Les plaisirs et sensations de la soumission féminine

Il est bien écrit soumission et non pas sexe dans le titre de ce sujet, même il peut y avoir du sexe avec votre Maître.

Quelques exemples commentés :
- Nue débout main derrière la tête face à lui vêtu et assis dans son fauteuil.
Il vous a déjà vue nue, mais ce qui diffère ce sont les circonstances. Il est vêtu et vous en position d’offrande et de soumission avec les mains sur la tête.

- Nue et à genoux, cuisses écartées, tête posée sur le sol, vos mains écartent vos fesses.
Il connaît votre intimité, peut-être l’a t’il déjà embrassée, pénétrée, mais ce qui diffère, c’est que vous l’offrez simplement à son regard.

- Nue à quatre pattes, dos bien cambré, fesses offertes, vous avez un collier autour du cou, la laisse bloquée entre vos dents. Il est vêtu, tourne autour de vous qui, de par votre attitude ressemblez à une chienne.

Et bien dans ces trois exemples, vous avez laissé la pudeur « aux vestiaires », vous vous offrez à LUI.

Et LUI, ce qu’il regarde le plus, ce n’est pas votre sexe ou votre cul, c’est VOUS dans cette offrande sensuelle si érotique.

Vous ne savez pas ce qu’il va faire de VOUS, peut-être une simple caresse sur la joue, ou sur vos zones érogènes. Mais vous offrir ainsi sans savoir décuple les sensations. De fait, le moindre attouchement prendra une autre dimension dans le plaisir.

Il est possible que vous ayez un peu honte, honte de quoi ? D’avoir d’agréables sensations ? D’avoir du plaisir de vous offrir à celui qui vous aime ? Et si vous laissiez les préjugés de l’indécence « au vestiaire » avec vos vêtements ? Vous n’êtes que tous les deux, qui peut le voir et vous juger ? Personne ! LUI, ne vous juge pas, il se délecte du présent, d’avoir une femme qui l’aime assez pour s’offrir ainsi sans pudeur.

Il y a de fortes chances qu’il soit ému mentalement, ce qui, de par votre offrande, doit aussi émouvoir ce qu’il y a dans sa culotte. Au lieu de vous précipiter dans votre lit, vous jouez tous les deux avec l’indécence et la soumission, c’est grisant. Si vous entrez dans cette bulle BDSM, il y a aussi de fortes chance que vos lèvres intimes ne soient pas tout à fait « sèches ». Cela tombe bien, vous êtes deux à être excités. Qui excite l’autre ? LUI en vous demandant de prendre une position ou vous en la prenant ?

Si, par envie de prolonger ces plaisirs, il sort un martinet, ce n’est pas pour vous punir, c’est pour vous faire vibrer. Il vibrera de vous faire vibrer, de piquer un peu votre peau avec les lanières. La douleur n’est rien, elle est si faible quand on est excitée que c’est du plaisir. Si vous entrez dans le plaisir de ces douleurs là, peut-être regretterez-vous qu’il ne soit pas plus sévère.

Si vous regardez bien, ce qui est décrit ci-dessus, ce ne sont des préliminaires différents tout simplement. Ce n’est pas pire que, sous la couette, se laisser palper les seins, pincer les tétons ou mettre un doigt. Alors oubliez la honte et la pudeur, offrez-vous aux caresses de ses yeux.

TSM
il y a 3 ans

Le BDSM comme ça, je vote pour....
il y a 3 ans

Présenté ainsi, le BDSM est de la poésie et donne des envies.
il y a 3 ans

Certains Maîtres pratiquent le BDSM comme un Art de vie, d'autres comme une ancestrale domination masculine, signe évident d'une non évolution. On se demande en les lisant, où ils cachent le gourdin.
il y a 3 ans

Ceci est la définition du BDSM comme je l'aime et comme mon Maître également.
Après, il faut un peu de temps pour arriver à ce que vous décrivez. Il est difficile de mettre la pudeur de côté et surtout notre éducation.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement