Pourquoi et toujours la punitive

Bonjour, voilà je tiens à préciser à certains membres que vous ne verrez pas de fessée punitive de moi attention je parle de la vraie pas de fessée de recadrage.
Pourquoi, c'est simple cette fessée ne regarde personne et il n'y a aucun plaisir bien au contraire.
Donc arrêter de me demander à quand la punitive, je vous réponds jamais.
Je peux comprendre que des personnes aiment, mais dans ces conditions pourquoi ne faites vous pas vos propres vidéos.
Le monde de la fessée où du bdsm nous offres tellement de plaisir à jouer pourquoi rester focaliser sur les punitives.
Sûrement pas pour le plaisir des yeux n'y en a pas.
Après chacun a sa vision de la fessée et je la respecte.
Mais je tenais à préciser la mienne pour certains membres qui ne le comprennent pas.
il y a 3 ans

Pour ma part, je ne donne pas de fessée dite punitive à naya, pour une raison fort simple et je vous explique cela tout de suite.
Pour les punitions, en général je le mords et ça il apprécie pas du tout, alors que moi j'adore ! :twisted:
D'ailleurs, je le mords même parfois juste pour me sentir mieux, après une bonne prise de tête par exemple.

Alors le pourquoi, c'est surtout que si je lui donnais des fessées punitives, naya ferait presque des bêtises exprès car l'idée même de recevoir sa fessée, l'excite.
Bon bien sûr, si les coups pleuvent à un bon rythme et qu'il a mal ça finit par beaucoup moins lui plaire, mais quand même. Sa première impression à savoir qu'il va en avoir une, c'est l'excitation.

Pourtant chaque soir, en général, il reçoit ses 28 coups de fouet de "disciplinage", pour casser son petit esprit macho de rébellion.
[quote:1euqpiv0]Pourquoi 28 me direz-vous ?
Hé bien disons que c'est mon numéro fétiche. déjà je suis née un 28 et en plus nous avons véritablement commencé notre relation un 28 aussi. Après on peut chercher d'autres significations, c'est aussi le nombre de jour menstruel d'une femme, ce que je suis, et celui de l'astre lunaire. Il parait que je suis imprévisible et que les phases de la Lune jouent parfois sur mon caractère...
Bon je vous ennuie pas plus :mrgreen: [/quote:1euqpiv0]

Quand il fait une petite bêtise, un truc pas grave ou un truc à punir sur le coup, de toute façon, j'ai souvent sous la main un ustensile, cravache dans le bureau ou paddle à ma tête de lit. Et si c'est dans une autre pièce je trouve toujours un truc à ma portée ou qui me tombe sous la main pour une correction. Pour ça je peux être très inventive et tout peut y passer (même les poêles :twisted: ).

Par contre, mettre en scène une punition juste pour le plaisir de la filmer et de la partager, cela ne me vient pas à l'esprit. Je ne dois pas être dans le bon moov pour ça ou mon esprit cartésien et un brin vieux jeu n'y songe tout simplement pas ! :D
[i:1euqpiv0][color=#8000BF:1euqpiv0]
LadyF[/color:1euqpiv0][/i:1euqpiv0]
il y a 3 ans

Je suis entièrement d accord avec vous pourquoi mettre une punitive cela ne sert à rien et y a pas de plaisir pour les deux personnes si ce n'est qu une perte de temps.
Une petite fessée de recadrage pourquoi pas ça remets les idées en place de temps à autre bien sûr.
On prends tellement plus de plaisir à s amuser.
Donc il faut arrêter de focaliser sur les punitives!!! :evil:
Vive le plaisir des yeux et des yeux, cela est tellement mieux. :D
il y a 3 ans

Mon point de vue est le même que celui de bellefesse45.

Une réelle fessée punitive est de l'ordre du privé. Elle n'a pas sa place en public.
Pourquoi ? Parce que pour moi, elle entre dans la case intimité du couple Maître/Soumise.
Elle n'a donc à mes yeux, rien à faire sur le net. On ne dévoile pas les accords, les règles et les limites de notre relation, alors une réelle punition relative à un non respect de ces règles, n'a pas à être dévoilée.

Ce serait comme demander à un couple vanille, de diffuser sur internet, leurs relations sexuelles, alors qu'ils sont tout sauf exhibitionniste. Ce serait leur demander de violer leur vie privée. Ici, c'est exactement la même chose;

Je précise que, il en est de même pour la fessée thérapeutique, vous n'en verrez jamais une de nous, cela est encore plus privé que la punitive.
il y a 3 ans

Je confirme, beaucoup auraient tendance a oublier que la fessée peut aussi être pour le plaisir. Moi j'aime bien rougir les fessiers avec délicatesse, prendre le temps de fesser, sentir sa partenaire se décontracter et s'y abandonner est grisant.
il y a 3 ans

bonjour Mesdames et messieurs.
en effet la fessé punitive pour moi commencera toujours par une excitation mentale car je suis masochiste. et du coup je ne recherche pas la punition car pour moi ce serai du dirigisme envers ma Maîtresse. bien que je ne soit pas parfait (sourire), une erreur est si vite arrivée. il y a tellement de possibilités de punitions, les pauses contraintes. la mise temporaire à l'écart pour moi c'est la plus dur à supporter, ou me frapper sur mes points faibles (ceux que je supporte le moins)
mais il est vrais que tout cela reste de l'ordre de l'intime et ne regarde que la Maîtresse et son soumis
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement