée est la meilleure des punitions même une fois passé vous la sentez encore. Comme un rappel que je ne dois pas désobéir mais ça ne dure qu'un temps.. et la récidive est un bon moyen d'obtenir de l'attention ^^'
il y a 1 an

Pour ma part, je ne dirais pas que la fessée fait partie de la régression mais plutôt les conséquences des fautes commises où d un comportement de gamine.
Bien sûr moi je suis là sagesse incarnée 😂.
Effectivement j ai les genoux en béton désolé mon cher Tsm le balai m'amuse 😋.
Je dirais que je suis plutôt endurante aussi donc il faut être plutôt prudent avec moi car je peux être une vraie peste quand je le souhaite.
Je ne manque jamais d inspiration.
il y a 1 an

Il y a des adultes qui sont des gamin(e)s et qui méritent des fessées. Ensuite, il y a de vilaines filles gourmandes des fesses.... et qui sont des pestes volontairement.
Tu es l'exemple parfait de cette phrase.
il y a 1 an

Et d'autres qui comptent les points^^
il y a 1 an

Merci à tous pour toutes vos réponses.
Personnellement, j'aime bien jouer ma vilaine fille parfois, mais je mélange très peu, mon mode petite fille et mon mode chipie, mais cela arrive, personne n'est parfait
il y a 4 mois

Vous savez, c'est parfois grâce au défaut de la personne qui en fait son charme.
il y a 4 mois

Personnellement, je crois que j'accepterai la fessée même si j'ai du mal avec le terme "punition". Mais après, il faut bien poser des limites, pour évoluer dans un cadre sécurisant.
il y a 3 semaines

Je pense que les deux peuvent être complémentaire, en tout cas pour moi. Après je pense que, tout dépend des gens, de leur caractères et autres.
Après si les envies concordent, pourquoi se priver?
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement