Les mobiles dégradent-ils les photos ABDL ?

Le premier appareil photographique numérique semble avoir été commercialisé en 1981. Il s'agissait du Mavica de Sony, reflex doté de 279.300 pixels et enregistrant 50 images sur une mini-disquette. Il coûtait 650 dollars et son lecteur de disquette, 220 dollars

Si on y regardent bien, dans les années 2000 les appareils photos avaient moins de pixels, mais je trouve, que les photos dites ABDL avaient un certain charme. Globalement, il y avait un décor ou un contexte sur les images. C’est un peu comme si elle racontaient une histoire.

Aujourd’hui, avec les mobiles, il y a de plus en plus de photos de couche en TRES gros plan. Quand on en a vue 2 ou 3, on les a toutes vues. Quel dommage car cela devient « bof » sans vie, sans histoire.

D’OU MA QUESTION : Les mobiles dégradent-ils les photos ABDL ?

Il existe des perches mais, si j’ai bonne mémoire, (je ne suis pas expert) il est possible d’utiliser le retardateur sur un téléphone mobile pour faire une photo autrement qu’avec le téléphone dans la main. Et donc, de prendre un peu de recul.

Est-ce que vous préférez les photos en TRES GROS plan de personnes en couche ou celles qui sont prises d’un peu plus loin ?

MERCI DE DONNER VOTRE AVIS AVEC RESPECT
Pour cela, on ne mentionne personne / pas de pseudo / pas d’exemple
On discute en donnant son point de vue.
il y a 5 mois

Je n'aime vraiment pas les gros plans, cela n'apporte rien
il y a 5 mois

Publicité en cours de chargement