Qui fait du selfbondage pendant le confinement ?

C'est vrai quoi, pendant le confinement il faut bien tuer le temps d'une manière ou une autre. Allez-vous oser nous en parler ?
Moi j'en ai pas fait beaucoup plus que d'habitude, mais un peu plus quand même.
il y a 1 an

Moi j'en ai fait, cela aide à tuer le temps de façon très agréable.
il y a 1 an

Moi j'en fais même quand on n'est pas confiné.
il y a 1 an

J'aimerais bien en faire, mais aprés j'ai peur de ne pouvoir défaire mes propres noeux . Lol
il y a 1 an

Je me souviens des deux premiers mois : j'ai passé toutes mes journées de télétravail en ségufix, avec mon laptop sur les genoux. Ce fut grandiose !
il y a 1 an

@ Fesseur83
Cette peur est logique et même un signe que vous êtes prudent. Essayez avec des chaînes de petite taille et des cadenas. Un scénario sans danger :
Vous laissez les clés des cadenas dans une pièce et vous attachez dans l'autre. Il vous faudra ramper ou sauter sur vos fesses pour aller jusqu'aux clés. Cela est très soft mais il faut bien commencer.
Quand vous ramperez, prenez votre temps, savourez.
il y a 1 an

Ah, la voie de la sagesse :)

Je suis d'accord, les cadenas et les chaînes sont vraiment des valeurs sûres. Et à la limite, pour les premières fois, on peut même garder la clé dans la main.
Promis-juré, aussi idiot que cela ne puisse paraître, la sensation est au rendez-vous. C'est un monde étrange :)

Sinon, de mon côté les cordes en solo c'est un grand non, c'est risqué. C'est ma tambouille perso, je n'oblige personne à faire pareil (heureusement d'ailleurs), mais pour un novice, je dirais d'abord les chaînes parce que ça ne coûte pas cher (et ce sera utilisé par la suite), et ensuite si la vocation se confirme des attaches en cuir de qualité.
On parle de 100 à 200€ la paire, ce qui équivaut à 2 jeux sur une X-Box sachant qu'un jeu dure 10H à tout casser et vos menottes une vie entière. Ne me dites pas que le matos de bondage coûte cher, GRRRRRRR !!!!.
Ou alors, si vous prenez plus votre pied avec votre PS5 qu'avec votre matos de bondage, ben c'est que vous préférez les jeux vidéos et je respecte ce choix.

On ne peut pas faire du self-bondage "à l'occasion", déjà c'est dangereux, et ensuite c'est dangereux. Mais pour nous-autres qui ne pouvons pas nous en empêcher... On fait ce qu'on fait.
il y a 1 an

Je confirme ce que dit Diaper, en selfbondage les cordes peuvent être assez dangereuses surtout si c'est auto serrant. On peut serrer sans le vouloir en tirant dessus.
Pas toujours quand même ! des exemples où ce n'est pas dangereux.
Si vous en servez pour attacher vos chevilles à une chaise avec plusieurs tours OK.
Si vous vous en servez pour vous obliger à reste assis sur une chaise OK.
Si vous vous en servez pour tenir vos bracelets de poignets ou de cheville OK.
Si vous vous faites un harnais OK
Si vous vous faites une culotte ou par dessus une culotte OK
....
Là où c'est dangereux, c'est de s'en servir comme des menottes. Un nœud coulant peut faire un garrot à vos poignets ou chevilles ou massacrer vos nefs (très douloureux), tendons et muscles.
En cas de souci, gardez à l'esprit qu'il ne faut jamais tirer, le réflexe.... il faut bouger sans tirer.
il y a 1 an

Et je vais en remettre une couche (d'ailleurs, celles-ci sont très pratiques pour les longues sessions) :

Côté cordes il vaut mieux ne pas faire de noeuds autour d'un membre. Une technique ancestrale consiste à faire une boucle multiple entourant deux membres (on enroule plusieurs fois une corde autour des deux poignets ou des deux chevilles). Ensuite, on utilise une autre corde, perpendiculaire, pour que chaque poignet ou chaque cheville soit attachée. C'est un peu compliqué à décrire textuellement, en gros ça ressemble à ça :

https://www.newsmax.com/CMSPages/GetFile.aspx?guid=610fbd14-3e15-4c36-9500-9d09455c3bca&SiteName=Newsmax&maxsidesize=600

C'est vraiment efficace, et à mon avis la moins pire des solutions.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement