Relance par trois

Hier matin en me levant, j’ai reçu dans ma boite mail, un message de mon cher et tendre Maître avec un titre étrange « Relance ». Vous pourriez me dire que c’est plutôt le fait qu’il m’envoie un mail qui soit étrange, vu que l’on vit ensemble, mais non, ça c’est parfaitement normal, surtout qu’en cela concerne fessestivites.

En effet, j’avais oublié de faire une manipulation sur le site, qu’il m’avait demandé trois jours plus tôt. Bon, les emails s’étant accumulés dans ma boite, le sien était passé à la trappe. Cet email de relance disait que j’avais trois jours de retard et que je devrais multiplier le nombre de lettre de « relance » par 3 ou plus, si l’envie me venait de laisser traîner.

Nous avions regardés, deux soir plutôt le film « Professor Marston and Wonder Woman ». Celui-ci parlant de la vie du créateur de Wonder Woman et surtout de sa vie privée. Soit dit en passant, le film est vraiment très bien (et vous ne verrez plus wonder woman comme avant). Dedans, il y a une scène de fessée au paddle, que mon Maître avait très envie de refaire.

La « relance » en fut la raison !

Ayant eu la « mauvaise » idée de vouloir négocier, le chiffre 21 fut donc multiplié par deux. 42 coups de paddle, cela reste supportable. Alors, oui c’est le cas, mais cela reste douloureux, quand on a perdu l’habitude et qu’en plus, la position choisie, tend bien la peau. Je m’installais donc, penchée en avant sur la table basse du salon et comptait plus ou moins facilement les 42 coups, donnés bien évidemment avec le paddle Saku « Fessestivites ».

Maître TSM étant bien partit après les 42 coups de paddle, alluma deux bougies BDSM, dont l’une des nouvelles. Je n’aime pas particulièrement les bougies, mais si cela fait plaisir à Maître TSM, qui suis-je pour l’en priver ? Il s’amuse donc à faire tomber des gouttes sur mon pauvre fessier déjà brûlant, puis finalement, décide d’écrire TSM sur mon dos.

Après le retrait de la cire, c’est finalement moi, qui demande un prolongement de fessée. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin. Sauf que la position sur la table basse est bien pour le paddle, mais très vite inconfortable pour une fessée à la main. Nous revenons donc à la traditionnelle OTK. Et après une bonne dizaine de minutes, nous décidons que pour une remise en route, cela est suffisant. Je le remercie donc et… lui vole un coup de crocs.

Joueuse moi ?! Jamais !! ;)

Le résultat est ici : https://fessestivites.com/media/174434
il y a 1 an

Merci pour ce partage de moment de vie, avec beaucoup d'humour. Merci pour les photos également.
Il faut que j'aille trouver "Professor Marston and Wonder woman" maintenant, j'ai envie de le voir !
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement