Cage de chasteté numérique le piratage infernal

Louisa est une jolie petite travestie assez avec un très beau petit fessier et des jambes à rendre les femmes jalouses. Suivant les tenues qu’elle porte, à 22 ans, elle peut largement passer pour une little. Depuis des années, elle rêve d’avoir une Maîtresse et de se faire opérer pour devenir lesbienne soumise. Hélas, la nature est ce quelle est et, entre ses délicieuses jambes, se trouve un sexe masculin.

Lorsqu’elle n’est pas féminisée, les femmes sont attirées par la douceur de ses traits, sa gentillesse. Si bien, que Louis n’est pas en peine de conquêtes. Le souci est que, quand ils dévoile sa vraie nature, les femmes le fuient. Par désespoir, Louis s’est tourné vers les hommes pour trouver un Maître, ce fut une catastrophe ! Trop sexe et trop durs, les deux rencontres que Louisa a faite, l’ont vraiment convaincu qu’il est hétéro ou lesbienne dans l’âme.

Sur Fessestivites, Louis rencontre une Maîtresse très à l’écoute. Trop à l’écoute et, en grand naïf, il ne respecte pas les consignes de prudence du site de rencontres : « Ne donnez pas votre email ou votre numéro de téléphone, le premier soir à une Maîtresse qui correspond à votre idéal. Ne la suivez pas sur Snapchat, elle cherche et chasse le pigeon ».

Pris dans son rêve de vie, ses fantasmes, Louis n’écoute pas les conseils de Fessestivites. Il donne son adresse email à Maîtresse Sadica et la rejoint sur Snapchat. En une heure de discussion, Sadica sait tout de lui. Elle a même était très gentille et a attendu le temps qu’il aille changer de tenue, pour mettre ses vêtements de petite « salope ».

En la couvrant de compliment, accompagnés de quelques petits mots de dominatrice, elle parvient à le convaincre d’acheter une cage de chasteté numérique. Ainsi, elle pourra le dominer à distance en attendant son retour en France. Comme elle ne lui demande pas d’argent, Louis est convaincu qu’elle n’est pas vénale et que c’est une vraie Maîtresse.

« Quels cons sur Fessestivites, si je les avais écouté, je n’aurai jamais pu trouver ma Maîtresse » se dit, tout excité, Louisa en chemise de nuit en allant se coucher dans ses draps en satin. S’il savait l’avenir sombre qui l’attend, il se mordrait les doigts jusqu’au poignet !

......................

La semaine suivante, il reçoit la fameuse cage de chasteté commandée sur un site Russe. Sadica a confiance en lui, elle a tout préparé et lui a même donné ses codes pour qu’il finalise la transaction. Avant de payer avec sa carte, Louis avait quand même vérifié que l’adresse de livraison est bien la sienne.

Le soir même sur Snapchat, elle lui traduit la fiche technique en russe de cette cage de chasteté numérique.

Cage de chasteté numérique inviolable
Afficher le temps restant
Waterproof 3 mètres douche et bain possible
Batterie interne durée 2 ans environ suivant utilisation
Incassable cage garantie 2 ans
Bluetooth
Géo localisation
Punition électrique
Alerte en cas de tentative de retrait ou bricolage
Gestion de crise*** (Самоуничтожение)

Самоуничтожение est ce que Sadica indique comme traduction pour Самоуничтожение. En réalité, Самоуничтожение signifie en russe Auto destruction. Sauf que l’auto destruction consiste à détruire la cage par une explosion et à cet endroit, c’est mortel.

Le soir même, après avoir mis cette cage de chasteté numérique, Louis se sent déjà plus femme. Louisa rayonne de joie et remercie sa Maîtresse d’avoir accepté de la prendre comme soumise. Sadica rayonne de joie mais pas pour les mêmes raisons. Elle va se faire des ovaires en or !

La suite de l’histoire sera publiée sur ce forum de Fessestivites.

LIEN

N’hésitez pas à commenter et donner des pistes « sadiques »
TSM

La photo est ici : --> https://fessestivites.com/media/174756
il y a 3 ans

bonjour TSM, merci pour ce très bon début d'histoire qui je le pense va faire mal à la carte bleu de Louisa pendant deux années, la pauvre
il y a 3 ans

Comme il n'y a eu qu'une réponse, j'ai mis la suite de l'histoire en vente ICI : https://plaisirs-interdits.com/histoires-erotiques-bdsm/191-cage-de-chastete-numerique-le-piratage-infernal.html
Et par correction pour yannparis, je lui ai adressée par email ET pour le remercier d'avoir écrit une réponse.
LE GAG est que
- 1 seule réponse ----> ce qui ne motive pas à partager en gratuit sur le net.
- 3 personnes ont acheté cette histoire sur 1 mois ! ! ! (6 euros de bénéfice LOL mais j'aurai préféré 6 commentaires)
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement