Le marché aux esclaves BDSM

Le marché aux esclaves est un jeu qui se réalise dans les grandes soirées privées ou en club BDSM. La monnaie utilisée est celle du Monopoli ou des jetons du poker. Il n’y a donc pas d’argent réel.

Le principe du marché aux esclaves est le suivant :

Les soumis et soumises sont isolés et présentés aux acheteurs en collectif pour commencer. Ensuite, le présentateur disposant d’une fiche individuelle présente chaque esclave en indiquant les limites et interdits définis en préalable avec l’esclave et le dom.

Les enchères commencent et l’esclave est attribué(e) sur un temps donné.
ASTUCE en cas d’égalité :
Comme chaque acheteur a la même somme, en cas d’égalité, c’est un tirage au sort qui départagera les acheteurs. (Pile ou face ou courte paille par exemple)

PIEGE DE CE JEU
Il va de soit, que la plus belle OU la plus jeune OU la plus maso se vendra mieux qu’une personne âgée, bossue et débutante.
AIE car il peut être très vexatoire que cette personne n’ait pas d’acheteur ! ! !
Il est donc de noble tradition d’avoir, un acheteur « sympa » donc un SAM, comme celui qui ne boit pas en soirée. Le SAM n’est pas obligé de faire grand chose, juste un peu de DS par exemple ou quelques coups de cravache.

AUTRE PIEGE pour les hommes seuls
Si le marché est ouvert aux hommes seuls, soit les Maîtresses ont plus d'argent pour en acheter 2 par exemple, soit les hommes seuls ont conscience qu'ils risquent de ne pas être achetés s'il y a 2 maîtresses pour 10 soumis.

RELATION / SUIVI AVEC LE DOM de l’esclave
Si les participants ne se connaissent pas, donc les Doms ont peur pour leurs esclaves, il est de tradition qu’ils jouent dans la même salle pour pouvoir garder un œil sur ce que l’on fait à l’élu(e) de leur cœur.

SEXE OU PAS SEXE ?
Dans les soirées BDSM, il y a très rarement de sexe. Mais, si des participants le souhaitent, il est de tradition qu’ils s’isolent un peu pour ne pas gêner ceux qui ne mélangent jamais BDSM et libertinage.

Les avantages de ce jeu sont multiples.
- Faire connaissance avec d’autres couples / Dom / Sub
- Découvrir d’autres approches
- Vibrer un peu et/ ou se faire un peu peur...^^^ (peur érotique)
il y a 2 ans

Cela peut-êtres une idée un soir^^, qui veut faire ma soumise à vendre ? (Je plaisante)
il y a 2 ans

Bonjour je remonte ce sujet car je viens de le découvrir.

Je n'ai personnellement jamais encore participé à ce genre de fantaisie. En réalité ni à aucune soirée BDSM. Si j'en avais l'occasion j'y participerai volontiers. J'accepterai de ne pas être retenu (surtout la première fois) mais que font ceux qui restent sur le carreau ? Assistent-ils en spectateurs à l, excitant jeu ?
Ou vont-ils boire une bière ( ou tout autre boisson) entre perdants ?
il y a 2 ans

J' ai déjà participé à ce genre de marché. Bien que h seul, j' ai été attaché et fessé. J' en garde un très bon souvenir. La monnaie était le barbar.
il y a 2 ans

Bonjour et merci pour ce témoignage lienamiensbi
il y a 2 ans

C'est en effet une charmante tradition.

Je propose une variante : en cas d'égalité, les DEUX dominants se partagent l'esclave, qui à mon avis passera une soirée dont il reparlera encore trente ans après ;)
il y a 2 ans

Deux maîtres pour le prix d'un ! Soit c'est une vente au rabais hi hi hi, soit cela va être très bon... ou très dur...
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement