Les sans-culotte sont protégés du wedgie

Le wedgie fait l'objet de nombreuses variantes dont il est difficile de dresser une liste exhaustive.

Un wedgie (de l'anglais to wedge, « coincer ») ou tire-slip est un acte consistant à coincer les sous-vêtements de quelqu'un dans son sillon fessier.

Le Melvin est une version qui consiste à tirer les sous-vêtements par devant, dans le but délibéré de compresser les parties génitales de la victime. En clair c’est du CBT en public !

Certaines variantes parmi les plus connues sont les suivantes :

1°) Le Messy est un wedgie dans lequel, avant de tirer les sous-vêtement de la victime, est d’y introduire de la nourriture souvent visqueuse (de la crème fraîche par exemple). le plus amusant est la mousse à raser mentholée. C’est froid !

2°) Le self- wedgie ou self-Messy est assez dangereux, à cause du « plongeon » vers l’avant que cela peut produire. Pour faire du CBT tout seul, il y a moins dangereux.

3°) Le" luigi-suicide", est un jeu qui se fait à plusieurs. Les victimes attachent leur sous-vêtement (le plus souvent par un clou) sur une surface en hauteur avant de se jeter d'une hauteur approximative de 1 mètre, le clou ou l'attache provoquant l'arrachage du sous-vêtement.

Pour les deux derniers, combien de nez ont été cassés ainsi par le plongeon en avant ?

Ci-dessous une petite image pour "imager^^^" cet article.
<!-- m --><a class="postlink" href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Wedgie#/media/Fichier:Luigi-initiatique-agro.jpg">https://fr.wikipedia.org/wiki/Wedgie#/m ... e-agro.jpg</a><!-- m -->
il y a 3 ans

Je dirais vive le naturisme :lol:
il y a 3 ans

En découvrant le mot &quot;wedgie&quot; j'ai découvert qu'il m'était arrivé de le pratiquer en fessée. Au lieu de baisser la culotte il m'est arrivé de la tirer quand il était urgent de recadrer.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement