Nouveau et déjà perdu...

Bonjour à tous,
Je viens à vous en quête de renseignements / de conseils / d'échanges.

Préambule : Plutôt doux et attentionné dans la vie en général et avec mes partenaires en particuliers, j'ai par contre toujours eu des envies et des tendances dominantes concernant la partie sexuelle de mes relations. Cette tendance s'est affirmée avec le temps, notamment sous forme de jeu D/s plus ou moins poussés avec ma dernière partenaire (depuis 15 ans). Sans entrez trop dans les détails (ce pourra être fait en mp ultérieurement), je suis toujours en couple avec elle mais peut, avec son accord, cherchez mon épanouissement sexuel ailleurs.

En terme d'expérience de domination, cela reste limité, un peu de contrainte et de discipline (fessées à la main, ceinture et règle, mains attachées - avec des foulards, pas de menottes - et masque sur les yeux), un peu d'humiliation verbale / insultes ou de félicitations selon le comportement et les réactions. Je sens bien que j'aimerai aller plus loin mais je n'en ai pour l'instant pas eu l'occasion.

Et... voilà où j'en suis . Je me demande par où commencer. D'une part je ne sais pas vraiment jusqu'où et jusqu'à qu'elle pratique je suis prêt à aller (mais j'imagine qu'on le découvre aussi au fur et à mesure), ni comment "apprendre à être un bon dominant". Sans aborder ici la difficulté de faire des rencontres en soi, autant j'arrive bien à imaginer qu'un(e) soumis(e) puisse être "dressée" par un(e) dominant(e) expérimenté(e), autant dans l'autre sens... Une soumise expérimentée peut-elle guider un dominant débutant sans remettre en cause la relation de dominance ? D'un autre côté, avec une soumise débutante qui ne connaitra pas forcément bien ses propres limites, je ne serai sans doute pas à même de la guider correctement.

Bref, je débarque :)

Si vous vous sentez l'âme d'un guide ou avez de (bons de préférence :P ) conseils à me donner je suis à l'écoute. Et désolé pour le pavé.

Monsieur H
il y a 3 ans

Bonjour Monsieur H

Je vais essayer de répondre à vos questions et de vous guider.

Il est important de connaître les limites et interdits de la personne que l’on domine ET surtout de savoir pourquoi. Ce questionnement se doit d’être plus ou moins discret pour le « pourquoi ». En effet, ses interdits sont parfois simplement liés à des peurs et incompréhensions. Si elles sont bien de simples peurs et incompréhensions, elles pourront devenir (plus tard) un but à atteindre avec douceur pour la faire progresser.

Oui une personne soumise peut guider son Maître sur certaines pratiques. Pas trop sur le fond, être Maître dans l’âme doit être déjà en vous. Cela peut évidement évoluer !

Pour faire une jonction entre mes deux paragraphe ci-dessus, une de mes soumises avait peur des aiguilles. Elle a fini par accepter et aimer. Deux ans plus tard, c’est elle qui m’a poussé à lui faire des clous que je n’avais jamais fait et me faisaient peur. Oui vous avez bien lu, des « clous ».

Un proverbe dit, « on apprend tous les jours », cela fonctionne aussi pour les Maîtres. Malgré mes 35 années de pratiques BDSM, j’ai encore l’impression aujourd’hui que j’ai beaucoup à apprendre et que cela ne s’arrêtera jamais.

VOS limites ? Elles sont comme celles de votre soumise. Vos interdits deviendront peut-être vos passions dans x années. Vous dites : « mais j'imagine qu'on le découvre aussi au fur et à mesure » et vous avez raison !

Les forums de Fessestivites sont modérés et contrôlés. (Sauf les histoires érotiques) Ils contiennent donc de véritables informations sur les pratiques. Ces donnés sont donc réelles, après « on aime » ou « on aime pas » mais c’est « du réel ».

Je vous invite donc à lire celui des rubriques BDSM et à poser vos questions si vous en avez. Il n’y a pas de mauvaises questions ! Je me ferai un plaisir d’y répondre.

Ensuite, si vous n’êtes pas un « puriste du BDSM fermé » n’hésitez pas à consulter d’autres thématiques sur les forums de Fessestivites. En effet, mélanger les pratiques peut être aussi grisant pour la soumises que le Maître.

Quatre exemples indolores mais déstabilisants de domination psychologique.
- Doucher et laver sa soumise sous prétexte qu’elle l’a mal fait.
- L’obliger à mouiller sa culotte devant vous. Si elle a des collants c’est encore plus amusant.
- Faire un lavement à sa soumise, à rejeter dans une bassine ou dans les toilettes porte ouverte.
- La faire dormir attachée et en couche.

Pour les idées perverses et amusantes, en toute modestie, je pense que j’aurai une bonne note à l’examen des Maîtres s’il y en avait un. MDR

Accompagnez-la dans toutes « les épreuves », protégez-la, c’est aussi le rôle d’un Maître.
Exemple simple : si vous l’envoyez nue sous sa jupe dans un supermarché avec un plug dans les fesses, ne restez pas dans la voiture. Accompagnez la pour la protéger d’un éventuel abrutis qui lui mettrait la main aux fesses et avec un mouchoir dans votre poche, dès fois que....

Si vous promettez un punition : chose promise chose due. Même si vous faites soft sans quoi, vous perdrez en crédibilité.

En initiation sur une pratique, ma règle a toujours été : on se remet toujours du "pas assez" jamais du trop.

Fixez vos règles (simples) pour qu'elle sente en permanence votre ""main"". Exemple idiot à adapter : Tu n'as pas le droit de t'asseoir à table sans ma permission. Si un jour elle oublie, c'est une faute à sanctionner. Ce truc idiot ne l'est pas autant que ça. Pourquoi ? Parce que vous ne vivrez pas H 24 avec une cravache à la main.

Et pour conclure, vous devez cherchez son épanouissement et son plaisir dans la soumission qu'elle vous offre.

Cordialement

TSM
il y a 3 ans

Bonsoir TSM, merci d'avoir pris le temps de rédiger cette réponse. Je la lirai de manière plus approfondie ce week-end, la semaine est chargé tant au niveau pro que perso.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement