Le candauliste n'est pas cocu et ce n'est pas BDSM

Il faut arrêter de tout mélanger et surtout de juger. Un candauliste n'est pas cocu, il sait et cela lui convient !
Pour mieux comprendre le candaulisme il faut se pencher un peu sur le profil de ces personnes. Ci-dessous quelques exemples de couples heureux et complices.

1°) Monsieur a des soucis d'érection pour cause de santé (coeur / certaines gouttes pour les yeux / autres...)
Ce couple peut s'aimer à la folie depuis 20 ans et ne s'être jamais trompé. Le partenaire de madame est parfois choisi par le couple et non pas madame uniquement comme certains le pensent. Si l'homme ne plait pas à monsieur, (qui ne fera parfois que regarder) il ne se passera rien.
Il y a de fortes chances que monsieur caresse les seins de madame (par exemple) ou l'embrasse pendant l'acte sexuel. En clair, il l'accompagne dans son plaisir.
Il n'est donc absolument PAS cocu.

2°) Il s'agit d'un couple libertin. Madame a de gros besoins sexuels. Comme ils sont libertins, monsieur n'est nullement affecté si sa femme est heureuse, au contraire, comme il aime sa femme, il est content pour elle.
Il n'est donc absolument PAS cocu.

3°) Monsieur est plus âgé que madame. Arrivé à un certain âge, il arrive que les besoins sexuels du monsieur baissent.
Comme ils sont libertins, le plaisir de monsieur est de voir sa femme s'envoyer en l'air et être heureuse. C'est mieux qu'un film porno pour lui et pour elle, ce n'est qu'un plan cul.
Il n'est donc absolument PAS cocu.

APRES il y a aussi les candaulistes jouant cuckold qui est un autre jeu chez des libertins.
Le cuckold, c'est madame qui joue la maîtresse (ou qui peut l'être). Ce couple s'aime, ils partagent la relation sexuelle de madame mais en jouant autour de l'humiliation / Ds .
Le monsieur sait, apprécie et c'est parfois même son plus gros fantasme qu'il réalise.
Il n'est donc absolument PAS cocu.

MES EXPERIENCES PERSONNELLES (pour vous donner d'autres exemples)

1°) J'avais une soumise très sexe qui était mariée. Son mari était candauliste et mon complice. (Oui vous avez bien lu) C'est lui qui la déposait à la gare et qui parfois, venait la chercher. Nous mangions ensemble le dimanche midi. Je pouvais même organiser un gang bang pour sa femme si je le voulais. Il n'était donc absolument PAS cocu.

2°) J'ai eu pendant un temps une little libertine très sexe. (Il y en a mais pas toutes, surtout ne pas tout mélanger encore une fois)
Son mari était bisexuel. Quand elle venait chez moi, il avait souvent un plan cul avec d'autres mecs. Tout était clair entre eux.
Il n'est donc absolument PAS cocu.

CONCLUSIONS (Au pluriel)
- Les candaulistes ne sont pas des cocus.
- Ne pas discuter avec des couples sur des sites de rencontres est une erreur. Il est possible de jouer avec madame si monsieur est d'accord. (et donc pas cocu)
- Arrêtez de juger le plaisir des autres, le votre n'est pas obligatoirement le mieux de tous. A chacun ses plaisirs.
- Il faut arrêter de penser que les femmes sont toutes des oies blanches.

Votre femme a peut-être aussi envie de jouer cando ! Avez-vous parlé à votre femme de l'idée d'aller faire un tour dans un club libertin (juste pour voir...) par exemple ?
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement