Comment dire a sa femme son besoin d'etre travesti

Compte anonymisé
comment dire a ma femme que j'aime etre en femme et que j'aime quand les hommes se comporte avec moi comme avec une femme et qu'il me prennes.j'ai peur de sa reaction ,pourtant je voudrais tant quel devienne ma maitresse,quelle me dresse a faire toutes ses taches menageres,ce qui lui laisserai le temps de se trouver des amants pour la combler et m'humilier en m'offrant a eux
il y a 13 ans

Compte anonymisé
La question est de savoir si votre femme pratique le sm ET si vous la sentez dominante ?
Si elle ne fait ça à terme que pour vous faire plaisir j'ai bien peur que cela n'aiile pas bien loin et vous serez frustrées toutes les deux ...
Le plus simple serait peut être de déjà tester son coté dominant ? En lui laissant plus de choix dans vos ébats .. Faire des propositions ... et vous verrez bien sa réaction .. Si elle aima ça vous le verrez vite et là les jeux seront ouverts ;)
il y a 13 ans

Bonjour,

Et bien y aller progressivement. La laisser diriger quand c'est possible, tester ses fantasmes et tes fantasmes, lui proposer des jeux. Personnellement j'y suis allé petit à petit, d'abord en m'épilant le torse d'abord et puis les aisselles, les bras et puis finalement tout le reste. Et j'ai ajouté les strings d'abord masculin et puis des strings féminins et je me suis fait appeler petite salope et petite pute pendant nos ébats. A chacun de tester jusqu'où il peut aller dans son couple, pas tout vouloir en garder pour soi et quand le bon moment arrive avancer, ne pas imposer ses fantasmes à l'autre et puis tu verras si elle est interessée ou pas, ça ne se commande pas !
il y a 3 ans

Bonsoir Chloesissy
Merci de votre témoignage. Effectivement, il ne faut pas être égoïste et ne penser qu’à soi. Vous le soulignez en lorsque vous indiquez « tester ses fantasmes et tes fantasmes, lui proposer des jeux ».

Vous avez raison, la vie est faite d’échanges, celle de couple s’inscrit dans cette logique avec parfois de petites concessions pour faire plaisir à l’être aimé.
il y a 3 ans

Il y a une période propice à la féminisation c'est le carnaval ou les soirées déguisées. Cela permet de faire un premier pas et de voir si cela l'amuse.
il y a 3 ans

Pendant un festival musical, un artiste chantait habillé en kilt pour faire moyen âge. Mon ex de l'époque me disait, "ça t' irait bien ça"..... ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. J'ai acheté sur ebay quelques kilts ceintures et sporan, puis j'ai pris ma voiture dans cette tenue pour aller chez elle. Quand elle ouvrit la porte ce fut la surprise de sa vie, et, dans la foulée nous avons fait l'amour en gardant le kilt avec rien en dessous bien sûr.

Il m'est ensuite arrivé plusieurs fois de mettre le kilt pour aller en centre ville ou dans des salons, toujours le cul à l'air bien sûr, et les gens se retournaient sur mon passage, et j'entendais des mecs dirent..."il le porte super bien, il est classe ce mec". A Nouvel An, Noël ou lors d'autres invitations c'est devenu ma tenue de sortie. Classe et chic, même en famille !

Souvent le matin quand je me lève je me passe un kilt léger en coton autour de la taille pour ne pas me promener nu devant ma compagne, et c'est devenu habituel. Parfois je le garde toute la matinée quand nous trainons à la maison, ou, même le soir quand je rentre du boulot et qu'il fait chaud, je saute dans mon kilt.

En mettant cette' jupe' j'ai été plus viril que toutes les autres fois, c'est incroyable non? Voir photo galerie.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement