Quand on est serveuse

Je vais pas bien, j'ai envie de hurler.
En ce moment on a le temps..... trop de temps. J'en peux plus.
Pour info, je suis serveuse dans un resto et je sers plus.... à rien....
Ca va durer combien de temps cette connerie ?
il y a 3 ans

Compte anonymisé
Gardez courage, cela ne durera pas éternellement. Si vous voulez qu'on discute en privé et même par téléphone, contactez-moi par la messagerie.
il y a 3 ans

bonjour ne t inquietes pas , ça va revenir, si tu n es pas loin de Montpellier et que tu veux venir me servir pas de soucis!!!
courage ça va aller
il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis exactement comme vous et tout le contraire aussi:
Contrairement à vous, je ne travaille plus: je suis retraité.
Et, au début, ce qui m'a manqué le plus est le sentiment d'être utile, d'apporter quelque chose à ceux qui m'entourent.
Exactement comme vous.

Alors, profitez de cette pause forcée pour prendre soin de vous, établir des contacts et vivre, sans restrictions professionnelles ou d'horaires, des expériences qui vous seraient peut-être inaccessibles en temps "normal".

J'allais dire: "et, surtout, parlez". Or, c'est exactement ce que vous faites ici. Excellent début!

Cordialement
il y a 3 ans

Blondine il faut gardé le moral, c'est dur mais dans quelque mois tu vas pouvoir reprendre ton métier
J'étais cuisinier est fin 2014 je me suis fait opéré ( prothése du genoux ) on m 'avait dit dans 4mois tu vas pouvoir travailler. je suis resté en arrêt de maladie 1an ensuite nouvelle opération ( prothése de la hanche) je suis passé devant les médecins inapt au travail. Depuis 2016 je suis en invalidité pour moi tout c'est arrêté d'un coup. Encore maintenand j'ai du mal à l'accepté. Mais toi dans quelque mois tu vas pouvoir reprendre .
Sois patiente ,
il y a 3 ans

Je pense que l'impact psychologique est plus fort quand c'est indépendamment de notre volonté de ne plus pouvoir travailler.
Car cette pandémie fait des dégâts dans beaucoup de domaines.
Certes, il ne faut pas désespérer mais avec le nouveau confinement annoncé pour mercredi prochain cela n'arrange pas notre mental...
Personnellement, j'ai l'impression de vivre une dictature.
il y a 3 ans

Bonjour et merci de vos réponses. Merci aussi à SAdèle de sa patience et de sa gentillesse.
@bondage34000 quel humour de sauvage mais ça m'a bien faite rire !
@Rabbit la retraite pour moi c’est loin, d’ailleurs je sais même pas si on en aura une. Mais je comprends que cela doit faire drôle aussi de ne plus travailler.
Merci aussi à ceux qui m’ont répondue en privé.
il y a 3 ans

Bonjour , moi aussi à l'âge de 30 ans je me disais que jamais j aurais une retraite et bien maintenant suis en retraite et touche une pension.
Cordialement .
il y a 3 ans

Le plus important, peu importe la raison pour laquelle on ne travaille pas (chômage, retraite, confinement, etc.) est de retrouver un nouvel équilibre.

Peut-être un peu plus centré sur soi -mais, surtout, sans devenir un ermite!- plus en recherche de SA propre valeur. Car chacun, y compris moi, y compris toi et lui ou elle, a une valeur intrinsèque immense mais pas toujours respectée à sa juste valeur.

Donc, en l'absence de clients à servir, gardez le contact! Ce site est clairement un lieu adéquat pour échanger, en ligne ou en vrai.

A+
il y a 3 ans

C'est clair que je ne comprend pas pourquoi ne pas autoriser une table sur trois par ex. C'est toujours On Of avec nos gouvernement Belge et Français,
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement