comment je pourrais introduire la fessée dans mon couple ?

je suis en couple depuis peu avec une femme que j'aime et que j'adore ,mais elle est pas vraiment attiré par les fessée je ne sais pas comment lui montré comment c'est bien les fessée et lui présenter vraiment cette univers , pour elle les fessée sont une punition mais je veux lui montré que sa peux procurer du plaisir le problème c'est que je suis dans une relations a distance ou on se voit jamais en privée ou très peu , j'aimerai vos conseille
je vous remercie pour ce qui vont lire se texte et j’attends vos conseille .
il y a 9 mois

Bonjour Toolbox,
j'ai vécu une situation comparable à la tienne, quoi que.
Je note 3 points dans ton message:
- Tu aimes cette femme.
- Elle n'ai pas intéressée par la fessée qu'elle considère comme une punition et n'imagine pas y trouver un plaisir.
- Votre relation est essentiellement à distance et vous n'êtes rarement seuls.

Voici ma vision, les jeux autour de la fessée sont avant toute chose un jeu. Si ta partenaire refuse accepte la décision.
Il y a beaucoup d'autres jeux... si vous ne vous voyez pas souvent et que lors des rares fois où c'est le cas vous êtes accompagné, il n'est pas temps de parler BDSM. Attends d'avoir une relation avancée avec elle pour lui proposer de découvrir de nouvelles choses.
pour la façon d'y arriver, laisses venir ne sois pas lourd! Ne plaisante pas toujours avec cela des le style si tu fais une bêtise tu auras une fessée... Cela va la braquer de plus en plus. dis lui que tu aime ses fesses, qu'elles sont belles et que tu aimerais passer ta vie à la caresser par exemple. lorsque tu auras une relation sexuelle avec elle fais lui de petites griffures et même de petites tapes sans y paraitre et étudie ses réactions, avec le temps elle appréciera peut-être et là tu pourras arriver à lui donner une petite fessée qui la mettra dans un état d'excitation.
Si tu arrive à faire cela et lui donner beaucoup de plaisir en lui faisant l'amour ensuite, je suis sure qu'elle y prendra gout.

En revanche si elle ne supporte pas et que tu la sens hostile, n'insiste pas et trouve d'autres jeux qui vous plairont à tous les deux.

Bon courage
il y a 8 mois

Je trouve la réponse de scandaleux tout à fait logique. Commencez par vous aimer, construire une petite vie intime, vous pourrez revenir sur ce sujet plus tard. La fessée n'est pas toujours une punition, cela peut aussi être un jeu très excitant. Oubliez le mot punition, transformez-le en récompense, câlin des fesses, ....
il y a 8 mois

Bonne réponse Scandaleux
il y a 8 mois

Merci
il y a 8 mois

Je suis nouveau sur ce forum mais je tiens a repondre a ce post il ne faut jamais oublier que la fessee est un jeu et doit rester un jeu.
On ne doit jamais jamais imposer a une personne ce jeu c'est le meilleur moyen de la degouter.
il y a 8 mois

Très simple: commencer par la fessée érotique: allonger la dame sur vos genoux, lui caresser les fesses longuement puis les lui claquer très doucement, lentement en alternant caresses et claques... sans oublier de lui caresser l'entre-cuisses, lui titiller le clito... alterner caresses et fessées... douces............................
il y a 4 semaines

Publicité en cours de chargement