Le beurre et la couche

Avant de refermer votre couche glissez dedans un gros morceau de beurre. Au bout d'un moment, la sensation est amusante.....
il y a 9 mois

J'ai essayé aujourd'hui mise en place à 16h30 avec une livre de beurre dans la couche on verra si s est amusant fin demain matin.
il y a 9 mois

Bonjour

Moi j'ai essayé la purée mélangée avec des pâtes cuites type coquillettes la sensation et comme si on avait fait un gros popo.
Mais j'ai éé encore plus loin, j'ai mis ce mélange dans une grosse seringue avec un embout assez gros pour que ça puisse sortir correctement, que je me suis mis dans les fesses et que j'ai injecté tout ce mélange à l'intérieur de moi j'ai répété l'opération 2 à 3 fois jusqu'à temps que sa pousse d'une envie pressente, après je mis ma couche, et puis je relâche tous, et là la sentions est orgasmique on a l'impression vraiment de faire le gros popo, avoir cette sensation que ça glisse entre les fesses est que ça rempli bien la couche c'est que du bonheur. Donc voilà mon expérience que maintenant j'hésite pas à recommencer dés que je peux.
il y a 9 mois

Yo28 la cuisine ABDL ça donne des idées LOL
il y a 7 mois

Publicité en cours de chargement