Présentation de LadyF&naya

Bonjour à tout le monde pour commencer

Difficile de faire une présentation sans commencer par vous raconter notre histoire, car c'est ainsi que tout à débuter pour ma part, et je pense que c'est donc plus parlant.

Nous nous sommes rencontrés via un site adultérin créé soit disant par des femmes et pour les femmes dont je tairais le nom 8-) .
Monsieur, en bon taureau, était alors un gros macho de base et plutôt dominant de 50 ans, il vivait une relation platonique de confort avec sa femme.
Quant à moi, à 46 ans, je vivais avec le père de ma dernière fille qui savait très bien que je cherchais un autre homme, car je suis quelqu'un de très honnête.
Monsieur ne cherchait nullement plus qu'une aventure et il me l'a bien fait comprendre au départ. Seulement, ça c'était sans compter sur les sentiments si intenses que nous avons partagés dès le début et qui lui ont fait changer son fusil d'épaule. Tant et si bien que 2 mois et demi après notre première rencontre réelle, il emménageait chez moi, alors que je mettais dans le même temps le père de ma dernière fille à la porte.

Un mois plus tard il m'annonçait de but en blanc qu'il voulait se mettre à mon service.
Je vous avoue que j'en ai été assez choquée :shock: et que sur le coup je n'ai pas réellement réalisé ce qu'il me demandait.
Il m'a donc fait parcourir les méandres du web, de ses sites tous plus tarabiscotés les uns que les autres, et des forums où les hommes (pour la plupart) ne font que relater, je pense, leurs fantasmes plutôt que de raconter leurs véritables expériences (du moins je l'espère pour eux vu ce que j'ai pu lire).
Bref, il était parti dans un délire de fantasmes et voulait m'imposer sa vision de la relation qu'il voulait que je lui fasses vivre : Le Souminateur en puissance donc. :evil:

Bien entendu, de ce fait, comme beaucoup pourront le comprendre j'ai freiné des 4 fers, et tout a failli périclité dès le départ. Cependant le Taureau s'entête et la scorpionne que je suis et qui a déjà expérimenté le libertinage par le passé (quelques soirées dans un club) a tout de même assez envie de prendre la main. :twisted:
De fil en aiguille, un consensus est fait et un premier contrat écrit, puisqu'il semble qu'il en faille un.
Cependant, rien ne va assez vite, ni n'est assez intense pour Monsieur qui avec son fort caractère en plus a bien du mal à vraiment se soumettre.

On tente une première fois le port de la cage. Comme tout novice, nous tombons dans le piège de prendre une taille dans laquelle "bébéqueue" (c'est le surnom que je donne à l'oiseau mais cela n'a rien à voir avec sa taille) est bien à l'aise et du coup son port est rapidement un calvaire.
En cheminant dans ce cadre de CMC sur le net nous trouvons un forum et finissons de fil en aiguille par comprendre qu'il vaut mieux un dispositif restreint.
Au passage je noue des liens amicaux épistolaires avec une autre KH de ce site.

Quelques essais plus tard, un confinement, un second contrat, le quotidien et des péripéties aussi, puisque nous avons eu des phases de retour à la "normale" (égalité et partage pur et dur) qui ne nous correspondaient pas du tout, Je reprends la main, en ce début d'année, à sa demande (oui encore) :!:
Cependant, cette fois (dit-il) on oublie les travers du passé, les sautes d'humeur de son côté qui entraîne un "découragement" du mien, et lui s'en remet à Moi et à Moi Seule cette fois pour décider de Tout.
Et en prime sans aucun contrat cette fois :!:
Il doit s'en remettre à Moi, sans même savoir réellement où il va. Epreuve ô combien difficile pour un terre à terre comme lui qui est habitué à se projeté dans le temps et dont l'imaginaire est plus que fertile.

Dit ainsi tout cela semble bien long, alors qu'en fait tout cela n'a pris que 2 ans et quelques mois :!:

Alors même si je le laisse chercher notre prochain partenaire, ce sont Mes critères et Moi seule qui dicte lequel sera le bon numéro.
Enfin comme il retourne bientôt à une vie plus active et qu'il ne sera plus guère disponible pour tout cela, je vais bientôt reprendre la main aussi sur la partie recherche.

Et c'est bien la complexité du problème car ma demande est plus que difficile à atteindre.
Il paraitrait que je suis très exigeante, cependant, avec l'âge je sais surtout fort bien ce que je veux et encore plus ce que je ne veux pas. ;)

Je veux trouver un homme bi actif entre 45 et 50 ans et cela même est une condition irréversible, car je désire que naya devienne totalement bi-passif.
Il faut qu'en plus cet homme soit disponible en week-end car la profession de naya ne permet pas d'autres disponibilités. Cela me demandera de bien m'organiser du côté familial, mais il est des concessions que l'on se permet quand on veut vraiment les choses.
La première rencontre ne pourra être que "no-sex", ce qui n'empêche en rien de la sensualité et des baisers, tant que la bête reste bien au chaud dans son pantalon. :lol:

Oui je sais je suis difficile à satisfaire, mais c'est aussi que je ne suis pas adepte des oneshot et que je voudrais trouver quelqu'un de sain et d'équilibré, pas trop volage et susceptible de nous accompagner dans une relation amicalo-coquine sur une durée la plus longue possible.

LadyF
il y a 3 ans

Le profil de LadyF&naya a attiré mon attention, et après trois MP, je leur ai proposé de faire connaissance par téléphone. Cela n'a pas tardé !
Des fois les échanges sont brefs et distants, tintés de gêne. Là, c'était vraiment le contraire : chaleureux, vivant et en totale franchise.
Ils sont un couple de véritables adeptes du BDSM et des rencontres que je ne pouvais qu'inviter en Camargue pour une rencontre amicale et BDSM.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement