Soumise devenant maîtresse ?

De retour sur le site par nostalgie, je rêve à nouveau de soumission. Voir mon annonce SVP

Je n'ai jamais testé de l'autre côté, cela ne me séduit pas, mais pourquoi ne pas essayer. En fait j'ai peur de faire mal et d'être trop sadique.
Est-ce que des soumises ont essayé de switcher ? Ca fait quoi ?

A la base, c'est la soumission qui m'intéresse pas l'autre côté.

Messieurs, ne vous jetez pas sur moi comme des malades, je ne suis pas maîtresse.
il y a 3 ans

Bonjour S-Mira
Beaucoup de Maîtresses ont connu la soumission avant de changer de cap pour x raisons. Certaines parce qu'elle ne se sont pas épanouies en tant que soumise parce que ce n'était finalement pas leur truc, ou parce qu'elles n'ont pas trouvé le Maître qui leur aurait permis de s'épanouir.
Oublie ta peur de faire mal, bien souvent tu seras en dessous de se qu'ils peuvent endurer. Et si tu y vas trop fort, ils te le diront d'une façon ou d'une autre.
Que risques-tu à essayer ? Rien hormis regretter qu'il ne te fasse pas ce que tu lui fais.
Switcher pour une soumise est facile, switcher pour une dominatrice c'est plus compliqué sauf s'il y a beaucoup d'amour et de complicité pour faire oublier l'image de son moi.
Bonne chance dans tes recherches et si tu veux en parler en privé, ma messagerie t'est ouverte.
il y a 3 ans

Bonjour les filles,
C'est exactement mon cas. Après m'être testée en soumise où je ne me suis pas énormément amusée, je suis devenue Pisinoé. J'assume donc mon passé mais aussi le présent. Aujourd'hui, je ne retournerai pas en arrière et ne regrette rien.
@ S-Mira si vous avez envie d'essayer, oser ! Osez vous pourrez toujours revenir en arrière si cela ne vous amuse pas. Rien que le fait que cela vous titille est déjà un signe....
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement