Outdoor bondage en été
Il y a sur Fessestivites des spécialistes du shibari qui s’adonnent à ces plaisirs. Mais cette pratique n’est pas réservée justement aux experts des cordes. Si on y regarde bien, il faut pas grand chose pour s’amuser. Ci-dessous quelques idées pour lancer le sujet.
- Attaché(e) debout bras écartés entre deux arbres avec 2 cordes. Le pantalon peut être baissé ou pas pour des taquineries et même une petite fessée.
- Attaché(e) allongé(e) sur un arbre couché. Là, il faut dénuder avant si vous désirez « taquiner le goujon » et/ ou claquer des fesses avec quelques branches à tailler. Quelques cordes suffisent pour réaliser un bondage simple.
Si vous ajoutez un bandeau à la personne, privée de sa vue, ses sensations seront décuplées et augmenteront encore la peur d’être vue. Certains font du selfbondage mais là, c’est déjà plus osé car un randonneur peut aussi être un voleur.
Evitez la période de la chasse et des champignons, pour diminuer les risques.
J’ai ouvert le sujet, à vous de raconter vos anecdotes et de donner vos idées.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
il y a 3 ans
j aime ce genre d idées et de jeux
il y a 3 ans
Si vous voulez bien le partager.
il y a 3 ans
Le défi : un selfbondage sur le thème position de vénération en forêt, avec clichés obligatoires à envoyer à la Commanditaire.
Lors de la réalisation, une grande concentration car le temps m'était compté et il fallait prendre de (bonnes) photos (sur qui n'est jamais gagné me concernant).
Ce fut un moment plaisant, émaillé de poussées d'adrénaline. Puis content que ce fut fini 😏
J'ai bénéficié d'un autre exercice de la sorte et aujourd'hui je souhaite ardemment qui l'on m'y convie à nouveau surtout si cela est en bondage réalisé par une Domina.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dans un coin où se côtoient, quoique de loin, promeneurs du dimanche (et des autres jours), purs naturistes et fervents pratiquants sexuels, je me suis attaché, entièrement nu, à un arbre un peu caché mais pas trop, avec les fouets bien en évidence à mes pieds. Et j'ai attendu, publiquement offert, pour voir ce qui allait se passer.
Au bout d'un moment, un homme est sorti des bois, il a d'abord été aussi curieux que surpris. M'a dit bonjour de loin; "bonjour!". M'a demandé si j'allais bien ; "oui, très bien, merci". SI j'avais besoin d'aide; "Non, pas du tout".
Finalement, il s'est approché et a observé la situation de plus près en faisant le tour de l'arbre. Il m'a mis une petite claque sur le fesses, mais j'ai mis les choses au point: "pas touche, sauf avec les fouets!". M'a demandé s'il pouvait me sucer; "Même pas en rêve!". M'a mis quelques coups de fouet, surtout sur la verge, ce qui m'a fait bander (un peu, à mon âge!). M'a demandé si je pouvais le sucer; "jamais".
Déçu, il s'en est allé, non sans m'avoir décalotté.
J'avais reçu quelques coups de fouet, pas trop mal pour un premier essai.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tout d'abord ce fut une surprise pour moi, durant une balade en montagne. Maître à sorti ses cordes et en un rien de temps, j'étais attachée à un arbre. Ensuite, il a pris le temps de peaufiner. Nous apprécions tous les deux le shibari.
Après cette première expérience validée, nous avons renouveler, de façon plus ou moins habillé pour moi, selon le lieu et le risque d'être surpris.
il y a 2 ans
Publicité en cours de chargement