Le sexe et les femmes conseils pour les hommes

Contrairement à ce que pensent beaucoup d’hommes, les femmes aiment le sexe et sont aussi coquines que les hommes ! (voir plus)
MAIS il y a un gros MAIS pour les rencontres et la drague sur le net.

COMMENT SE PLANTER :

Si vous « branchez » une femme (mariée ou non) et lui proposez 3 claques sur les fesses et de la « sauter » cela ne marchera qu’une fois sur 1 million.
C’est pire qu’avec le loto pour avoir un ticket gagnant, sauf que quand vous vous loupez, vous êtes grillés.

COMMENT S’AMUSER ET PEUT-ETRE QUE...

Si vous « branchez » une femme (mariée ou non) et lui proposez du NO SEX (pas de fellation ou pénétration ni même de doigté) puis lui faites vivre ses envies de fessée (ou autres fétichismes) il est possible qu’au bout d’un certains temps elle ait envie de ++.

MON EXPÉRIENCE

J’ai fessée des centaines de femme, j’en ai fouettées aussi pas mal et en ai attachées énormément avec du shibari ou autre. J’en ai transformées certaines en pony-girl et avec quelques unes j’ai aussi fait du water-bondage, de la bougie, des aiguilles. (Les chiffres ne sont pas exagérés, c’est du réel)

Cette semaine :
J’ai joué avec deux des filles du site ainsi que ma femme que j’ai aussi rencontrée sur le site et j’ai même fessé un homme « en passant ». Il était là alors..., et claquer des fesses étant « no sex » où est le problème ?

Si les femmes aiment le sexe et sont aussi coquines que les hommes, elles n’écartent pas les cuisses comme ça « à la demande » ! ! ! De ce côté là, elles sont réservées, il leur faut du temps pour avoir envie de passer sous la couette.

Pourquoi cela marche avec moi ? (59 ans, bedonnant et PAS du tout le physique d’un tombeur)

Parce qu’elles ne sentent pas un prédateur sexuel prêt à tout pour se vider les c.... ! Elles sentent que je suis un dominateur respectueux qui a envie de LEUR faire plaisir. Et ça elles aiment ces coquines !

OUI, avec certaines d’entre-elles je serai bien passé sous la couette mais je n’ai rien tenté. D’ailleurs, avec certaines qui avaient « envie de + » parfois cela ne m’intéressait pas.

Perso je préfère me faire un « self-service » que de CASSER une belle relation BDSM ou fessée et c’est une des clés de mon succès. La deuxième est que j’arrive en étant « no sex » à les rendre folles avec le temps. Et ça........

RAPPEL les femmes aiment le sexe et sont aussi coquines que les hommes. Par le « no sex » elles prennent confiance et quand elles sont en confiance, elle s’ouvrent parfois comme des fleurs qui attendent d’être butinées.

Je reviens sur le plaisir du « no sex ». Hier soir, j’ai attaché une fille quasi nue debout. Je lui ai posé une cagoule BDSM sur la tête. Ensuite, avec mes martinets et mes fouets, (fouets parfois coquins) je suis parvenu à la faire décoller. Quand je l’ai détachée j’ai du la coucher sur mon canapé pour lui laisser le temps de se remettre du plaisir que je lui ai donné.

La voir heureuse et prendre du plaisir m’a comblé. Être parvenu à la faire décoller a été (pour moi) aussi puissant et jouissif que si je l’avais « sautée ».
De fait, cette fille est en totale confiance avec moi.

CONSEILS AUX HOMMES DOM ET FESSEURS

La quasi totalité des femmes avec qui je discute et joue parfois, font le même reproche aux hommes qui draguent en se servant du BDSM ou de la fessée avec comme seule idée : « les sauter et se vider les c... »

1 Ces femmes ne sont PAS fermées aux rencontres.
2 Ces femmes ne sont PAS fermées à l’idée de croiser un sextoy
3 Ces femmes ne sont PAS farouchement opposées à l’idée de passer sous la couette !

Il faut juste savoir que si vous les contacter « avec la bite en avant », il y a 99% que vous n’arriviez à rien.

Les 1 / 2 ci-dessus doivent être votre approche et peut-être que vous arriverez au 3.

** « avec la bite en avant » MDR. Je discutais une coquine, en guise de photo de lui, le mec lui a envoyé la photo de sa bite. Il a tout perdu ! S’il avait envoyé une photo de son visage, il aurait peut-être « « transformé » ». Là, il s’est fait bloquer. Bingo, encore un qui ne connait rien aux femmes.
................

Désolée si parfois j’ai été à la limite de la vulgarité dans ce post. J’ai simplement essayé d’être clair.

Mon but dans ce post n’était pas d’étaler ma « science », mais d’aider les membres à réussir les rencontres ET à mieux se comprendre.

TSM
il y a 3 ans

Bonjour,
Merci pour tous vos conseils super précieux.
BlueDog
il y a 3 ans

Voilà un homme qui connait les femmes et sait leur parler. Cela donne envie de le rencontrer pour jouer car c'est très clair dans son esprit.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement