Comment passer le cap

Bonjour,

Je suis un homme qui aime être dominé, féminisé, je suis entièrement épilé et je porte très souvent de la lingerie féminine.

J'ai très envie de vivre une relation dominante/dominé et d'être féminisé. J'aime porter de la lingerie féminine et j'aime être exhibé dans cette tenue, je l'ai déjà fait mais j'ai peur de le refaire alors que je n'attends que ça, qu'on puisse bien voir quelle Sissy je suis, j'aime me montrer en string, bas porte jarretelles etc. j'aime être humilié verbalement et j'adore qu'on m'appelle de doux nom comme pute, salope, chienne ça m'excite au plus haut point !

J'ai eu une période où j'allais dans les grands magasins et je demandais à essayer de la lingerie, des culottes, des strings, des guêpières, j'aimais qu'on sache que la lingerie que j'achetais était pour moi. J'ai eu quelques périodes piscine et plage en bikini, quelques sorties trav la nuit, mais ce que j'aimerais maintenant c'est de la vraie exhib dans un cadre de domination, quelque chose de frontal sans esquive.

Je fantasme aussi sur des rapports avec des hommes avec moi dans le rôle de la soumise qui suce et se fait prendre.

Bref comment passer le cap d'être une vraie sissy ?
il y a 3 ans

Comment passer le cap d'être une vraie sissy ?

Une fois passé le cap d'avoir osé être vue en sissy, il existe des solutions """douces""" pour entrer dans les réseaux. Ces solutions consistent à payer un peu de votre personne au début. Ci-dessous deux exemples :

- Lors des soirées BDSM ou Fétichismes, proposez de faire serveuse (gratuite/ sans rémunération)
- Proposez de faire un peu de ménage chez les couples BDSM et fétichistes. (gratuite/ sans rémunération)
En échange de ce service gratuit, les couples joueurs doivent accepter que vous soyez en sissy.

Ainsi, vous allez pouvoir être devant du monde dans la tenue de vos rêves. MAIS il n'y a pas que ça. Chez les couples joueurs, vous allez également faire des rencontres. De fils en aiguilles, vous serez connue, appréciée comme quelqu'un de confiance et sympathique, cela vous permettra d'entrer dans le réseau.

Nous avions fut un temps une sissy soumise qui venait faire du ménage chez nous. Régulièrement elle prenait des fessées parce que nous cherchions des prétextes ...^... pour la martyriser un peu. Elle est même partie sous cage de chasteté sans les clés.
Au fil du temps la confiance c'est installée. Elle stockait ses tenues chez nous. Un an plus tard, lors d'une soirée chez nous, elle a rencontré SA Maîtresse.

Il faut donc aller au contact d'une manière ou du 'autre. Cela va prendre un peu de temps de vous faire connaître et apprécier dans le réseau Fessestivites car la pandémie, ne facilite pas les contacts.

Vous avez bien commencé en ouvrant deux posts sur les forums. Il vous restera à faire une belle annonce, poster deux ou trois photos pour compléter votre profil. Après continuez de faire vivre votre profil pour vous faire connaitre et vous finirez par faire de belles rencontres.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement