Ces salopes qui vous font rêver non mais !

Quand on est une femme on a souvent peur d'être jugée si nous parlons de sexualité. De suite on passe pour des salopes ou, plus joli, des filles faciles. Je m'insurge donc sur ce fait !

S'il y a des femmes cocues, c'est bien qu'il y a des cochons qui vont voir ailleurs...
S'il y a des prostituées,c'est bien qu'il y a des cochons qui vont les voir...

Et là, ils nous diront comme excuses que leurs femmes ne leur donnent pas l'amour qu'ils aimeraient avoir. Mais quand une femme se dit ouverte et commence à parler de sexualité librement, ils la traitent de salope. C'est quand même un comble !

Les filles, nous devons faire front pour expliquer à ces messieurs, qu'une femme peut aimer jouir sans être une fille facile.
il y a 3 ans

il nous faut lutter contre des siècles de phallocratie;
la dure lutte des femmes pour avoir la liberté du plaisir; la liberté d'être simplement femme,
femme libre et entière...

on va y arriver, en éduquant nos filles et nos garçons !!!
il y a 3 ans

Je pense que certains hommes confondent plusieurs choses.
En couple, une femme qui jouit n'est pas une salope elle prend du plaisir avec son partenaire rien de plus normal.
Par contre une fille qui prend plaisir à faire l'amour avec une personne landa et une salope ce qui n'est pas normal à mon sens.
Un homme qui est marié qui prend plaisir avec sa maîtresse est un salaud si on veut aller par là ce qui est vrai pour ma part.
Une femme qui se fait plaisir, car elle est célibataire ne fait pas d'elle une salope.
Le sexe fait partie de la vie on en besoin et apporte des bienfaits sur notre quotidien et notre cérébral.
Après une femme à autant le droit de prendre du plaisir qu'un homme ça s'appelle l'égalité des sexes.
Après, je parle que de mon ressentie chacun à ses options personnelles.
il y a 3 ans

Ces idées patriarcales sont très mauvaises. Il n’y a pas une manière d’être à l’amour.
Chaque femme détermine ce qu’elle veut être et comment elle veut l’être.
il y a 3 ans

bonjour pauline, je vous félicite pour votre post, je m'insurge depuis longtemps sur ces traitements de la femme qui aime comme les hommes se faire du bien, parler sexualité, il faut arrêter quoi!!!!!
on est femme et hommes fait de la même manière en ce qui concerne nos besoins et nos envies!!!
on a donc de ce fait tous le droit de vouloir, de dire de faire tout ce dont on a envie!!!
il y a 3 ans

Une femme qui assume aimer le sexe c'est très bien. Le sexe est la chose la plus belle à vivre.
il y a 2 ans

C'est vrai que mon ex, elle en parlait facilement, et je l'ai jamais jugée salope, aux contraire j'ai pas mal appris à son contact. J'avoue aller avec des pincettes, car je sais pas comment cela peut-être perçu par autrui. C'est bien si vous pouvez être vous même sans filtre, déjà c'est plus facile de faire connaissance. Et puis une recherche active des sujets sur lesquelles discuter, avec des points de vue différents et la meilleure façon de trouver la personne recherchée. En mp c'est difficile, pas de sujet, ça fait cheveux sur la soupe. Mais exprimez vous sans peur, même si il peut y avoir des cons, mais votre libération de la parole, et pour nous un trésor.
il y a 2 ans

pour moi Salope est un compliment, c est une femme qui assume ses pulsions comme un homme le ferait et il faut avouer qu'on aime les salopes !!! Pour moi c'est vraiment un compliment et je vous encourage mesdames à l’être car très souvent vous l'assumez mieux que nous, vous osez porter des tenues sexy pour nous faire tourner la tête, vous faites et assumez beaucoup plus de choses que nous il faut l'avouer

Donc continuez mesdames à être des Salopes , on adore !!!!
il y a 2 ans

Bien dit bondage34000.
il y a 2 ans

Pour nous, avec ChaMi, le terme de salope va être négatif quand on parle de quelqu'un d'autre, mais sans aucune connotation sexuelle, plus dans le sens de "garce" ou "peste".
Par contre dans l'intimité, je le considère comme un compliment, mais avec juste ce qu'il faut de dégradant.
La traiter de salope veut dire à la fois :
- qu'elle à sa place en tant qu' "objet de plaisir" pour son Maitre
- qu'elle est très douée sexuellement

Dans le cadre d'un jeu consenti entre les 2, je trouve que ce mot est très utile justement grâce à ce double sens
il y a 2 ans

Ah et j'oubliais, par rapport au premier post, qui évoque la différence entre une femme et un homme quand on parle de leurs nombreuses conquêtes :
"Un homme qui aime les femmes", chanson du groupe Tryo, résume très bien cette différence de traitement parfaitement injuste
il y a 2 ans

Sauf que salope peut associer à pute, je vois pas trop où est le respect de la personne, et peut être mal interprétés par la personne qui le reçoit. Imagine que une fille te dit que tu es un salot, ou est le compliment ?
il y a 2 ans

Pour la plupart des gens je sais pas, mais pour moi salope ne veut pas dire pute. Il peut y avoir un coté un peu dégradant mais pas insultant. Et pour moi le mot pute je l'associe assez facilement à la situation de victime. La plupart le font par contrainte, et du coup ça ternit l'image de celles qui le font parce qu'elle considèrent que c'est un métier comme un autre.
Par exemple les TDS (travailleur(ses) du sexe) qui s'occupent des besoins des personnes handicapées, je trouve ça tout aussi respectable que l'infirmière qui leur fait leur toilette.
Et beaucoup des TDS qui passent par les réseaux numériques en freelance le font par passion, ou par besoin d’être reconnues, et pour partager leurs connaissances de ce milieu.
Beaucoup aimeraient peut être qu'on les qualifie de pute sans se sentir insultées.

Mais pour ça, comme cela a été dit plus haut, il faut éduquer, et principalement nos jeunes mâles, qui feront de ces mots là, autre chose que ce qu'on en fait aujourd'hui !
il y a 2 ans

C'est sur, en tout cas, ce n'est pas un mot que je dirais a une fille, je préfère qu'on me coupe la langue
il y a 2 ans

Le terme est apparu au XVIIe siècle. Il se compose du mot 'sale' et du mot 'hoppe'. 'Hoppe' serait une variante dialectale de 'huppe', qui est un petit oiseau assez sale. En clair, le côté sale de chose du sexe. Je ne vois pas ce qu'il y a de sale à aimer les plaisirs charnels mais bon....
Je n'aime pas ce mot, de par nature, je n'aime pas la vulgarité. Je préfère le mot "coquine" qui est plus élégant pour qualifier une fille qui aime, tout simplement, les plaisirs de la vie. A chacun ses préférences pour le vocabulaire, cela ne se discute pas.
Si on me traite de salop, je ne vais pas aimer. Si on me traite de pervers ou de sadique, je dis merci. ^^^
il y a 2 ans

Il y a le vistrec à côté^^ le traité de salop ne serai pas une bonne idée lol
il y a 2 ans

Mais je partage ton point de vue, je trouve ça vulgaire. Perso, je ne pourrais pas manquer de respect, peut importe le choix de la personne, du moment que la personne accepte ce que je suis, moi je l'accepte comme elle est avec ses qualités et les défauts.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement