Femmes en couple : Interdites de plaisir ?

C’est une question qui me taraude depuis quelques temps déjà. Cela fait un long moment que je suis sur les sites de rencontres fétichistes et j’ai fait mon lot de rencontre.

Mais quand j’ai commencée à annoncer, que j’avais un Maître, les réponses sont devenues moindres. Alors, qu’en j’ai fini par annoncer que j’étais en couple, le nombre de réponse à finit par se réduire à peau de chagrin voir à plus rien. C’est-à-dire, pas à une réponse du type, « désolé, si tu es en couple, cela ne m’intéresse pas », non, non, du jour au lendemain, plus de réponse.
C’est là que l’on voit clairement, que la galanterie fait défaut à beaucoup de monde…

La question est : Pourquoi ce type de comportement ?
J’avoue que cela me laisse perplexe. Une femme inscrite sur ce type de site, même si elle est en couple, recherche bien quelque chose, non ? Que ce soit un 5 à 7, un Maître ou un fesseur, parce que son mari ou chéri n’est pas attiré par cela, ou parce qu’elle ne veut pas lui dire.
Je me limite à ces trois exemples, mais il doit en avoir beaucoup d’autres !

Alors, pour vous, les femmes qui sont en couple, n’ont pas le droit à ce type de plaisir ? Pourquoi ? Parce qu’elles ne sont plus « baisables » ? C’est sûr que si le but premier que vous recherchez, c’est du sexe, vous avez peu ou pas du tout de chance, avec les femmes en couples (sauf celle qui recherche ce type de relation, mais je doute qu’elles vous disent être en couple). En même temps, vous n’auriez pas de chance non plus, avec certaines femmes qui ne mélange pas fétichisme (BDSM, Fessée, etc..) et sexe.

Personnellement, TSM et moi sommes des joueurs. Lui, joue avec d’autres personnes et moi également. Essentiellement ensemble, mais pas que. Je peux très bien aller chez des amis pour un week-end, pour jouer fessée, cela ne lui posera pas de problème. Tout comme, il peut très bien recevoir du monde quand je ne suis pas là, cela ne me pose pas de problème. Tout étant très clair entre nous et nous ne nous cachons rien.

Donc oui, je suis peut-être en couple avec un Maître, mais cela ne m’empêche pas de pouvoir jouer avec quelqu’un s’il y a feeling et envie de jeu. Par contre, si ce quelqu’un compte échapper au « checkpoint TSM », il ne faudrait pas trop rêver. Me laisser jouer ne lui pose aucun problème, mais après avoir vérifié que je ne risquais rien. Mon instinct est déjà pas mal dans son genre, mais le sien multiplié par son expérience, sont encore meilleurs. Et, je ne ferais pas de sexe non plus, ni vous annoncerai que je vais quitter TSM pour vous. Non, ça vous pouvez déjà oublier.

Mais, ce que vous ne devez pas oublier, c’est que, une femme mariée présente dans ce monde depuis un moment, à des amis et que si, vous lui plaisait et qu’elle voit que vous êtes sérieux, elle peut vous les présenter. Cela permet de multiplier les rencontres, les connaissances et peut-être de rencontrer un jour, la femme qui vous conviendra.
il y a 3 ans

Superbe témoignage. On sent beaucoup de sincérité qui émanent de votre « coup de gueule ».

Malheureusement, nous vivons dans un monde où il est « facile » de rechercher ce que l’on désire et d’oublier les gens quand un paramètre de leur vie change. Et encore plus quand les échanges ne sont que virtuels.

Il suffit de voir la vitesse à laquelle des mariages finissent en divorce, un rien peut changer une relation de longue durée, alors imaginez une relation virtuelle et de courte durée.. c’est triste mais les mutations sociales apportent ce genre d’attitude. Jumelé à ça le manque de respect et « l’immaturité » de certaines personnes, cela créer un cocktail bien explosif malheureusement.

Dans tous les cas, j’espère que vos mots résonneront dans la tête des personnes que vous visiez et que vous continuerez à pouvoir échanger avec les membres de cette fantastique communauté :)

Respectueusement,

Sylvie
il y a 3 ans

Je ne peux qu'applaudir ce témoignage. Quand j'étais seule, j'avais des tas de messages. Depuis que je suis en couple, je n'ai aucune valeur aux yeux des hommes. Mon "trou" est réservé. Désolée si je suis vulgaire, mais cela m'énerve.
Là où je rigole bien c'est que pour limiter les queutards, je m'étais affiché comme couple alors que j'étais célibataire. Je pouvais surfer tranquille et c'est moi qui contactais les hommes qui semblaient convenir à ma recherche.
Je ne suis pas la seule à utiliser cette astuce. J'ai essayé au début de mettre mon profil en homme, cela n'a pas bien marché, mais en couple c'est nickel.
il y a 3 ans

Bonjour ,
A contrario la plus part des Dames ( soumise ou dominatrice ou autre ) ne répondent jamais même a un message correct ....
Ou c'est clairement indiqué dans leur profil : ne recherche rien pour toute dial contacté mon Maitre....
il y a 3 ans

Je pense pour ma part que beaucoup d hommes confondent bdsm, fessée avec sexe donc on devient méfiante.
Un homme qui voit sur un profil mariée n est pas intéressant il sait qu il obtiendra rien.
Par contre un homme marié cela ne le dérange pas bien au contraire.
On est aux 21 siècles les mentalités ont changés mais a priori pas pour les hommes.
Une femme mariée ou non a le droit de jouer sans avoir besoin de sexe tout ça dans un respect mutuel. Pour ma part, je réponds à tout le monde après je fais selon mes critères et mon felling.
J'ai des principes que je ne changerai pas.
Cordialement
il y a 3 ans

Les hommes qui, dans leurs contacts délaissent les femmes mariées (ou en couple) sont dans l'erreur pour plusieurs raisons.
1°) Ils se privent d’opportunités de contacts+s+s. Exemple être invité dans une petite soirée privée du dit couple. (Où ils pourraient se faire connaître ou même rencontrer quelqu'un)
2°) Il existe des couples ou madame reçoit la fessée ou autre pratique avec un autre homme que le mari. (J'en ai reçue un certain nombre ET JE SAIS qu'il y en a plein sur le site ! A vous messieurs de les trouver et de les séduire)
...........ENSUITE .............
3°) Le libertinage n'est pas mis en avant dans le monde BDSM, mais il existe. Il y a des dom qui sont candaulistes et qui, parfois, apprécient de faire """sauter""" leur soumise. SAUF QUE ce sont les femmes qui, bien souvent, chassent pour le couple. Donc les ignorer c'est aussi perdre ces opportunités.
4°) Ensuite, s'il y a des hommes cocu, c'est bien qu'il y a des femmes qui parfois aiment bien papillonner.

DONC ne pas discuter avec une femme en couple, c'est diviser ses chances de contact.
DONC Chercher avec ""la bite""" en avant en fuyant toutes les femmes mariées / ou en couple est une grossière erreur.

ET GAG : certaines célibataires se présentent comme couple ou comme un homme pour pouvoir faire leur marché tranquille.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement