Outdoor bondage en été

Pour les adeptes du bondage et du shibari, les ballades à pieds avec un sac à dos rempli de cordes peuvent être l’occasion de prendre du plaisir et d’avoir de grands frissons. La peur d’être surpris(e) et vus par des randonneurs ajoute une touche particulière au bondage.

Il y a sur Fessestivites des spécialistes du shibari qui s’adonnent à ces plaisirs. Mais cette pratique n’est pas réservée justement aux experts des cordes. Si on y regarde bien, il faut pas grand chose pour s’amuser. Ci-dessous quelques idées pour lancer le sujet.

- Attaché(e) debout bras écartés entre deux arbres avec 2 cordes. Le pantalon peut être baissé ou pas pour des taquineries et même une petite fessée.

- Attaché(e) allongé(e) sur un arbre couché. Là, il faut dénuder avant si vous désirez « taquiner le goujon » et/ ou claquer des fesses avec quelques branches à tailler. Quelques cordes suffisent pour réaliser un bondage simple.

Si vous ajoutez un bandeau à la personne, privée de sa vue, ses sensations seront décuplées et augmenteront encore la peur d’être vue. Certains font du selfbondage mais là, c’est déjà plus osé car un randonneur peut aussi être un voleur.

Evitez la période de la chasse et des champignons, pour diminuer les risques.
J’ai ouvert le sujet, à vous de raconter vos anecdotes et de donner vos idées.
il y a 9 mois

bonjour webmaster. je n'ai jamais eu le plaisir d'être attacher en extérieur. cela doit être source d'adrénaline, de peur d'être vue. cela fait partie des choses que j'aimerai vivre un jour si l'occasion m'en ai donné. merci webmaster de titiller mon imagination
il y a 8 mois

Le webmaster est un véritable champion pour titiller l'imagination avec ces posts....
il y a 7 mois

j adore de plus en plus les jeux en exterieurs, j ai fais y a longtemps un plan bondage pendant plus de 3 heures dans une petite maison abandonnée c était excitant, au début la peurd' etre vu et ensuite l envie d etre vu , mais nous avons été tranquille , peut etre avons nous été vu mais ils sont restés discret

j aime ce genre d idées et de jeux
il y a 3 mois

Quelle peur j'aurai d'être attaché en extérieur... mais vraiment les, et si.... n'arrêterais plus dans mon esprit. Mais cela doit être une super expérience. Pour ceux et celles qui auraient franchies Le cap, je serais curieuse de savoir comment, et connaître vôtre ressenti.
Si vous voulez bien le partager.
il y a 3 mois

Bonjour, un petit retour d'expérience.
Le défi : un selfbondage sur le thème position de vénération en forêt, avec clichés obligatoires à envoyer à la Commanditaire.
Lors de la réalisation, une grande concentration car le temps m'était compté et il fallait prendre de (bonnes) photos (sur qui n'est jamais gagné me concernant).
Ce fut un moment plaisant, émaillé de poussées d'adrénaline. Puis content que ce fut fini 😏

J'ai bénéficié d'un autre exercice de la sorte et aujourd'hui je souhaite ardemment qui l'on m'y convie à nouveau surtout si cela est en bondage réalisé par une Domina.
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement