Le Quotidien de naya (encagé de Lady F)

Bonjour,

Avant de venir adhérer à ce site qui apparemment nous convient parfaitement sur son contenu très riche, notre relation de gynarchie conjugale avait été mise en pause pendant de longs mois, ainsi que le port de la cage qui pour nous vont forcément de paire. En effet nous avons mis la priorité sur nos vies professionnelles et familiales.

Nous en avons également profité pour régler les derniers détails de mon divorce et programmer notre futur mariage pour fin Mai prochain. Mon changement de nom au profit de celui de Lady Faby est quant à lui acté !

Dans l’apprentissage de cette nouvelle manière de vivre, il y a forcément des hauts et des bas comme dans la plupart des couples vivant ce type de relation au quotidien.

En pure vérité, c’est surtout mon sale caractère, mes rebuffades incessantes et mes sauts d’humeurs permanents qui ont eu raison de la motivation de Lady Faby.

la nouvelle année engendre forcément de bonnes résolutions et de nouvelles perspectives et nous voilà donc bien décidés à présent à renouer avec ce style de vie qui en fin de compte nous colle à la peau l’un et l’autre.

Bien entendu, les erreurs du passé vont forcément servir de leçon et je vais prendre bien soin de ne pas les reproduire. Autant que l’expérience passée qui s’est terminée de manière négative soit productive pour la suite de notre vie.

Après en avoir discuté longuement avec Lady Faby, ma Reine pour toujours, il a été décidé de renouer avec le style de vie qui est en fait le nôtre et me revoilà donc à nouveau enfermé dans ma mini cage depuis le 20 janvier dernier soit 18 jours au moment où je vous écris et sans qu’une date de sortie ne soit envisagée.

Bien entendu les corrections journalières de disciplinage ont également repris en parallèle.

De plus étant devenu quasi impuissant, nous ne voyions pas l’utilité de laisser l’oiseau hors de sa cage, ce qui ramène sur le devant de la scène la recherche d’un amant bisexuel actif qui pourra honorer Lady Faby comme il se doit et me rendre totalement bi passif sans aucune réticence comme le souhaite au plus haut point Lady Faby.

La complexité de cette nouvelle recherche c’est que Lady Faby souhaite que notre futur partenaire puisse intégrer durablement notre couple et pas que pour la partie sexuelle.

Suite à une annonce passée et après un coup d’épée dans l’eau, après la rencontre d’un prétendant, nous rencontrons un nouveau potentiel partenaire dans 3 jours.

Qui sait cette fois-ci sera-t-il peut-être la bonne personne qui pourra convenir au projet de Lady Faby d’intégrer une sphère libertine dans notre relation incluant bisexualité masculine, triolisme et bien entendu candaulisme qui selon la nature humaine aura raison de mes plus fortes résistances…

Voici pour ce qu’il en est des dernières nouvelles concernant l’évolution de notre Gynarchie conjugale.

A bientôt pour les prochaines mises à jour...

Respectueusement votre,

naya

[url=https://www.casimages.com/i/210206114640701046.jpg.html:ylj8orl5][img:ylj8orl5]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/06/mini_210206114640701046.jpg[/img:ylj8orl5][/url:ylj8orl5]
il y a 3 ans

Et bien je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Ayant aussi un souci d'érection, et quand cela fonction, je suis précoce.... j'aspire malgré tout à une vie de couple comme beaucoup. La configuration que vous décrivez, moi chaste et ma femme heureuse sexuellement, m'irait tout à fait. Hélas, les femmes que j'ai pu rencontrer n'aspirent pas à ce type de vie.
Longue vie à vous deux dans cet amour décalé des convenances habituelles mais qui peut être tout aussi fort.
il y a 3 ans

Merci soumis chaste,
à la base de notre rencontre en mai 2018 sur un site adultère de grande renommée, nous n'étions pas sur ce type de relation. Nous étions plutôt sur une relation de partage équilibrée. Puis rapidement, j'ai proposé à Lady Faby ce type de relation gynarchique, mais tout cela est une autre histoire... ce laïus pour dire que rien n'est écrit et que dans un couple qui est à l'écoute des désirs et des envies de l'autre, tout devient possible afin de vivre une délicieuse relation harmonieuse !
respectueusement votre,
naya
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement