Les déconfinés qui méritent des coups de fouet

Et je parle de fouet réel et non pas de BDSM/plaisir, de vrais coups de fouet que je mettrai avec grand plaisir !

Le covid a pollué notre vie depuis plusieurs mois. Il a aussi fait des morts, ne les oublions pas ! Il a aussi déstabilisé le monde du travail, fait fermer des entreprises et envoyé des gens au chômage.

Maintenant que nous sommes déconfinés nous pouvons sortir, faire du sport, travailler comme avant. Il faut juste être un peu prudent.

La fête de la musique était une énorme connerie. Chanter à tue tête côte à côte [u:38gp6lr4]SANS masque [/u:38gp6lr4]était bien plus que du suicide. Dans les magasins 80 % des gens que je croise n'ont pas de masque. Mais putain, pensez aux autres si vous n'avez rien à foutre de votre vie. Ci-dessous des phrases à méditer :

- J'ai 18 ans, je me croyais plus fort que tout le monde, j'ai pas mis de masque. La semaine dernière, ma mère est morte parce que j'ai ramené le covid à la maison.

De Julie 5 ans : Mon papa est mort parce que ma sœur a fait entrer le covid à la maison.

De Max : j'ai fait la fête au bar avec des potes et j'ai ramené le Covid dans la boite où je travaille. Le boss l'a attrapé et il est en réanimation. Si il décède ce sera ma faute et je serai au chômage.

De Laurie 8 ans. Moi c'est ma grand mère qui est morte. C'est elle qui me gardait et comme mon père ne mettait pas de masque, j'ai emmené le covid chez mamie gâteau. Je l'ai tuée par sa faute.

Et vous qui ne prenez aucune précaution, vous allez tuer qui ?

Sortez, vivez, amusez-vous mais pensez que vous serez peut-être un meurtrier si vous ne faites pas attention. A moins que ce soit VOUS qui pleuriez parce qu’un irresponsable a tué votre maman ou votre papa.

A méditer

TSM en colère
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement