Audio nursing, maîtresse d'école, consultation médicale ...

Mon fantasme,
Suis en couche jour et nuit, je mouille mes changes comme un petit bébé.
J'aimerai avoir des audios d'humiliation et à l'inverse d'encouragement à faire pipi culotte et pipi au lit.
Une ABDL pourrait-elle me les réaliser ?
J'adore lire des récits d'e n f a n t s énurétiques pour vivre leurs conditions selon l'âge et les circonstances. J'aurais tant aimé faire pipi au lit durant mon enfance.
Merci à Celle(s) qui répondra(ont) à mon message.
Les points de vue ont changé, mais le tabou persiste ...c'est dommage !
J'ai eu un enfant énurétique jusqu'à ses 11 ans, il n'en a jamais souffert ...
Je trouve que laisser un enfant mouiller son lit toutes les nuits est de la maltraitance ...
il y a 3 ans

Vous avez raison l'énurésie a été et sera toujours un tabou alors que des millions en souffre. Cela c'est sans compte ceux et celles qui souffrent d'incontinence.
Vous dites que vous auriez tant aimé faire pipi au lit durant votre enfance et je trouve cela déplacé. En effet, imaginez le calvaire en colo, classe de neige ou chez les scouts par exemple. Certains deviennent les souffres douleur de l'école entière. On ne peut pas aimer ça !

Sur votre profil, vous parlez d'incontinence suite à une maladie, ce qui est une chance pour vous, c'est d'avoir eu ce fétichisme bien avant.
il y a 3 ans

Les tabous sont difficiles à supprimer, le pipi au lit de l'enfant comme l'incontinence de l'adulte sont pourtant une réalité non négligeable. Nous commençons notre vie en couche et la terminons pour beaucoup également en couche ...
Mon ''souhait'' de faire pipi au lit était motivé par le besoin d'exister et d'avoir de la tendresse, second d'une fratrie de six, trois garçons et 3 filles, lorsque la dernière est née j'avais seulement sept ans. C'était difficile d'accepter d'être délaissé au profit des plus jeunes qui réveillaient toute l'attention et la tendresse. A sept ans j'entendais trop souvent '' tu es un grand, je m'occupe des petites '' (les deux dernières).
Combien de fois me suis-je fait prendre pour avoir chipé une couche et me l'avoir mis au fesses. Pour que mes parents s'occupent de moi, je cummulais les conneries.
Très vite les couches sont devenus un exutoire. ... Merci les couches !
il y a 3 ans

Bonjour alinfantil, merci d'avoir partagé votre histoire de jeunesse, elle explique bien des choses.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement