La fessée et moi.

La fessée est une punition. Elle doit sanctionner des comportements répréhensibles, surtout quand on se laisse aller à commettre des bêtises,à désobéir ou à adopter des attitudes infantiles.
La sévérité , gage de réussite. La fessée, quand elle est assez sévère, permet de remettre la ou le contrevenent dans le droit chemin.
Une autorité à établir.
Une fois établi le rapport d'autorité passant par l'acceptation de l'un à recevoir les punitions décidées par l'autre,
du droit et du devoir de corriger le premier quand il ou elle l'a mérité.
La fessée doit être le mode de sanction indiscutable et indiscuté.
Elle doit être administrée la culotte baissée et sa sévérité doit être proportionnelle à la faute engendrée.
Utiliser des instruments punitifs.
Il peut être nécessaire d'en renforcer l'effectivité par l'utilisation d'instruments punitifs: martinet,régle,ceinture,baguette souple, orties.... en veillant, toutefois à ne pas blesser la ou le puni.
Des fesses abondament rougies, portant quelques marques dans les cas les plus graves, devront être la résultance d'une correction aboutie.
Le coin, un aboutissement naturel!
La mise au coin ou piquet conclura de façon adéquate l'administration d'une fessée.
Elle permettra à la ou le puni de prendre le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes, ce qui n'est pas toujours possible durant le temps d'administration de la fessée elle-même. La douleur ressentie mobilisant souvent toute l'énergie de celui ou celle à qui elle est infligée.
L'humilité que requière la position alors imposée par le fesseur, est un signe supplémentaire de la contrition que doit marquer celui ou celle qui vient d'être fessée.
Exposer, ses fesses nues portant les marques du récent châtiment ,alors que l'activité normal reprend ses droits, est un complément utile à la fessée. Il va de soi que la durée de la mise en pénitence sera décidé par la personne ayant administrée la fessée.
Le silence et l'immobilité seront requis;
il y a 3 ans

Donc si je comprends bien, avec vous la fessée n'apportera jamais de plaisir !
Quel dommage, cela peut être si bon de se faire claquer les fesses avec amour.
il y a 3 ans

Bonjour Fesseur83,

Je serais moins "cash" que Daphnée ;)

Tout d'abord, chacun a sa vision des choses et chaque vision se respecte. Et merci d'avoir partagé cette vision.

Cependant, je pense que votre vision est un peu réduite. Vous vous cantonnez la fessée à une punition. C'est pourtant tellement d'autres choses. Je pense que du coup, vous réduisez votre champ de rencontre.

En effet, pour moi, la fessée peut effectivement être punitive, mais aussi érotique, sensuelle, de jeu, thérapeutique etc....
Toutes ses variantes ont leurs utilités, leurs sensations, leurs ressentis.
Si nous devions nous contenter de la fessée punitive, personnellement, les bras de Maître TSM seraient rouillés et mes fesses éternellement neuves. Les fessées punitives il y en a environ une par an grand maximum.... Vous imaginez, une fessée par an ! :o :o
il y a 3 ans

Dans la fessée et moi, je n'ai voulu que parler de la fessée punitive,sévére. Pour ce qui est de la fessée plaisir, érotique c'est encore encore un autre sujet. Heureusement que la fessée ne se résume pas seulement à la punitive
il y a 3 ans



Ouf, vous me rassurez! ;)

Dans ce cas, il vaut mieux préciser, parce que cela porte à confusion et cela laisse penser que, vous ne pratiquez que celle-ci. Après comme je le disais, chacun ses goûts! :)
il y a 3 ans

En lisant le titre du sujet, j'ai eu envi moi aussi de vous faire partager mon rapport à la fessée.
Le sujet de savoir si une fessée doit-être punitive ou non m'a évidement intéressé mais je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il existe autant de fessée que de fesseur-euse et surtout que de fessier!

De mon côté la fessée est un besoin, je ne fume pas mais j'imagine que c'est la même chose.
Un besoin que nous n'expliquons pas vraiment.
Mon plaisir monte avant même d'avoir effleuré la première fesse.
Dénuder, placer, sentir la partenaire, admirer le fessier qui va bientôt rosir et rougir...
Mon coeur bat plus vite mon excitation monte... puis vient la première frappe ou la première caresse.
(chaque fessée est différente des autres)
Durant le temps que vas prendre la fessée en elle-même je suis à l'écoute de l'autre, je recherche à l'emmener vers un point de lâché prise. Un moment ou les frappes ne sont plus de frappes. Mes mains peuvent me chauffer et j'ai l'impression de faire corps avec l'autre, (je ne vais pas vous demander de me plaindre).
Puis vient la fin, je contemple le résultat, je caresse et sens la chaleur, parfois, si la partenaire le permet je vérifie d'excitation de celle qui vient de passer entre mes mains.

Je ne sais pas si ces quelques lignes vous intéresseront, mais j'ai eu plaisir à vous faire partager mes sentiments lors d'une fessée.
Bien à vous...
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement