Caregiver /little c’est quoi ?

Le caregiver est une personne servant à guider dans la vie de tous les jours un peu comme un tuteur. Dans cette relation, il ne peut y avoir aucun rapport sexuel.

La traduction de caregiver est soignant dans un sens différent du médical.

Cela reste très proche du DDLG --> daddydom / littlegirl

NOTE à l’attention du lecteur : l’article est au féminin mais pour simplifier l’écriture.

EN IRL (la vraie vie)

Cela correspond à prendre le rôle de famille d’accueil avec une grosse nuance, les filles ne sont pas des mineures. Pour le caregiver /little des dérapages existent. Donc attention danger !!!!

En effet, les deux protagonistes peuvent être interrogés en gendarmerie, les parents sauront et le caregiver risque de finir en prison ou au tribunal pour détournement de mineur

Attention aussi à la vulnérabilité réelle ou potentielle de sa little en maintenant ou en rétablissant une proximité physique et/ou psychique avec elle. La little peut mentalement transformer le caregiver en « papa d’adoption » dans sa tête. La rupture affective est assez dure.

Il est plus courant de voir des jeunes filles (étudiantes) chercher un fesseur pour les guider dans leurs études de façon moins conventionnelles qu’un simple tuteur.

Dans le cadre de la relation, caregiver /little, la little peut se réfugier dans la régression. (Régression ne signifie pas obligatoirement couche)

Le physique

- Des frottements dans le dos, des câlins, des coups de tête, ces choses asexuées que vous faites montrent que vous êtes là pour eux et les réconforteront.
- La douche est déjà très limite. Si vous l’aidez, l’acte doit se limiter au passage d’un gant savonneux et au rinçage.
- Pose et change de la couche (s’il y en a car pas obligatoire)
- Aide à l’habillage.

Activités

- Activités manuelles, livres de coloriage, regardez leur émission préférée avec eux, faire certains de leurs loisirs avec eux. Les loisirs sont importants pour garder l'esprit caregiver /little.

- Aide / contrôle des devoirs s’il y en a

Les règles de vie

- L’heure de se lever (important pour l’équilibre)
- L’heure de se coucher SANS téléphone ni ordinateur (important pour l’équilibre)
- Liste de choses à faire s’il y a encore des devoirs, ou chose à faire à la maison. L’inactivité ne doit pas être, car elle est source d’ennuis, de « bêtises ». En clair, cela correspond à former un adulte.
- Les repas doivent être équilibrés. Les pâtes c’est bon, les légumes aussi ! (Même si elle râle)
- Mots vulgaires interdits
- Respect des horaires si elle travaille.
- Contrôle des sorties. (Et oui, ce n’est pas votre femme mais comme votre fille)

Les punitions

- Privée de télévision / téléphone / ordinateur
- Chaise de réflexion (assis sur une chaise 1 heure face au mur)
- Le coin
- Mordre une savonnette au bout de x gros mots
- Privé de câlin (attention, c’est cruel)
- Une petite fessée (soft)

L’amour (danger / difficile)

Le caregiver peut « tomber » amoureux et que cela ne soit absolument PAS réciproque.
La little peut « tomber » amoureuse d’un jeune homme.
La little peut aussi vouloir vivre avec son caregiver et vouloir commander un bébé. A 50 ans vous n’en n’avez peut-être pas envie.

( Ci-dessous les âges sont pour exemple)
La vie de couple entre une fille de 18/22 ans et un homme de 50/60 ans, réserve bien des surprises. Cela existe, et reste faisable, mais des tensions sont à prévoir avec les années. Quand le caregiver devenu daddy-dom par exemple puis amant aura 70 ans, la belle aura 30 ans, les loisirs et envies mutuelles de loisirs et autres s’éloigneront. Les séparations sont d’autant plus cruelles. Exemple : « je veux un bébé, si tu ne veux pas me le faire, je vais aller ailleurs... »

CONCLUSIONS

Dans une relation caregiver /little, les deux protagonistes peuvent être extrêmement heureux et s’épanouir. Cela reste malgré tout, une relation parfois risquée. A chacun de mesurer son acceptation des risques éventuels en cas d’écart d’âge important.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement